[Le Donjon de Naheulbeuk] Date de sortie

[Le Donjon de Naheulbeuk]

Beaucoup d'entre vous attendent la sortie de ce jeu mais à quelle date sort il exactement ??

J'aimerai le savoir si quelqu'un à l'info !

Aux dernières nouvelles (qui datent un peu), il était prévu pour une sortie au Monde du Jeu.

A priori, ca reste d'actualité :wink:

Peut-être même un peu avant ;)

Itai dit:Aux dernières nouvelles (qui datent un peu), il était prévu pour une sortie au Monde du Jeu.


C'est à dire?

Le Monde du Jeu se déroule le 10-11-12 septembre.

Ok merci c'est cool pour l'info !
L'anniversaire de mon frère ne sera pas encore passé, je pourrai donc lui offrir !

Bonjour à tous,

Le jeu est parti en production et devrait sauf retard imprévu sortir fin aout.
On est chaud bouillant après des mois de travail. Chaussette!!!!

Pour rappel, le jeu se joue de 3 à 6 joueurs, c'est un jeu coopératif débile totalement dans l'univers et le ton des podcast et BD. Pen of Chaos a joué et a adoré.

Pour les fanas du Donjons, je vous conseille de scruter les différents magazine jeux et autres magazines de manga, il est possible que des goodies y soient proposés. :)

Hakala miam miam

Thomas

S'il est parti en production, et qu'il devrait être en vente d'ici 2 mois, serait-il possible d'avoir plus de matière à se mettre sous la dent ? Un visuel du plateau et du matériel ? Un descriptif des règles ? Les règles en format numérique ? Une TTTV ?

Parce que pour l'instant, mis à part le thème général, on ne sait pas grand chose sur ce jeu...

Itai dit:S'il est parti en production, et qu'il devrait être en vente d'ici 2 mois, serait-il possible d'avoir plus de matière à se mettre sous la dent ? Un visuel du plateau et du matériel ? Un descriptif des règles ? Les règles en format numérique ? Une TTTV ?
Parce que pour l'instant, mis à part le thème général, on ne sait pas grand chose sur ce jeu...


Salut,

On est en plein bouclage de 7 Wonders et des nombreuses versions de Time's Up!. Dès que l'on a finit cela, on dort un peu puis on crée le site web ou l'on pourra trouver les règles, des images, etc....

A+

Thomas

Bon, d'accord, si c'est pour boucler 7 wonders, on peut attendre un peu... :pouicsupercool:

Merci beaucoup de tout votre travail pour nous fournir d'excellents jeux ! :pouicbravo:

Itai dit:S'il est parti en production, et qu'il devrait être en vente d'ici 2 mois, serait-il possible d'avoir plus de matière à se mettre sous la dent ? Un visuel du plateau et du matériel ? Un descriptif des règles ? Les règles en format numérique ? Une TTTV ?
Parce que pour l'instant, mis à part le thème général, on ne sait pas grand chose sur ce jeu...

Je te conseille d'écouter le boitecast de 20 minutes consacré au jeu. Tu vas en découvrir beaucoup : LIEN

Personnellement, je bave à l'idée d'acquérir ce jeu depuis son écoute. Vivement sa sortie et CHAUSSETTE !!!!

J'avais fait un article sur Ikosa : lien.

C'est un bon jeu, plutôt genre "party game". Je pense qu'il faut être (ou pouvoir être) fan du Donjon de Naheulbeuk pour l'apprécier.

Merci à HxC et à Heuhh pour leurs liens, qui donnent effectivement à eux deux une très bonne idée du jeu, qui me fait à présent très envie... :pouicsupercool:

Heuhh dit:C'est un bon jeu, plutôt genre "party game". Je pense qu'il faut être (ou pouvoir être) fan du Donjon de Naheulbeuk pour l'apprécier.


Je ne suis pas trop d'accord avec toi : je ne connais rien à l'univers de Naheulbeuk et j'ai vraiment hâte d'y jouer. Je risque sans doute de passer à côté de clins d'œil ou de références mais je pense que Repos Prod a adapté le jeu pour qu'il soit accessible à tous.

Par ailleurs, Thomas en parle plutôt bien dans le boitecast : la localisation du jeu hors de frontières francophones semble même envisagée alors que ce n'était pas du tout prévu au départ. Preuve que le jeu a séduit des publics qui n'ont jamais entendu parler des aventures du Donjon.

Au pire, cela ne peut pousser que vers la découverte de cette univers (tout comme Horreur à Arkham avec Lovecraft ou Battlestar Galactica avec la série du même nom par exemple).

Itai : de rien ! :)

Pour ceux que ça interesse, une description assez complète du jeu (en anglais) et plusieurs photos de cartes viennent de faire leur apparition sur la page BGG.

Pas mal du tout, la qualité des cartes et des graphismes ainsi que le plateau a l'air optimale !!
Vivement sa sortie !!

Vu sur le net (et le site de Repos Prod) :

Quatre goodies exclusifs accompagneront la sortie du jeu, prévu pour août :
- Le Paladin de Dlul sera disponible dans Ravage
- La carte Fouille du Donjon Mag sera disponible dans JSP
- La carte Epée Durandil se trouvera dans Manga Kids
- La carte Fouille Chausette se cachera dans Plato.


Questions à nos sombreros préférés : est-ce que ces quatre goodies ne seront disponibles que via ces quatre parutions ou est-ce qu'une sorte de pack (payant ou non :^: ) regroupant ces quatre éléments sera également disponible sur des salons ou autre ?

Le Paladin de Dlul ? Une épée Durandil ? :shock:

Je sens que je vais acheter quelques magazines à la rentrée.. :mrgreen:

Ce qui serait bien, ce serait de savoir quel est le numéro du magazine.