[Le Donjon de Naheulbeuk] Date de sortie

Lilian dit:Ce qui serait bien, ce serait de savoir quel est le numéro du magazine.


Pour JSP, c'est pour le n° 70 normalement.
Les autres je ne sais pas.

HxC dit:est-ce qu'une sorte de pack (payant ou non :^: ) regroupant ces quatre éléments sera également disponible sur des salons ou autre ?


Ouaip parce que le MdJ n'étant pas loin après la sortie... :mrgreen: :^: :wink:

Itai dit:Le Paladin de Dlul ? Une épée Durandil ? :shock:
Je sens que je vais acheter quelques magazines à la rentrée.. :mrgreen:

Lilian dit:Ce qui serait bien, ce serait de savoir quel est le numéro du magazine.

Et bien voila , j'ai gagné mon pari avec ma fille (parution d'un perso Paladin de Dlul): du coup, c'est elle qui paye le jeu :pouicok:
Sinon oui si quelqu'un de Repos prod pouvait préciser les numéros et dates de parution de ces revues ici ou ailleurs, ce serait sympa :)

Merci.

Question bête : Marion Poinsot est-elle en famille avec Stéphane Poinsot ?

Ornifan dit:
HxC dit:est-ce qu'une sorte de pack (payant ou non :^: ) regroupant ces quatre éléments sera également disponible sur des salons ou autre ?

Ouaip parce que le MdJ n'étant pas loin après la sortie... :mrgreen: :^: :wink:


Ma question est on peut plus innocente... :mrgreen:

La chaussette sera disponible dans le prochain Plato papier (numéro 33) prévu pour Août.

:)

donc, nous savons déjà que les goodies seront dans le plato 33 et le jsp 70, pour ravage et manga kids savez vous dans quel numéro ?
j'ai vu le numéro 34 de manga kids en kiosque ce matin et pas d'info sur naheulbeuk en couverture, pourtant c'est le numéro de aout/septembre...
merci

En effet, le dernier numéro de Manga Kids n'a pas l'air d'en parler
Quelqu'un aurait des infos?

Je confirme le "plato" n°34 (édit 33 et non 34)

d'après le site de plato, où j'ai commandé le mag, c'est le numéro 33

hidden dragon dit:d'après le site de plato, où j'ai commandé le mag, c'est le numéro 33


Oups :lol:
Je confirme le 33, commandé sur le site aussi!! :P

Bon, ca y est, il est précommandé pour moi :pouicok:
Mais y toujours pas plus de nouvelles pour les goodies dans ravage et manga kids? :roll:

C'est fait aussi :)
Pour les numéros de magazines, je pense qu'on les aura dans les temps.

Ca y est j'ai succombé aussi :D

Par contre j'espère une éventuelle offre avec tous les goodies dedans hors magazines...

Etre le premier à faire une annonce dans un endroit à la pointe du jeu comme ce forum, ça doit rapporter un max d'expérience, un peu comme une quête.

Donc: CHAUSSETTE !!!!!!!! :mrgreen:

Le Itai gagne un niveau.


Oui, trop cool, je suis niveau 2! Je suis niveau 2! :kingpouic:

Tout ça pour vous dire que le Plato 33 est paru, et qu'il contient comme promis la carte chaussette.

Les règles de cette carte montrent bien qu'il ne s'agit clairement pas d'un jeu sérieux et qui exploite largement l'aspect méta-jeu.

Par ailleurs, outre une présentation du jeu, le magazine contient une interview des auteurs qui nous apprend quelques informations intéressantes.

D'abord, qu'une extension est prévue, si le jeu marche. Ca, on pouvait s'en douter. Mais surtout que Naheulbeuk est le deuxième jeu issu de la collaboration Antoine Bauza - Ludovic Maublanc. Oui, ils étaient en train de travailler à un autre jeu pour Repos Prod quand leur est venu l'idée du donjon, et ce premier jeu a été mis temporairement de côté pour travailler sur le donion. Du coup, j'ai hâte de savoir quel peut être cet autre jeu, dont nous entendrons sans doute parler prochainement...

Autre info, une troisième salle du donjon est visible sur le site de Repos Prod, ici

J'ai vu le JSP de ce mois ci (enfin je crois que c'est celui là) avec en couverture le Donjon le jeu de plateau. Mais il n'y avait pas de cadeau. Y en avait un prévu avec ce magazine il me semble, quelqu'un sait quand il sort?

Tu es sûr que la carte n'était pas dedans ?
Dans Plato, elle était à l'intérieur du magazine, collée sur l'une des pages...

guilou05 dit:J'ai vu le JSP de ce mois ci (enfin je crois que c'est celui là) avec en couverture le Donjon le jeu de plateau. Mais il n'y avait pas de cadeau. Y en avait un prévu avec ce magazine il me semble, quelqu'un sait quand il sort?


C'est dans le JSP de septembre qu'il y a un goodie du jeu.

Le dernier JsP était le numéro d'été qui couvre comme tous les étés deux mois au lieu d'un.
Si goodies il doit y avoir pour Naheulbeuk ce sera surement pour le numéro de septembre.

guilou05 dit:Ca y est j'ai succombé aussi :D
Par contre j'espère une éventuelle offre avec tous les goodies dedans hors magazines...

Dans l'interview de Plato, Antoine Bauza dit:
Je crois qu'avec le donjon de Naheulbeuk, Repos Prod va atteindre un nouveau record en terme de "goodies". A mon avis, les joueurs qui parviennent à les rassembler tous (et dans la bêtise les lier) gagneront un niveau à l'aise!


Ce qui me laisse penser:
- que les goodies présents dans les magazines ne seront pas disponibles ailleurs
- que des goodies différents seront disponibles dans les salons
Bien sûr, cela n'est que supposition de ma part...