[Le Donjon de Naheulbeuk] Date de sortie

la réponse me semble simple : faut contacter l’éditeur …

Petite question (déjà abordée dans un autre topic) : avez-vous des soucis avec votre timer ?

Le mien est asthmatique, certains sont faiblards, d’autres amorphes, d’autres frôlent tout simplement l’arrêt cardiaque à chaque tic mais la tendance générale n’est pas à l’efficacité.

Qu’en est-il de votre côté ?

Je crois que la plupart des timers sont hs, en tout cas le mien est mort.

Bonsoir à tous !

J’en vais de mon avis sur le jeu et le matos.

D’abord testé au Monde du Jeu, à 6 joueurs et adoré aussitôt ! Pour info je ne connaissais que la première saison audio (donc ça date).
J’ai depuis fait 2 parties avec mon propre jeu => vraiment excellent !

Le matos me semble pas trop mal, les salles et les persos n’ont pas souffert. Après tout dépend des joueurs. Il parait que mon chrono se serait bloqué parfois mais je n’ai rien vu dans l’excitation du jeu.

Il n’y a que les tuiles du destin qui m’inquiètent. Elles sont épaisses, jolies et elles vont morfler (le lancer dans la boîte est le pire).
Quelqu’un aurait-il un rendu d’une plastification ou protection efficace ? J’ai du mal à voir ce que donnera une plastification sur cette épaisseur.

Et de mémoire il me semble qu’au Monde du Jeu, ces tuiles étaient protégées mais je ne me souviens plus comment.

Pour finir sur le coût du matos, le rapport qualité / prix de Repos Prod me semble plus cher que chez Days Of Wonder mais ça reste honnête (Ghost Stories est par contre nickel). J’attends de recevoir 7 Wonders (à cause d’un voyage annulé à Essen, arg !) pour voir si la qualité est au rendez-vous.

Naheulbeuk est mon 6e jeu Repos Prod, il n’est pas donné mais la table était bien remplie de matos tout de même. Jusque là je ne suis pas déçu par leurs jeux.

mon timer aussi est un peu fénéant (une petite tape kan il sarrete pdt 1 test et hop il repars).
je crois que le plus simple c de noter les temps pour chaque couleur afin de pouvoir remplacer le timer par 1 minuteur de cuisine le jour où il lache…

sinon, j’ai aussi abimer mes tuiles destin dès le premier test de lancer, j’hésite à utiliser 1 plastifieuse à cause du test du chateau de carte… maintenant utiliser du plastique pour les cahiers de cour serait peut-être suffisant…

On en est pas encore là, mais ça serait sympa de créer 1 topic pr ceux qui crées des donjons perso (j’ai pas envi de lire à l’avance les fiches pour ne pas me gacher la surprise), nn?

PS : tj pas de nvles du manga kid 35 et de lépée durandil :bonnetpouic:

Kycan dit:PS : tj pas de nvles du manga kid 35 et de lépée durandil :bonnetpouic:

L'épée Durandil elle est bien :mrgreen:

Elle était à Essen et donc elle est revenue avec moi...

raaaaaaaaaaaaah …

elle fait keua??? :)

Kycan dit:raaaaaaaaaaaaah ....
elle fait keua??? :)

Une fois par combat, elle permet de remplacer n'importe quelle lettre d'un mot. C'est un joker quoi !

Oui, mais elle te bouffe tout ton or (pour rembourser les intêrets de l’achat de l’épée, tu dois rendres toutes les pièces d’or que tu gagnes)

aouch, dur de passer niveau 2/3 si tu n’a pas le barbare als…

bon, je vais prendre mon buraliste en otage, ca fera peut-être bouger le choses… :mrgreen:

Blindman dit:
Kycan dit:PS : tj pas de nvles du manga kid 35 et de lépée durandil :bonnetpouic:

L'épée Durandil elle est bien :mrgreen:
Elle était à Essen et donc elle est revenue avec moi...

deg, si j'avais su...

Bon alors il est sorti ce Manga kids 35 ou bien le mag est mort (c’est play factory qui le fait non?)

Ma fille est allée demander hier en librairie (qui a l’habitude de recevoir cette revue) et on lui a répondu que ce n’était pas encore sorti.
Je n’en sais pas plus :(

Toujours pas de nouvelle du magazine ? Quelqu’un a-t-il une description de son contenu ?

Date de sortie : aujourd’hui.
http://www.journaux.fr/manga-kids_bd-ma … 84227.html

Rody dit:Date de sortie : aujourd'hui.
http://www.journaux.fr/manga-kids_bd-ma ... 84227.html

Merci pour l'info :pouicok:

Merci Maître Rody,

Comme quoi, avec les bonnes infos, on évite de gâcher du temps et de l'énergie ! Ca fait des semaines que je le cherche dans chaque presse que je croise.

Stupido ! :kingboulet:

Confirmé :pouicok: Il était en boutique pour 4,99 euros.
En prime, une toupie de combat et 4 posters que je vais m’empresser de revendre à mes gosses pour rentabiliser mon achat :pouicboulet:
Mais non je rigole.
Quoique…

trouvé aussi, marrant j’y ai pensé aussi pour les “goodies” inutiles de ce mag… d’ailleurs le magazine en lui-même ^^ bon allez vendu ! :mrgreen:

Merci !