[Le Donjon de Naheulbeuk] Date de sortie

Et pour ceux qui se demandent pourquoi cette carte est intéressante, laissez moi vous expliquer:

Les épées Durandil sont forgées dans les mines par des nains
Avec ça c’est facile de tuer un troll avec une seule main
Pas besoin de super entraînement ni de niveau 28
Quand tu sors l’instrument c’est l’ennemi qui prend la fuite
Avec ton épée Durandil, quand tu parcours les chemins
Tu massacres sans peine les brigands et les gobelins
Les rats géants, les ogres mutants, les zombies et les liches
Tu les découpes en tranches comme si c’étaient des parts de quiche
Les épées Durandil, les épées Durandil
Quand tu la sors dans un donjon, au moins t’as pas l’air débile
C’est l’arme des bourrins qui savent être subtils
Ne partez pas à l’aventure sans votre épée Durandil

Pour ceux qui n’ont pas vu la carte et qui se demande si elle vaut le coup d’acheter le mag, la voici :

Est-ce que quelqu’un peut me dire quelles sont les caractéristiques du paladin de dlul ?

En vaut-il vraiment la peine ?

Merci d’avance

oh salut ^^je n’arrive pas a trouver ce jeux… est t’il encore produit ? ou vas t’il etre reproduit ? ou est ce que c’est cuit ?

pas de réponse à ma question … snif

ps : dsl pour le double post

dottie dit:Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les caractéristiques du paladin de dlul ?
En vaut-il vraiment la peine ?
Merci d'avance

relacio dit:En tout cas le rendu après plastification (à chaud) est nickel :pouicok:

keyser86 dit:oh salut ^^je n'arrive pas a trouver ce jeux... est t'il encore produit ? ou vas t'il etre reproduit ? ou est ce que c'est cuit ?

A ma connaissance il est en rupture sur pas mal de sites mais reste encore trouvable.

moi je l’avait mais pas moyen de remettre le main dessus, c’est ballot. :kingboulet:

J’hésite à m’acheter ce jeu. Il me semblait avoir lu qu’il y avait des problèmes avec le minuteur, qu’en est-il ?
Et au niveau de la durée de vie des cartes ?

Le jeu est actuellement en rupture, savez vous si une nouvelle édition est prévue avec un meilleur matériel ?

Merci.

Romn dit: J'hésite à m'acheter ce jeu.

N'hésite pas achète :wink:

Romn dit:Il me semblait avoir lu qu'il y avait des problèmes avec le minuteur, qu'en est-il ?

Le minuteur peut poser problème au début. Une fois que tu le maîtrise un tant soit peu il fonctionne sans soucis. En tout cas de notre côté pas de soucis (même si c'est vrai ils auraient pu faire des efforts).
Romn dit:Et au niveau de la durée de vie des cartes ?

Pour la durée de vie des cartes, effectivement le matos peut vite s'abîmer mais bon faut quand même y aller comme un bourrin surtout qu'au final tu ne joue réellement qu'avec les tuiles destin (celle avec du gros carton). Donc au final y a pire comme matos.

Romn dit:Le jeu est actuellement en rupture, savez vous si une nouvelle édition est prévue avec un meilleur matériel ?
Merci.

Pas de date encore annoncée mais un vague "prochainement". Par contre on en trouve encore disponible... un tout petit peu mais y en a encore sur certains sites...

Parait qu’il ne sera pas réédité avant mai.

Bon, j’en ai trouvé un d’occasion “une partie” à côté de chez moi à 30€.
Allons-y.

je signale à ceux qui veulent se faire dédicacer leurs boîtes des jeux de Ludovic Maublanc qu’il sera en région parisienne le dimanche 20 février !

En savoir plus ?

http://www.facebook.com/?sk=lf#!/event. … 6760729767