cerkan dit:
C'est dans le JSP de septembre qu'il y a un goodie du jeu.
Ce qui explique mieux. Ça m'avait semblé bizarre que vu que le donjon était en couverture il ne mettait pas le cadeau avec.
Merci pour vos réponses

cerkan dit:
C'est dans le JSP de septembre qu'il y a un goodie du jeu.
Itai dit:
Dans l'interview de Plato, Antoine Bauza dit:Je crois qu'avec le donjon de Naheulbeuk, Repos Prod va atteindre un nouveau record en terme de "goodies". A mon avis, les joueurs qui parviennent à les rassembler tous (et dans la bêtise les lier) gagneront un niveau à l'aise!
Ce qui me laisse penser:
- que les goodies présents dans les magazines ne seront pas disponibles ailleurs
- que des goodies différents seront disponibles dans les salons
Bien sûr, cela n'est que supposition de ma part...
Tout dépend comment tu vois les choses.
Ca veut aussi dire qu’il y aura plus de goodies pour ceux qui aiment ça. Moi en tout cas, j’ai bien l’intention d’acheter les 4 magazines ET de passer au Monde du jeu.
Pour Plato, en tout cas, je ne regrette pas mon achat. Les interviews d’Antoine Bauza et de Ludovic Maublanc pour le donjon et de Kong pour Gosu sont bien intéressantes…
Et si les goodies sont tous aussi drôles que la chaussette, ça promet…
Ce qui m’étonne quand même, c’est que si de nombreuses personnes ont dit être intéressées par les cartes bonus, mais personne ne demande à savoir ce qu’il y a dessus… Les cartes ne vous intéresseraient elles que pour leur seule possession, et pas pour ce qu’elles peuvent apporter au jeu ?
Mais comme je suis néanmoins un gars sympa, voici la carte chaussette:
Ce que je trouve intéressant, c’est qu’entre la carte et la règle, on découvre (en lisant entre les lignes) 3 manières d’utiliser la carte, chacune amenant plus de méta-jeu.
1) l’ajouter dans les cartes fouille, et une fois piochée, l’utiliser normalement
2) comme indiqué dans la règle, la garder planquée dans sa chaussette, et la sortir au moment appropriée en surprenant les autres joueurs
3) comme indiqué dans le conseil du voleur la garder planquée, et l’utiliser dans un autre jeu où l’on peut gagner des niveaux
Après j’imagine que tout dépend du niveau d’humour de son groupe de jeu, et de sa capacité à considérer la carte chaussette comme une tactique valide…
Itai dit:Ce qui m'étonne quand même, c'est que si de nombreuses personnes ont dit être intéressées par les cartes bonus, mais personne ne demande à savoir ce qu'il y a dessus... Les cartes ne vous intéresseraient elles que pour leur seule possession, et pas pour ce qu'elles peuvent apporter au jeu ?
Itai dit:Ce qui m'étonne quand même, c'est que si de nombreuses personnes ont dit être intéressées par les cartes bonus, mais personne ne demande à savoir ce qu'il y a dessus... Les cartes ne vous intéresseraient elles que pour leur seule possession, et pas pour ce qu'elles peuvent apporter au jeu ?
Je viens de recevoir le nouveau ravage avec le paladin de Dlul, un perso supplémentaire pour le jeu.
Je vais essayer de l’échanger contre un autre goodies…
Lilian dit:Je viens de recevoir le nouveau ravage avec le paladin de Dlul, un perso supplémentaire pour le jeu.
Je vais essayer de l'échanger contre un autre goodies...
Le Ravage en question est donc sorti… Peut-il s’acheter en librairie ?
Woodian dit:Lilian dit:Je viens de recevoir le nouveau ravage avec le paladin de Dlul, un perso supplémentaire pour le jeu.
Je vais essayer de l'échanger contre un autre goodies...
Humm toujours plus intéressant que la chaussette. Et il fait quoi de beau ce paladin ? Il a quelle tête ??? Il me dit pourtant rien dans l'histoire du donjon...
Itai dit:Le Ravage en question est donc sorti... Peut-il s'acheter en librairie ?
Personnellement, je le trouve en librairie, mais c’est pas impossible qu’il soit disponible en magasin de jeu.
ben moi je suis allé dans le magasin presse ou j’avais acheté le précédent numéro (59) , et pas de ravage… J’ai demandé au patron qui a été vérifier dans son informatique et il semblerait que ravage ne soit plus distribué en kiosque (ou alors plus avec le distributeur par lequel il passait lui)
si quelqu’un pouvait me confirmer qu’il l’a bien trouver en kiosque ce numéro ça m’éviterait de faire le tour de tous les buralistes du coin
Merci !
Si c’est le cas , c’est pénible je n’ai pas trop l’intention de m’abonner à ravage moi…
Je suis allé chez un buraliste, et il m’a affirmé qu’il en avait reçu un, mais qu’il avait déjà été vendu.
Ce qui serait sympa c’est de savoir de quel numéro de Ravage il s’agit
Je vais envoyer ma fille aux nouvelles en fin d’après-midi.
le 60 vu que le dernier que j’ai acheté était le 59
Merci. Je vais aux renseignements.
J’ai un peu enquêté ce soir.
- difficile de trouver un vendeur de journaux qui a ce magazine. Après le vendeur initial qui en a eu un mais l’avait déjà vendu, la dizaine de vendeurs que j’ai croisé ne vendaient pas ce magazine.
- Starplayer devrait le vendre, mais il ne l’ont pas encore reçu. Apparemment les magasins de jeux sont livrés après les vendeurs de journaux (les rares qui vendent ce magazine).
Bah chez mon buraliste habituel rien non plus. Étrange.
Dîtes, j’ai lu les règles 2 fois…ça ne me plaît pas vraiment comme système de jeu…et je trouve pas que les “défis” sont agréables (je parle de tout ce qu’on doti faire avec les plaques; se les lancer, faire de l’équilibre avec, etc).
Je ne pense pas que je l’achèterai.
Je suppose que sur ce post, il n’y a que des fervents amateurs et futurs fans du jeu?
En gros, dîtes- moi ce que vous pensez des règles après lecture… maintenant, je peux me gourrer et le jeu sera super fun…mais j’ai un gros doute quand même (sur la rejouabilité à fond aussi)…