le drame des notes négatives :-(

jacob dit:justement, l'idée est justement de ne pas pas figé :
premiere partie, tu aimes -> un avis
quelques parties, tu aimes -> un avis (qui peut affiner le precedent)
bcp de parties, tu n'aimes plus -> un avis (qui explique ce changement)
le top etant, quand on clique un de tes 3 avis d'avoir un rappel des deux autres....

Pfuiiii, un avis par jeu pour moi c'est déjà du boulot alors 3 avis par jeu ... :bonnetpouic:
Mais je comprends mieux l'idée et effectivement ça ce défend.
Le Glaude dit:
Pfuiiii, un avis par jeu pour moi c'est déjà du boulot alors 3 avis par jeu ... :bonnetpouic:

euh, je peux pas vraiment la ramener, car je ne crois pas avoir poster aucun avis, j'y arrive pas -redactionnellement parlant- :kingboulet:
jacob dit:
Le Glaude dit:

euh, je peux pas vraiment la ramener, car je ne crois pas avoir poster aucun avis, j'y arrive pas -redactionnellement parlant- :kingboulet:

:shock:

:pouicbravo:
jester dit:
jacob dit:
Le Glaude dit:

:shock:
:pouicbravo:

bin disons que c'est un avis sur ce que j'aurai envi de pouvoir lire... mais pas forcement d'ecrire.
alighieri dit:quoi ? quelqu'un a osé mettre 1/5 à Impérial, mon jeu préféré ! drame ! il faut changer tout le système de notes immédiatement ! pondérer les avis sur les critères objectifs qui sont les miens ! mettre en place un système de censure discret, implacable, et d'ailleurs dans l'air du temps !
:arrow:
Bien d'accord (non mais franchement, un matos moche ? Un manque de contrôle ? Pff, tous pareils, incapables d'apprécier la nouveauté...) :poufpouic:

qu’est-ce que c’est que ce débat ridicule ? mais la question ne se pose par cher Winforlife ! C’est la RAISON d’ETRE de Tric Trac que de pouvoir émettre des notes négatives ! Il y a un forum, des post-it rapides, des avis, tout est conçu pour donner son avis… pire : en changer ! On peut adorer un jeu puis réaliser qu’il n’est plus aussi bon que ça et baisser dramatiquement sa note ! on n’est pas là pour assurer la promotion d’un auteur, d’une boite d’édition, ou d’un jeu ! Autant je m’insurge quand on attaque le thème « les éditeurs de jeu, support du grand capital », autant là, je n’accepterai pas qu’on m’ote ma liberté de dire que « Biiiiip (censuré), c’est de la m… !!! »

Moi je dis il faut faire comme à l’école des fans: tout le monde mets 10 à tout le monde pour froisser personne :roll:

Mike

pareil !