le faux Dr

Quel branleur ce docteur !
Ca fait quand même des années qu'il se prend pour un journaliste, avec son QI de grenouille. Quand je vois sa vilaine tête mal rasée, j'ai des envies coupables... Surtout qu'entretemps, il suce je ne sais plus quel éditeur, Asmodée je crois... Son actionnaire ? Ce milieu est archipourri et somme toute, il a bien raison de sucer avec application, le docteur, c'est toujours mieux que d'aller bosser !

7 ans d'absence sur les ondes et un message d'insulte ?
Hmmmm...

Cher Monsieur,

Houla, ce n'est pas le Docteur Mops qui felle dans l'équipe, sa langue n'est pas ce qu"il y a de plus agréable :mrgreen:

Mais c'est sûr que 7 ans pour préparer ce message, il faut en avoir gros sur la patate :lol: Il y a quelques erreurs tout de même, vous auriez dû prendre une année de plus pour rédiger ce post. Bon, à votre défense, vous dites "je crois", donc on ne peut pas vous en vouloir, si vous croyez seulement, ça va, ce n'est pas comme si vous étiez sûr de vous. :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est vrai que j'adore les grenouilles !

On se connait ? Je piquais vos billes à la récré c'est ça ? Je suis sorti avec une de vos copines ? J'ai tué votre chat ?
Parce que j'ai jamais tué de chat.
Ou alors c'était il y a longtemps...

:lol:

Docteur Mops dit:C'est vrai que j'adore les grenouilles !
On se connait ? Je piquais vos billes à la récré c'est ça ? Je suis sorti avec une de vos copines ? J'ai tué votre chat ?
Parce que j'ai jamais tué de chat.
Ou alors c'était il y a longtemps...
:lol:
Mon cher Docteur Mops. Malgré toute vos qualités, force m'est de constater que, à l'instar de tout un chacun, vous fûtes à la période de votre vie associée aux catalogues de la redoute et aux kleenex, un branleur.

Si si. je l'affirme. Osez contredire, pour voir.

keiyan, psychologue.

Docteur Mops dit:
Parce que j'ai jamais tué de chat.
Ou alors c'était il y a longtemps...
:lol:


Ou alors oublier...

Cher Keiyan, désolé de briser l'image d’Épinal mais déjà à l'époque je savais comment me procurer des sources plus pertinentes que les catalogues de vente par correspondance :kingpouic:

tigre dit:Quel branleur ce docteur !
Ca fait quand même des années qu'il se prend pour un journaliste, avec son QI de grenouille. Quand je vois sa vilaine tête mal rasée, j'ai des envies coupables... Surtout qu'entretemps, il suce je ne sais plus quel éditeur, Asmodée je crois... Son actionnaire ? Ce milieu est archipourri et somme toute, il a bien raison de sucer avec application, le docteur, c'est toujours mieux que d'aller bosser !

Ca serait sympa d'argumenter un peu, de donner des exemples, des photos, des preuves...

La seule chose qu'on se dit en lisant votre message c'est "hou lala, il a un gros problème celui là !". Alors que si cela se trouve et contre toute attente, vous êtes quelqu'un d'intelligent, de pondéré, émettant ce message non pas pour l'insulte gratuite, mais parce que vous savez quelque chose sur le dr Mops qui, peut être, va vous permettre de sauver le monde !

Parce que là, vous passez simplement pour un type haineux, grossier, pas très bien informé.

C'est quand même dommage.

Ha moins que vous ne soyez le dr qui s'insulte lui même pour s'amuser à voir la polémique.
Oui, c'est ça, vous pouvez ignorer Tigre, c'est le Dr Mops qui s'amuse.

Ai-je l'esprit mal placé ou l'avatar de tigre ressemble-t-il à un fifrelin à grelots comme on dit poétiquement par chez moi?

tigre dit:Ca fait quand même des années qu'il se prend pour un journaliste, avec son QI de grenouille. Quand je vois sa vilaine tête mal rasée, j'ai des envies coupables... Surtout qu'entretemps, il suce je ne sais plus quel éditeur, Asmodée je crois... Son actionnaire ? Ce milieu est archipourri et somme toute, il a bien raison de sucer avec application, le docteur, c'est toujours mieux que d'aller bosser !

Vous savez, en fait je crois qu'il s'en prend à Monsieur Phal, et non au Dr Mops.
Ce qui me fait dire ça :
1) Détaillons son message :
Ca fait quand même des années qu'il se prend pour un journaliste

la star de la tttv c'est bien M. Phal, Mops n'y est pas depuis tant d'années (avant c'était feu 20.100). Et puis il y a quand même pas mal de vidéo où Phal est seul (open the box...)
Quand je vois sa vilaine tête mal rasée

Là c'est quand même évident, non ? :mrgreen:
Surtout que Mops est tout beau tout rasé depuis quelques temps.
il suce je ne sais plus quel éditeur, Asmodée je crois... Son actionnaire ?

Cette rengaine à la peau dure commence à déjà bien dater et c'était déjà à l'époque M. Phal qui en était la cible.

2) Dans un de ses anciens messages (vieux de 7 ans, donc), il s'adressait à lui en l'appelant "Docteur Phal".
//www.trictrac.net/forum/sujet/des-thunes-et-des-urnes-0


Pour moi c'est évident. Et ça méritait d'être rétabli, au nom de l'honneur du vrai docteur.

Il a mal dormi le monsieur????

Ah nonnn c'est la vidéo du dernier jeu où Dr Mops fait le cameléon qui lui a fait peur!!!

Les douves c'étaient mieux avant !! :pouicboulet:

Quand même, quand on met 7 ans à pousser un coup de gueule, le minimum que l'on doit à son public, c'est au moins d'être drôle...

pfffff... c'est méprisant pour les vrais amateurs de coups de gueule je trouve.

el payo dit:2) Dans un de ses anciens messages (vieux de 7 ans, donc), il s'adressait à lui en l'appelant "Docteur Phal".
//www.trictrac.net/forum/sujet/des-thunes-et-des-urnes-0


C'est évident, à l'époque Phal a répondu rapidement, il a été serviable et est venu en aide. Bref, de quoi s'en estomaquer, digérer difficilement le morceau pendant 7 ans, tout cela pour mieux revenir à l'assaut. :wink:

el payo dit: de justes choses


J'ajouterai que concernant le "c'est toujours mieux que d'aller bosser", je ne pense pas que Dr Mops gagne sa vie grâce à TT, alors que M. Phal oui.

C'est donc bien de M. Phal qu'il s'agit.

Ceci dit je ne vois pas trop l'intérêt de commenter, je ne pense pas que le gars va venir dans les douves vous répondre...

Docky dit:
el payo dit:2) Dans un de ses anciens messages (vieux de 7 ans, donc), il s'adressait à lui en l'appelant "Docteur Phal".
//www.trictrac.net/forum/sujet/des-thunes-et-des-urnes-0

C'est évident, à l'époque Phal a répondu rapidement, il a été serviable et est venu en aide. Bref, de quoi s'en estomaquer, digérer difficilement le morceau pendant 7 ans, tout cela pour mieux revenir à l'assaut. :wink:


Le gars a peut-être été cryogénisé entre temps.

Cher Monsieur Maldoror,

Maldoror dit:J'ajouterai que concernant le "c'est toujours mieux que d'aller bosser", je ne pense pas que Dr Mops gagne sa vie grâce à TT, alors que M. Phal oui.


j'adore ! :lol: Et qu'est ce qui vous permet d'affirmer cela ? Vous pensez que le Docteur Mops travaille pour mes beaux yeux :lol:

Tout cela continue d'alimenter mon hallucination sur le comportement des gens qui jugent, pensent, éléborent des théories sans rien savoir sur rien. C'est beau la nature humaine :china:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je comprends pas tout à cet "acharnement" que les internautes ont contre vous Monsieur Phal...
Combien de sujets "polémiques" sont postés pour faire du tord?!?
Ça ne sert à rien de se défouler ici, on est là pour passer de bons moments non?
Ok ok je suis encore dans le monde des bisounours...

Cher Monsieur ptitTux,

Ho, ce ne sont pas LES internautes, mais une petite poignet de rien du tout. Les raisons sont multiples et diverses :mrgreen: Mais là, avec ce Monsieur Tigre, je ne me souviens pas avoir eu a faire avec lui. Le Docteur Mops non plus d'ailleurs :lol:

Mais, ce qui est rassurant, c'est que je croise plus de gens contents et qui m'apprécient que le contraire :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Dites donc bande de salopiauds ! Vous allez me laisser mes trolls à moi que j'ai (même s'il se trompe).

Cher Maldoror, vous avez mis le doigt dessus !
Puisqu'on est entre nous et que sais que vous êtes fan de ma prose. Vous n'auriez pas quelques piécettes ou tickets restaurant ? :(