Le forum du futur

Rodenbach dit :T'es futée.

Bon, on va voir ce qu’il se passe au FIJ… On ne semble pas plus avancés quant au dénouement actuellement. Rodenbach a même le temps de jouer à Monza, c’est vous dire.


Par contre, on peut toujours continuer à renforcer notre équipe, même dans l’incertitude :

- côté asso : un trésorier potentiel nous ferait du bien. 

- si vous avez éventuellement des motivations pour représenter l’asso sur des festivals, on vous accueillera à bras ouverts.

- côté juridique : si vous avez des contacts avec des juristes ou si vous avez des contacts avec des personnes avec des compétences dans le domaine juridique, faites le nous savoir. Ce n’est pas un besoin immédiat mais on essaye d’anticiper justement des besoins éventuels.

- pour le forum ou le nouveau site : on s’est penché un peu sur la base de données, mais difficile de se projeter sur quoi que ce soit pour le moment.
Si une participation au développement/la migration du site et de la BDD vous intéresse, on accueille tout le monde une nouvelle fois. Toutes les contributions sont les bienvenus.

Tout ce qui concerne la gestion du site et du forum (modération, contenu éditorial, événements communautaires) n’est pas encore à l’ordre du jour mais un petit coucou sur le discord fait toujours plaisir :

Le lien ici

​​​​​
​​​​​​
 

Oui venez mettre un peu d’animation :yum:
​​​

Hello 

Est ce envisageable de dire sur la page d’ouverture de trictrac (dernière actualité) que le forum vit toujours?

A+

Mhhh on peut demander mais faut passer par la hiérarchie :sweat_smile:

J’ai remis un lien permanent vers le discord 


Je ne partageais que des liens temporaires jusque là, my bad.
Ce serait bien de pouvoir épingler des posts 
 

J’ai créé les fiches de Vaalbara, After Us, East Indian companies, Blazon, Fika, Resist et Motor City.

On sait quand il y aura un retour quant au futur de TT? Cela va faire un mois que l’on n’a presque plus aucune news. Merci.

la semaine prochaine… 

Peut-être d’ici la fin de semaine.

Peut-être 

Rodenbach dit :Peut-être d'ici la fin de semaine.

Oui mais laquelle ? Celle-ci ou la prochaine ? 

Alors d’ici la fin de cette semaine ou peut être la semaine prochaine 

Désolé si on n’a pas grand-chose mais on a juste rien à partager. Ça fait comm’ de vieux KS tout naze : on a pris le nouvel an chinois de plein fouet 

Rien qui poudroie? Rien qui verdoie?..

La semaine prochaine sans doute. 

Je l’ai déjà dit je n’ai pas l’intention de me répéter. L’annonce d’asmodee est en stretch goal de Tseuquest. Soyez patients. 

Désolé, je corrige.
Le siècle prochain sans doute.

@Rodenbach
Enlève ton masque, Dioniso, on t’a reconnu !

yes

Ils préparent peut être une annonce de 1er avril…