Le forum du futur

Si c’est le cas personne n’y croira même si elle est sérieuse.

pourtant, Patrick Juvet est bien mort !

pendant que vous déconnez ici, le topic de TseQuesT s’endort gentiement :slight_smile:

Laissons le dormir, il a besoin de reprendre des forces.
Je vais quand-même régler le réveil pour le tirer du lit.

une citation Martino- printanière :
 

Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux.

Tiens… un revenant !
Ca fait plaisir de te revoir, surtout en pleine forme. 

c’est ce que pense le mouton aussi

n’est pas mort qui à jamais dort
et aux long des ères
peut mourir même la mort

ou a peu près

:rofl: arrêtez de pourrir mon sujet et allez faire des fiches de vrais jeux !

Je viens de voir la news concernant le forum sur le site de Asmodee, ce serait peut-être bien de la répercuter ici, non ?
En tous cas bravo pour les efforts même si le résultat n’est pas tout à fait celui escompté.

Ça sent la poiscaille… ^^

Il suffit d’aller voir sur le site d’Asmodee.

C’est bien pour ça que je dis que ça sent la poiscaille, j’ai rien vu…

Oui beaucoup de choses étonnantes dans cette news d’Asmodee.

Ah oui en effet, mais faut bien chercher…

Justement, j‘ai cherché et rien trouvé ! :frowning:

Pareil, rien trouvé, si quelqu’un a le lien… (à moins qu’il ne s’agisse d’un poisson ?)

:rofl: mais qu’il est con !

Ah on a une news en page d’accueil de TT.

enpassant dit :Je viens de voir la news concernant le forum sur le site de Asmodee, ce serait peut-être bien de la répercuter ici, non ?
En tous cas bravo pour les efforts même si le résultat n'est pas tout à fait celui escompté.

Oui, on comprend enfin toute la situation et le pourquoi. C'est effectivement surprenant ces infos à ce moment la de la "vie" du site et ce malgré les propositions de reprise...


Le lien (spoil) pour ceux qui n'ont pas trouvé sur le site d'Asmo sur ces révélations -sauf pour certains à priori qui avait déjà l'info ? - :


Lien bien essayé Enpassant  ;D