Le forum du futur

pour moi ce sera le “Cénèrelle”, ça m’fait penser à un ptit zoziau rigolo et c’est plus facile à prononcer

sgtgorilla dit :idem pou rmoi, j'ai laissé tomber , je dois être trop vieux pour ces c.....ies là !

Tu n'es pas le seul. 

Tomfuel dit :pour moi ce sera le "Cénèrelle", ça m'fait penser à un ptit zoziau rigolo et c'est plus facile à prononcer
 

grolapinos dit :
Tomfuel dit :pour moi ce sera le "Cénèrelle", ça m'fait penser à un ptit zoziau rigolo et c'est plus facile à prononcer
 

Je plussoies

YoshiRyu dit :Ne vous stressez pas, on l'a tous eu, c'était un message "@everyone".
Et c'était juste pour nous annoncer la sortie de la news qui vient d'apparaitre sur Tric Trac.

non, non j'ai déjà reçu ce genre de message bien avant sur le discord de TT : qqu'un vous a cité mais quand tu crois avoir cliqué sur le lien qui t'amène sur ce que le message est censé t'indiquer , tu tombes simplement sur la page de discussion ...

sgtgorilla dit :
YoshiRyu dit :Ne vous stressez pas, on l'a tous eu, c'était un message "@everyone".
Et c'était juste pour nous annoncer la sortie de la news qui vient d'apparaitre sur Tric Trac.

non, non j'ai déjà reçu ce genre de message bien avant sur le discord de TT : qqu'un vous a cité mais quand tu crois avoir cliqué sur le lien qui t'amène sur ce que le message est censé t'indiquer , tu tombes simplement sur la page de discussion ...

Je pense que tu n'as pas compris mon intervention.

Le message sur discord signalé dans le mail de notification, mail qu'on est plusieurs à avoir reçu, c'était simplement un message sur discord dans le canal "discussion" avec le tag @everyone (ce qui "cite" tout le monde, d'où le mail que tu as reçu, et que j'ai reçu, et que jmguiche a reçu, ainsi que probablement tous ceux qui n'étaient pas sur discord au moment de sa publication).

Je ne dis pas ça au pif, j'ai été vérifier après avoir reçu la notification.

Si si j’ai bien compris.  laugh

Je te réponds bien et te  précise juste que j’en ai reçu 1 autre bien avant et qu’alors comme jmguiche maintenant, là non plus je n’ai pas réussi à retrouver le message !

sgtgorilla dit :Si si j'ai bien compris.  laugh

Je te réponds bien et te  précise juste que j'en ai reçu 1 autre bien avant et qu'alors comme jmguiche maintenant, là non plus je n'ai pas réussi à retrouver le message !

Peu importe ce que tu as pu recevoir avant, je te dis, avec certitude, que là, c'est une notification pour le message @everyone de BorisPetrov (c'est l'identifiant du compte) qui est en fait Humpfhumpf (ça c'est son nom d'utilisateur), et que le contenu de ce message, c'était simplement:

@everyone Ben voilà, la news est sur TT

Donc, BorisPetrov, alias Humpfhumpf, a posté un message commençant par @everyone sur le canal "général" mardi à 19h17, et on a tous reçu cette notification par mail, avec un lien vers ce même canal, dans les quelques minutes qui ont suivi.

Donc quand tu me dis "non non", je ne comprends pas ce que tu contredis.
C'est pas parce que tu as déjà reçu des messages similaires avant que ça change ce que j'ai été vérifier.
J'imagine que tu dois être inscrit sur d'autres serveurs où d'autres personnes ont fait des @everyone.

Pax, les amis 

Rodenbach dit :Pax, les amis 

Hors de question ! TT doit rester TT, nouvelle direction ou pas. 

le @everyone doit être désactivé pour le “role” Everyone dans les salons pour eviter tout abus

c’est un coup a se faire vider son discord de ses membres sinon, ou au mieux a se faire desactiver toutes les notifs par les membres et donc de devenir muet pour la majorité

Un vrai motif de discorde donc.

Tric Trac

Mais je pense que seuls les admins l’ont utilisé

Je suis carrément en retard, mais un grand bravo et un énorme merci !

Le lancement des adhésions, c’est maintenant laugh

Et une petite annonce dans la section Discutons jeux, ce serait pas mal, non ?

Tiens, je pensais à l’instant te faire un coucou via WhatsApp :wink:

C’était un peu chaud aujourd’hui, mais demain, peut-être ?