Le forum du futur

Je souhaite, et je pense que mes collègues seront d’accord, que le discord soit un lieu d’échange pour les adhérents principalement, pour gérer la vie associative et la gestion de TT. On n’empêchera pas de parler de jeu évidemment, et on va garder un ou deux canaux pour les non adhérents, mais l’objectif est quand même que les gens viennent sur la forum pour créer de l’information pérenne, justement.

une niouze en 1ère page

Tadaaaaa !
https://www.trictrac.net/actus/et-pour-quelques-pouicos-de-plus

Bravo et longue vie au CNRL !

Merci d’avoir attiré mon attention sur l’article. 

Par contre, s’il est dit qu’on peut adhérer au CNRL, toussa, c’est assez flou comment on peut le faire concrètement, le pourquoi de l’adhésion, de ce que ça permet en plus des cocktails, etc.

Tout de même : longue vie au CNRL !  ( Par contre, c’est quand même très proche du CNRTL, hein.)

On fera un point plus précis dans pas longtemps pour préciser tout ça.

Merci de votre patience cheeky

prunelles dit :On fera un point plus précis dans pas longtemps pour préciser tout ça.

Merci de votre patience cheeky
 

Quelle patience ?

😉

Chakado dit :Tadaaaaa !
https://www.trictrac.net/actus/et-pour-quelques-pouicos-de-plus

Bravo et longue vie au CNRL !

Félicitations à toute l'équipe qui a chapeauté le projet et longue vie au CNRL ! 

Super nouvelle ! Bravo et longue vie au Conseil National de la Résistance Ludique ! (Ah bon c’est pas ça ? ^^)

:grin:

Krrro dit :Bravo et longue vie au Conseil National de la Résistance Ludique ! (Ah bon c'est pas ça ? ^^)

Non, c'est le Conseil National du Renouveau Ludique.

Non, c’est le Club National de Rodenbach et des Loosers. :grinning:

Moi je suis juste trop content pour faire du mauvais esprit ! 

jmguiche dit :
prunelles dit :On fera un point plus précis dans pas longtemps pour préciser tout ça.

Merci de votre patience cheeky
 

Quelle patience ?

😉

Celle de la semaine prochaine ©®™

XavO dit :Non, c'est le Club National de Rodenbach et des Loosers. 😀

Pour une fois j'espère qu'on va gagner hein ! 😘

On parle de moi où on m’envoie des messages sur le discord de tric trac, mais j’ai été incapable de retrouver le message…

idem pou rmoi, j’ai laissé tomber , je dois être trop vieux pour ces c…ies là !

Ne vous stressez pas, on l’a tous eu, c’était un message “@everyone”.
Et c’était juste pour nous annoncer la sortie de la news qui vient d’apparaitre sur Tric Trac.

Bien content que TT revienne dans les mains de trictraciens et pour du but non lucratif.
Je ne sais pas ce qu’en aurait fait Ludovox, mais dans l’absolu, je suis ravi de la décision finale !

Merci à tous pour les messages. Ca se fera aussi avec vous, on compte sur tout le monde !

Raccourcis clavier pour stopper la suppression du site:

CNRL halte suppr.