le havre dans ton store

[Le Havre]

Les amis …que du bon …le havre est sur imachin…
J’y retourne

Merci pour l’info je vais voir ça de suite :-D

alors ça tourne comment Le Havre? j’hésite à l’acheter car encore aucun commentaire…

Le peu que j’en ai vu, très bien. Les commentaires sont rarement rapides ou même nombreux pour ce type de jeu. Tu as un tutoriel, jeu solo ou à plusieurs, IA ou pas. Les règles sont aussi disponibles. Bref, c’est du tout bon !

merci pour ton feedback, je pense que je vais me laisser tenter… 8)

Moi j’attends, j’en ai un peu marre d’acheter un jeu à la sortie et qu’il soit en promo 2 mois plus tard. :evil:

Quand les éditeurs penseront à ceux qui ont des tablettes qui tournent sous Androïd ?! :pouicsupercool:

acheté j’ai un iphone 3GS, pas d’écran rétinia donc

Je suis fan du jeu, pour moi totallement injouable sur iphone !!!
Très déçu je pense que je n’y jouerai jamais
4E foutus en l’air

Je pense que le jeu sera très jouable sur ipad en revanche !

Voila mon humble avis

Jack in the Box dit:Quand les éditeurs penseront à ceux qui ont des tablettes qui tournent sous Androïd ?! :pouicsupercool:

Probablement quand ils ne devront plus prendre en compte plusieurs format d'affichage en fonction des materiels tournant sous android.
Etant pourtant adepte d'android , je dois reconnaitre que je peux comprendre que les développeurs n'aient pas envie de faire du code spécifique pour des écran de différentes dimensions, je me suis d'ailleurs laisser pervertir par la tablette a la pomme pour profiter aussi des iJdP
Jack in the Box dit:Quand les éditeurs penseront à ceux qui ont des tablettes qui tournent sous Androïd ?! :pouicsupercool:

Il y a tant de jeux de société disponibles gratuitement sur android...
Modeste et Génial dit:

Dans ce cas ce sont des jeux du domaine public, ou alors des copies non ?
uKei dit:
Modeste et Génial dit:

Tu trouves Dominion avec toutes les extensions pour gratos ainsi que San Juan pour encore moins cher.
Modeste et Génial dit:
uKei dit:
Modeste et Génial dit:

Tu trouves Dominion avec toutes les extensions pour gratos ainsi que San Juan pour encore moins cher.

Dominion existe aussi sur iPad en version non officielle mais ses jours sont comptés en attendant la sortie de l'appli officielle.

Mais LOL…t’apelle ça des jeux sur android…

Ca n’a rien à voir avec ce que fait stephane maurel sur ipad

Mais LOL toi même.

Pas besoin d’avoir quelque chose avec une myriade de couleurs et des musiques soulantes… Du moment que l’interface est claire et que l’AI tient la route.

Ça doit être l’habitude de jouer à du Wallace… :roll:

Ah c’est surement ça… :) je comprend mieux…

Brain dit:Mais LOL.....t'apelle ça des jeux sur android....
Ca n'a rien à voir avec ce que fait stephane maurel sur ipad

Encore que les applis de Stéphane maurel, j'en serai fan quand il y aura une IA ou un mode online dans Cyclades.

Pour l'instant je suis plus fan de Playdek (Ascension, Nightfall et bientôt summoner Wars et Agricola :bave:)

Je suis d’accord que Ascenscion vaut à lui tout seul l’achat d’un ipad 8)

Salut,

Modeste et Génial dit:Il y a tant de jeux de société disponibles gratuitement sur android…

Je veux bien croire que je suis passé au travers de tout un tas d’applications plus ou moins officielles qui n’ont pas forcément le nom du jeu original (auquel cas je veux bien une liste, ça m’intéresse), mais pour posséder une tablette chez l’un et un téléphone chez l’autre, je considère qu’il n’y a pas photo : si on veut des adaptations de jds de qualité, c’est sur ios que ça se passe.

Je ne dis pas le contraire, mais le rapport qualité prix des jds sur android est imparable je trouve.Comme je l’ai noté plus haut, je ne me focalise pas sur l’esthétisme d’un jeu mais sur le mécanisme, l’interface et l’AI.