[Le Havre]
Je sais que Karis n’est pas là (il doit être en train de maudire les files d’attente devant Le Havre justement ^^) mais peut-être que certains sont-ils au courant.
Après l’excellent travail éditorial fait sur Agricola, Ystari compte t’il remettre le couvert pour “Le Havre”?
Non c’est sur?
Probablement?
Oui c’est sur?
Merci ![]()
Visiblement, c’est sûr (voir les news et il me semble que Karis l’avait annoncé).
La news :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=6736
J’ai loupé la news désolé…
Sinon pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle!
ca c’est du buzz !
![]()
Oui, mais du bon buzz
Bientôt la version VF …
Et pour ceux qui ont essayé la VO (English), ce jeu vot il tout ce qu’on dit de bien de lui ?
Il est a que prix à Essen ?
Stef
35 euros !
humm, ca le fait.
Et tu as essayé le jeu ?
qui a essayé et peut nous en dire quelques mots ,
j’ai vu que le doc Vf serait bientot là, humm, ca donne envie ca ![]()
Stef
déjà la lecture de la règle et d’un CR sur bgg donne bien envie de l’essayer …
Quelqu’un sait s’il ya des nouvelles ou développement sur la traduction de Le Havre par Ystari ?
Bon, ça se complique pour le salon des jeux de société de Paris puisqu’on nous annonce désormais une livraison en semaine 18. Concrètement, ça veut dire début mai sur les étals…
gros chagrin
Courage. C’est pas loin dans le temps, et nous essayerons de faire tout de même de la démo du jeu sur le salon…
Moi perso, fin avril début mai… ca ne dérange pas plus que ça… je ne me voyais pas y jouer avant encore des mois, alors quelques jours de plus… ![]()
Cool, ça va tomber pile poil pour mon trentième anniversaire…
Ça c’est une bonne nouvelle!
Sauf qu’avec Steam, ça me fera 2 gros jeux à acheter… ![]()
Au fait, la traduction des bâtiments supplémentaires (12, je crois) est-elle prévue, en goodies ou autre?
fafix
fafix dit:Au fait, la traduction des bâtiments supplémentaires (12, je crois) est-elle prévue, en goodies ou autre?
fafix
Non (en tout cas je ne les ai pas vu), je crois que ce n'était pas proposé en option.
Ce ne sera pas dans la boite de base pour des questions de tempo, mais il y aura bien une VF des bâtiments plus tard (probablement en vente sur notre site).