Le héros du mois...

Sans dec, le bubusteph, il nous fait dans l'avis à la chaine en ce moment...

exemple...

Azteca
Type : jeu intermédiaire
Les -
- une partie suffit
note : 03/10

on sent le truc argumenté et tout...

ça m'énerve grave ce genre d'avis, je sais, c'est idiot de se facher, mais là, ce soir, ça me saoule.

Diplomacy
Type : gros jeu
Les -
- tout
- la longeur des parties
note : 01/10

je suis prêt à parier qu'il n'a jamais joué...

pfff...

y en a marre des lourds, vous trouvez pas ?

Tiens, je sens des excréments de Trolls. Serait-ce la cage qui s'approche ?

Ahahha

Type : jeu intermédiaire
Les -
- avoir la somme exacte pour pouvoir jouer une deuxième fois, c'est dur dur d'avoir les bonnes cartes au bon moment.
- incontrôlable
Conseil : les points supplémentaires à la longueur de votre muraille sera certainement essentiel à votre victoire
note : 09/10

et il lui colle..... 2/5....

9/10.//// 2/5 :evil:

J'ai hésité à lui envoyer un mp quand j'ai lu sa critique de Babel, parce que, manifestement, il a loupé une règle très importante (), mais quand j'ai vu qu'il tapait des avis au kilomètre, avec des erreurs dans d'autres jeux, je me suis dit que ça ne valait peut-être pas le coup.

(
) : je mets quand même ma remarque ici...
A Babel, accumuler les cartes avant d'attaquer, ça mène tout droit à la défaite, puisque tous les peuples ont comme pouvoir "par défaut" de faire défausser la moitié des cartes de l'adversaire, en plus de leur pouvoir particulier.
C'est justement une bonne partie du piment de Babel de tenter de se constituer une bonne main, mais sans attendre trop longtemps non plus, pour ne pas risquer de devoir défausser juste avant la combinaison de la mort... :roll:

Cher Monsieur JJL,

Je me suis fais la même réflexion que vous sur son avis sur "babel". :roll: Mais bon, il y a le descriptif et les autres avis pour se rendre compte :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Type : jeu d'ambiance
Les -
- Cartagena est largement plus fun

Yucata ? Un jeu d'ambiance ?
ha pourquoi pas en fait... Ca m'était juste pas venu à l'esprit...

Pourtant, tout ce qui finit par 'a' est un jeu d'ambiance : Java, Maka bana, Dracula, Médina, Exxtra... :roll: :lol:

Moi ce qui me choque le plus dans ces avis c'est par exemple sur Wanted

Les -
- jeu de cartes
- partager sa victoire

note : 02/10

Grosso modo si je comprend bien, il le dénigre parce que c'est un jeu de cartes !!! Bah autant pas y jouer alors si on aime pas les jeux de cartes à la base non ?

Krazey dit:
Les -
- Cartagena est largement plus fun

Yucata ? Un jeu d'ambiance ?
ha pourquoi pas en fait... Ca m'était juste pas venu à l'esprit...

C'est pas toi qui adore quand on critique les avis ?

Foutez la paix aux nouveaux venus. On a quand même le droit de rentrer sa ludothèque et de mettre des avis sur les jeux, non ? Ce site est mm là pour ça.

Seulement des fois, on a l'impression d'être peinards et on ne se rend pas compte que les nouveaux avis passent en page d'accueil.

ReiXou dit:
C'est pas toi qui adore quand on critique les avis ?

:shock: :shock:
J'ai rien critiqué du tout sur son avis. J'ai juste dit que j'avais pas vu Yucata comme un jeu d'ambiance, mais qu'après tout pourquoi pas.

Il a bien l'avis qu'il veut, ça me pose aucun problème !

Non mais ça va pa pas le matin ??? :twisted:
:twisted: :twisted:

Krazey dit:Non mais ça va pa pas le matin ??? :twisted:
:twisted: :twisted:

Ca va pas tout court effectivement.

Je te prie de m'excuser de cet emportement un peu crétin.

(m'enfin laissez le tranquille quand même)

Tout ca ne vaut pas les avis de Gozer :D
En ce moment je viens sur tric trac rien que pour ca :D

Anonymous dit:Tout ca ne vaut pas les avis de Gozer :D
En ce moment je viens sur tric trac rien que pour ca :D

Ca m'a donné envie de voir mais j'ai pas trouvé Gozer. :cry:

Cher Monsieur Tomtom,

cliquez là !

Quand on liste tous les avis d'un internaute, il y a un petit moteur de recherche spécial internaute... C'est pas évident à trouver, je sais :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci m'sieur Phal. :D

Ah oui, dites... Gozer il est d'une autre planète aussi lui.... :lol:

Faut avouer que Gozer c'est pas du jus de pomme. C'est surréaliste et hilarant. Très, très fort ! Si c'est involontaire c'est encore plus fort.
Fred

Mon gang est plus gros que le tien! Hahahaaa! ouai mais c'est pas la taille du gang qui compte, mais plutot de se vider en premier!

ReiXou dit:
Foutez la paix aux nouveaux venus. On a quand même le droit de rentrer sa ludothèque et de mettre des avis sur les jeux, non ? Ce site est mm là pour ça.
Seulement des fois, on a l'impression d'être peinards et on ne se rend pas compte que les nouveaux avis passent en page d'accueil.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je suis allé lire ses critiques, c'est du n'importe quoi, il n'y a aucune pertinence !!
Il n'aime pas les jeux de cartes,les jeux de dé etc.. il n'y joue pas mais on ne dit pas qu'un jeu est nul qd on sait d'avance qu'on n'aime pas ce style de mécanismes.
Il fait comme la plupart des personnes il ne laisse pas d'avis qd il n'a rien de particulier à dire, ce sera ça de gagner pour les autres!!!

Bientôt il va nous mettre :
les échecs
les - :
Il ya un plateau quadrillé en noir et blanc.
Jeu abstrait (j'aime pas)
01/10 => Ce genre d'avis désolé mais je m'en passerais bien et je ne vois pas l'intéret d'en laisser..... :?

Oups !

Ben j'espère que je suis pas encore classé dans la catégories "gros lourds" non plus et que mes avis sont un peu pertinents ! :oops:

FBI dit:Faut avouer que Gozer c'est pas du jus de pomme. C'est surréaliste et hilarant. Très, très fort ! Si c'est involontaire c'est encore plus fort.
Fred
Mon gang est plus gros que le tien! Hahahaaa! ouai mais c'est pas la taille du gang qui compte, mais plutot de se vider en premier!

J'étais passé à coté. J'adore le style. C'est exceptionnel. Je ne critique pas le fond, je l'ai pas trouvé, mais la forme, c'est sensas. Merci de m'avoir fait découvert ses avis.
Bon allez un petit extrait :
gozer à propos des loup garou dit:Mais que vois-je là-bas dans le noir? mais enfin? serai-ce une portugaise ayant contractée le virus de la rage?
Ou plutot Demis Roussos qui aurait perdu son chemin dans cette magnfique nuit de pleine lune?
Merde, c'est un loup-garou!
Run, run bitch!!!!!!!!!

:D :D :D Excellent. Et je suis sincère.

Rien à voire avec les avis de bubusteph qui m'intéressent pas trop. Ceux là, c'est la catégorie du dessus.