Le héros du mois...

Vi, vi, vi moi aussi je suis très fan de ce genre d'avis :D Et un peu plus je passais à côté :?

Encore, encore m'sieur Gozer :roll:

C'est du tres tres lourd. Fantastique.

Ca me fait penser qu'on ne voit plus l'ami Sergi par ici. Il nous fignolait pourtant quelques merveilles

C'est vrai que Mr Gozer apporte une véritable fraicheur aux fiches de zeux !

Mais bon comme Mr Phal le rappelle concernant l'intitulé initial de ce post, tout le monde est libre de s'exprimer et les autres avis sont là pour trancher !

:wink:

Hein que j'ai raison Mr le supervilain ?

Cheer Monsieur jetJet,

Oui, je vous rassure, vous pouvez y aller, tant que ça ne sent pas l'arnaque de la manipulation :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Jeux de société:

Les -

- On pousse des bouts de cartons sur un grand carton :(
- La table est trop petite !!! :?
- Moi je veux jouer à tout sauf ça ! :x
- Envie de trucider le gagnant qui vous nargue :evil:
- J'ai renversé tous les pions par terre :roll:
- J'ai renversé ma boisson sur le plateau :shock:
- Pouvez répéter les règles ? :oops:

Jeux de société ==> 0/10 (aller on va mettre 1/10 parce qu'on s'est quand même amusé :wink: )

Fabuleux !

Je viens de lire tous les avis de Gozer et je dit merci ! Quel style!

Si vous avez d'autres perles de ce genre là svp sortez les du placard.

J'ai adoré! je vous met mon passage préféré c'est pour le jeux Diamant:

Hooooo merde! mais qui à pèté ici? AAiiiie!Un scopion! Fuckyfuck un éboulement! Diantre un serpent!Vite c'est bon je ressort avec mon magot!????
John!!!!! mais zut! Il est ou ce con???
Voilà la magnifique ambiance de ce jeu,qui sera le plus gourmand et surtout qui n'a peur de rien?
très très beau matériel et principe fort sympa mais et oui il y a un mais!il conviendrai mieux d'y joué a plusieur sinon le jeu devient terriblement court
vous auriez pas vus John??

Dans le syle je te conseille les avis de Sergi, ici !

Jetjet dit:C'est vrai que Mr Gozer apporte une véritable fraicheur aux fiches de zeux !
Mais bon comme Mr Phal le rappelle concernant l'intitulé initial de ce post, tout le monde est libre de s'exprimer et les autres avis sont là pour trancher !

:twisted: Fayot....

Le meilleur avis c'est quand même celui d'Illuminati !

Type : jeu d'ambiance
Les -
- horrible
- sans moi
note 01/10

Dans un autre sujet, il était question de complexes de certains vis-à-vis des habitués du forum et/ou du site (je shématise, mais c'est à peu près ça).
Quand je vois un sujet comme celui-ci, je me dis que ceux-là ne sont pas prêts d'aller ajouter leur avis ! :? Moi, le premier ! :? :x

-------------------------------
Stéphane, qui est résolument contre tout commentaire sur les avis d'autrui. :(

Moi je ne laisse jamais d'avis car je pense ne pas avoir la prose nécessaire pour correctement refléter les sentiments dégagés par une partie, bon cela ne concerne que moi, mais y a un minimum à écrire quand même quand on laisse un avis. J'appelle pas ça laisser un avis sur une fiche, à ce rythme, moi aussi je peux mettre "super" ou "nul" sur toutes les fiches de jeux, cela n'aidera en rien la personne désireuse de découvrir le jeu et de savoir ce qu'en pense les autres joueurs.

Anonymous dit:Moi je ne laisse jamais d'avis car je pense ne pas avoir la prose nécessaire pour correctement refléter les sentiments dégagés par une partie, bon cela ne concerne que moi, mais y a un minimum à écrire quand même quand on laisse un avis. J'appelle pas ça laisser un avis sur une fiche, à ce rythme, moi aussi je peux mettre "super" ou "nul" sur toutes les fiches de jeux, cela n'aidera en rien la personne désireuse de découvrir le jeu et de savoir ce qu'en pense les autres joueurs.

C'était moi, problème de connexion.

Kouynemum dit:
Jetjet dit:C'est vrai que Mr Gozer apporte une véritable fraicheur aux fiches de zeux !

:twisted: Fayot....

:evil: Jaloux !

CEBA dit:
Anonymous dit:Moi je ne laisse jamais d'avis car je pense ne pas avoir la prose nécessaire pour correctement refléter les sentiments dégagés par une partie, bon cela ne concerne que moi, mais y a un minimum à écrire quand même quand on laisse un avis. J'appelle pas ça laisser un avis sur une fiche, à ce rythme, moi aussi je peux mettre "super" ou "nul" sur toutes les fiches de jeux, cela n'aidera en rien la personne désireuse de découvrir le jeu et de savoir ce qu'en pense les autres joueurs.

C'était moi, problème de connexion.

Tu as sans doute raison mais lorsqu'on entame une partie ici et que d'autres personnes veulent savoir en particulier ce que tu penses d'un jeu ou non, ça peut être utile de voir les avis d'une personne en particulier y compris pour voir si les avis divergent et retrouver les affinités d'une personne ou non !

Perso, j'ai déjà retrouvé comme cela une liste de personnes aimant à peu près les mêmes jeux que moi ce qui m'aiguille lors de mes choix et/ou achats

Cher Monsieur,

Je suis assez d'accord avec Monsieur Arthémix :roll:

Maintenant, il y a un vrai problème et je crois que je vais, une fois que le système de gestion des parties sera terminé, système qui propose un système de "notation" light, décider de faire un truc genre :

"Avis" : du texte avec argument sur le jeu et uniquement le jeu
"Anotation" : une évalutation rapide qui peut ne contenir qu'une phrase ou 2 !

Le tout avec un comité de lecture, des modérateurs (on appelle ça comme on veut) qui vérifieront que c'est dans la bonne catégorie...

Après, chacun pourra choisir sa catégorie et une icône préviendra genre "Là, rien à lire de pas grand chose !" et "Là, y'a de la lecture !"... :x

Monsieur Phal

arthemix dit:Dans un autre sujet, il était question de complexes de certains vis-à-vis des habitués du forum et/ou du site (je shématise, mais c'est à peu près ça).
Quand je vois un sujet comme celui-ci, je me dis que ceux-là ne sont pas prêts d'aller ajouter leur avis ! :? Moi, le premier ! :? :x

-------------------------------
Stéphane, qui est résolument contre tout commentaire sur les avis d'autrui. :(

Je suis bien d'accord avec toi... du moins, il y a l'art et la manière... mais là c'est clairement se foutre de la gueule de quelqu'un en public... pas terrible tout ça...

sbeuh dit:
Je suis bien d'accord avec toi... du moins, il y a l'art et la manière... mais là c'est clairement se foutre de la gueule de quelqu'un en public... pas terrible tout ça...

l'avis est à prendre tel qu'il est...
C'est pas compliqué de savoir à quel jeux il a vraiment joué et à ceux auxquels il s'est fait un avis sur une partie.

On ne peut pas dire que c'est dénué d'arguments quand même... :?
(en gros, il y a le fond, pas la forme, c'est plus que ce que je fait)

Je me posais la question de l'intérêt de d'une telle dénonciation en fait. Et je n'y ai vu que de la moquerie gratuite :)

Cher Monsieur,

D'autant que ce sont effectivement des commentaires sur les jeux de sa ludothèque personelle ! Chose qui n'avait jamais été faite pour l'instant par qui que ce soit ! Donc, moi je dis merci à Monsieur(?) bubusteph pour cette façon d'avoir vu les choses qui font apparaitre un manque certain sur Tric Trac !

Alors oui, c'est mon héros du mois ! y'a un truc à faire du coup de l'idée à develloper !

Non mais...

Monsieur Phal

Ceci dit, cette idée de Héros du mois, peut être intéressante, à savoir, pourquoi ne pas mettre chaque mois en avant les "meilleurs" testeurs ?