Je viens de tomber sur une pub qui m’a fait sourire
http://www.mcdonalds.fr/sr_RS_latin/pro … de-societe
À quand Agricola et Caylus chez Quick? ![]()
Timeline
Jeu de 7 familles Planète Animaux
Time’s up !
Pictionary
Uno
La sélection de jeux est pas mal.
Jer dit:Timeline
Jeu de 7 familles Planète Animaux
Time's up !
Pictionary
Uno
La sélection de jeux est pas mal.
Effectivement, je trouve l'initiative sympa, j'espère qu'ils proposeront la même offre en Suisse
Clairement je suis agréablement surpris!
A la fois par l’initiative, mais aussi par la sélection qui est plutôt sympa et éclectique.
Je vais peut être y faire un tour avec les gamins!
Einherjer dit:Clairement je suis agréablement surpris!
A la fois par l'initiative, mais aussi par la sélection qui est plutôt sympa et éclectique.
Je vais peut être y faire un tour avec les gamins!
Ils ont gagné !
C’est valable partout en France ? et de quand a quand ? ![]()
Il me semble que ce genre d’offre c’est souvent un peu partout, par contre jusqu’à quand, ça je peux pas te dire, sûrement jusqu’à épuisement des stocks ![]()
J’aime bien leur dernier sandwich.
Et pis j’ai même pas honte, non monsieur.
Et pi un Happy Meal + 1 menu, çà va, çà passe tout seul ![]()
Zork dit:Et pi un Happy Meal + 1 menu, çà va, çà passe tout seul
Clairement
Faites gaffe il paraît qu’on devient ce qu’on mange.
Donc quand on mange de la merde j’ose pas imaginer ce qu’on peut devenir ![]()
Je salue le geste de promotion ludique mais attention, il s’agit de versions “pocket” qui n’existent pas dans le commerce. A voir ce que cela comprend (version incomplète de quelques cartes, quelle qualité ?)
Khelz dit:Faites gaffe il paraît qu'on devient ce qu'on mange.
Donc quand on mange de la merde j'ose pas imaginer ce qu'on peut devenir
Rassasié.
bah perso je ne mange pas de burger mais leur salades sont bonnes et leurs glaces pas mal, donc c’est en effet une offre jusqu’à épuisement des stocks, partout en France en édition spécifique non trouvable dans le commerce ( pocket) .
c’est cool.
ça nous arrive avec ma chérie d’y dépuncher nos dernier achats en sortant de chez notre revendeur de jeux quand ont prend un encas, on y fait même de petites parties, bon pas du éclipse non plus mais du batisseur ou du continental express oui , par contre pas pendant les heures de plein rush ![]()
lonilo dit:bah perso je ne mange pas de burger mais leur salades sont bonnes et leurs glaces pas mal, donc c'est en effet une offre jusqu’à épuisement des stocks, partout en France en édition spécifique non trouvable dans le commerce ( pocket) .
c'est cool.
ça nous arrive avec ma chérie d'y dépuncher nos dernier achats en sortant de chez notre revendeur de jeux quand ont prend un encas, on y fait même de petites parties, bon pas du éclipse non plus mais du batisseur ou du continental express oui , par contre pas pendant les heures de plein rush
Avec les mains grasses et les tables dégueu
C'est parce qu'on est trolldi et que je suis maniaque, ne me cherchez plus je suis sorti
--> []
zerico dit:Je salue le geste de promotion ludique mais attention, il s'agit de versions "pocket" qui n'existent pas dans le commerce. A voir ce que cela comprend (version incomplète de quelques cartes, quelle qualité ?)
oui, surement, genre une seule carte dans time's up, celle de ronald macdonald
Et l’année de création de la frite (française qu’on se le dise !) et du burger pour timeline…
Ce serait quoi une version pocket des cartes de timeline ? ![]()
Avec les mains grasses et les tables dégueuMon pire cauchemar aaaarrrrrgghhhh !!!!
C'est parce qu'on est trolldi et que je suis maniaque, ne me cherchez plus je suis sorti
--> []
mouarf, ben pas de main grasse avec de la salade et de la glace et la ou ont vas, les tables sont toujours propre, au pire on essuie avant, mais jamais eu de soucis de ce coté
Khelz dit:Faites gaffe il paraît qu'on devient ce qu'on mange.
Donc quand on mange de la merde j'ose pas imaginer ce qu'on peut devenir
On ne devient pas ce qu'on mange on devient ce que l'on ne chie pas.