Le jeu de société : une passion de profs?

caransilman dit:Ce "chef d’œuvre" c'est peut-être un grand mot.
Qu'on se le dise !
Caransilman.

D'où les guillemets. :mrgreen:

Je remarque que certains ont de l’humour. :kwak:

Qu’on se le dise!
Caransilman.

caransilman dit:Un financier .

T'es sur que c'est pas le grade en dessous de religieuse ? :oops:

Pour que personne ne confonde avec d’excellentes pâtisseries qui apportent du plaisir, je crois qu’un financier c’est plutôt ça:

Maintenant, on peut toujours trouver du plaisir dans tout.

Qu’on se le dise!
Caransilman.

caransilman dit:Pour que personne ne confonde avec d'excellentes pâtisseries qui apportent du plaisir, je crois qu'un financier c'est plutôt ça:

Maintenant, on peut toujours trouver du plaisir dans tout.
Qu'on se le dise!
Caransilman.

Pour tout ce qui est financement il y a maintenant un forum dédié. :mrgreen:

Chouette, j’y cours tout de suite. J’espère y trouver des banquiers sans coeur de la City ou autres… :1900pouic:

:pouicgun:

Mince alors ! Depuis les Sous-doués, je pensais que ça n’existait plus, les profs en France …

Attention : message garanti sans smileys ajoutés.

kokaz13
MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 13:27 Sujet du message:
Mince alors ! Depuis les Sous-doués, je pensais que ça n'existait plus, les profs en France ...

T'inquiète pas, on est en voie de disparition. :skullpouic:

caransilman dit:T'inquiète pas, on est en voie de disparition. :skullpouic:

Ce serait dommage. :mrgreen:

Pour en (sa)voir plus:

http://www.ecole-depouillee.net/?article2
Enpassant dit:

Quoi ? :shock:
Tom V., prof de sciences-éco ?
Traîtrise !
Mais que fait la LIDJA ?

" A poil la LIDJA!!!"

Voilà une enseignante qui donne envie à nos chers têtes blondes de faire du latin !
Félicitations.

ps: je crois reconnaitre une certaine campagne pour de meilleurs conditions de travail.

caransilman dit:ps: je crois reconnaitre une certaine campagne pour de meilleurs conditions de travail.

J'avais mis un lien, je le remets ici:

http://www.ecole-depouillee.net/?article2

Merci, j’en avais entendu parler mais je n’avais jamais été voire. Cela m’a permis de signer le manifeste.

:pouicbravo:

caransilman dit:

J'ai quand même tout de suite envie de féliciter le graphiste qui s'est occupé d'effacer le tableau. Encore un qui a dû souffrir du manque de formation... :P

Surtout avec la suppression des IUFM, les jeunes stagiaires n’apprennent plus à effacer leurs tableaux correctement. Vivement que Hollande remette les stages. :kingboulet:

Monsieur Garaic dit:
Je vote pour les douves également!

Non mais le début du sujet était intéressant faut pas tout balancer dans les douves. Je crois que ça c'est gâté à partir de l'intervention de Celegorm.

Désolé... les stéréotypes c'est chiant... D'où qu'ils viennent !!! Comme dit à plusieurs reprises je n'ai rien contre la majorité des profs mais j'ai réagit (peut être trop) à un message en particulier.

Je plussoie les douves
:D

Ça sent le règlement de compte entre profs ou je me trompe.

Ca commence effectivement à sentir l’eau stagnante ici.

Nous sommes des éternels enfants…C’est peut être pour cela que nous aimons jouer tant…