caransilman dit:Ce "chef d’œuvre" c'est peut-être un grand mot.
Qu'on se le dise !
Caransilman.
D'où les guillemets.
caransilman dit:Ce "chef d’œuvre" c'est peut-être un grand mot.
Qu'on se le dise !
Caransilman.
Je remarque que certains ont de l’humour.
Qu’on se le dise!
Caransilman.
caransilman dit:Un financier .
Pour que personne ne confonde avec d’excellentes pâtisseries qui apportent du plaisir, je crois qu’un financier c’est plutôt ça:
Maintenant, on peut toujours trouver du plaisir dans tout.
Qu’on se le dise!
Caransilman.
caransilman dit:Pour que personne ne confonde avec d'excellentes pâtisseries qui apportent du plaisir, je crois qu'un financier c'est plutôt ça:
Maintenant, on peut toujours trouver du plaisir dans tout.
Qu'on se le dise!
Caransilman.
Chouette, j’y cours tout de suite. J’espère y trouver des banquiers sans coeur de la City ou autres…
![]()
Mince alors ! Depuis les Sous-doués, je pensais que ça n’existait plus, les profs en France …
Attention : message garanti sans smileys ajoutés.
kokaz13
MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 13:27 Sujet du message:
Mince alors ! Depuis les Sous-doués, je pensais que ça n'existait plus, les profs en France ...
caransilman dit:T'inquiète pas, on est en voie de disparition.![]()
" A poil la LIDJA!!!"
Voilà une enseignante qui donne envie à nos chers têtes blondes de faire du latin !
Félicitations.
ps: je crois reconnaitre une certaine campagne pour de meilleurs conditions de travail.
![]()
caransilman dit:ps: je crois reconnaitre une certaine campagne pour de meilleurs conditions de travail.
Merci, j’en avais entendu parler mais je n’avais jamais été voire. Cela m’a permis de signer le manifeste.
![]()
caransilman dit:
Surtout avec la suppression des IUFM, les jeunes stagiaires n’apprennent plus à effacer leurs tableaux correctement. Vivement que Hollande remette les stages.
![]()
Monsieur Garaic dit:Je vote pour les douves également!
Non mais le début du sujet était intéressant faut pas tout balancer dans les douves. Je crois que ça c'est gâté à partir de l'intervention de Celegorm.
Ça sent le règlement de compte entre profs ou je me trompe.
Ca commence effectivement à sentir l’eau stagnante ici.
Nous sommes des éternels enfants…C’est peut être pour cela que nous aimons jouer tant…