caransilman dit:Ce "chef d’œuvre" c'est peut-être un grand mot.
Qu'on se le dise !
Caransilman.
D'où les guillemets.

caransilman dit:Ce "chef d’œuvre" c'est peut-être un grand mot.
Qu'on se le dise !
Caransilman.
Je remarque que certains ont de l’humour.
Qu’on se le dise!
Caransilman.
caransilman dit:Un financier .
Pour que personne ne confonde avec d’excellentes pâtisseries qui apportent du plaisir, je crois qu’un financier c’est plutôt ça:
Maintenant, on peut toujours trouver du plaisir dans tout.
Qu’on se le dise!
Caransilman.
caransilman dit:Pour que personne ne confonde avec d'excellentes pâtisseries qui apportent du plaisir, je crois qu'un financier c'est plutôt ça:
Maintenant, on peut toujours trouver du plaisir dans tout.
Qu'on se le dise!
Caransilman.
Chouette, j’y cours tout de suite. J’espère y trouver des banquiers sans coeur de la City ou autres…
Mince alors ! Depuis les Sous-doués, je pensais que ça n’existait plus, les profs en France …
Attention : message garanti sans smileys ajoutés.
kokaz13
MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 13:27 Sujet du message:
Mince alors ! Depuis les Sous-doués, je pensais que ça n'existait plus, les profs en France ...
caransilman dit:T'inquiète pas, on est en voie de disparition.![]()
" A poil la LIDJA!!!"
Voilà une enseignante qui donne envie à nos chers têtes blondes de faire du latin !
Félicitations.
ps: je crois reconnaitre une certaine campagne pour de meilleurs conditions de travail.
caransilman dit:ps: je crois reconnaitre une certaine campagne pour de meilleurs conditions de travail.
Merci, j’en avais entendu parler mais je n’avais jamais été voire. Cela m’a permis de signer le manifeste.
caransilman dit:
Surtout avec la suppression des IUFM, les jeunes stagiaires n’apprennent plus à effacer leurs tableaux correctement. Vivement que Hollande remette les stages.
Monsieur Garaic dit:Je vote pour les douves également!
Non mais le début du sujet était intéressant faut pas tout balancer dans les douves. Je crois que ça c'est gâté à partir de l'intervention de Celegorm.
Ça sent le règlement de compte entre profs ou je me trompe.
Ca commence effectivement à sentir l’eau stagnante ici.
Nous sommes des éternels enfants…C’est peut être pour cela que nous aimons jouer tant…