kalkaoual dit:uKei dit:Et personne ne dit non plus que ce ne sont pas les profs qui ont le plus de temps pour jouer, ce sont les chômeurs. 
Non les vrais glandeurs, ceux qui ont le plus de temps libre, c'est les retraités. Personne pour dégommer ces feignasses ? 
Si, ça tombe bien, je suis retraité. Allez c'est parti, je me dégomme.
- Je fais mes courses exprès à midi chez le boucher du coin pour faire ch.. ceux qui n'ont qu'une heure pour manger et veulent s'acheter un steak frais.
- Je me lève le matin de bonne heure pour être le premier dans la salle d'attente du médecin et en attendant, je dis à tout le monde que je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée, surtout à celui qui regarde sa montre et qui pense intérieurement "bon j'ai foiré mon rendez-vous de 8 H 30 à cause de ce p....... de retraité"
- j'aime trainé dans ma boutique de jeu favorite toute la journée en me disant : "merci à ceux qui bossent de payer ma retraite et de me permettre d'être là."
- je vais à JARDILAND à 18 h 00 quand tout le monde sort du boulot pour rentrer chez soi et je roule à 10 à l'heure.
- Quand on me demande ce que je fais de mes journée, je répond que j'arrête pas une minute et que finalement je regrette le temps ou je travaillais, c'était moins fatiguant.
- et le plus drôle de cette histoire, c'est qu'un de mes partenaire de jeux est un prof et c'est CBP (ce point pour faire le lien avec le sujet du post)

Bon maintenant, le retraité, y vas prendre son short et aller courir un petit peu, histoire de garder la forme pour faire ch.... les autres le plus longtemp possible, après il ira voter, et après il ira à la pêche retrouver ses autres copains retraités pour parler du temp ou ils bossaient. Bref, une journée de retraité quoi !!! Pis peut être un ptit nouveau jeu avec fiston et madame ce soir si la fête des pères est passé par là.
Ha, j'allais oublier, demain après midi, quand tout le monde bossera, le retraité ira dans sa boutique de jeu favorite pour acheter l'extension QUARRIORS qu'il a fait mettre de côté.
Ca ira comme ça !!

Plus sérieusement, C'est vraie que je suis retraité et que j'ai du temp, mais finalement, je m'aperçois que je n'en ai pas tant que ça, car avec toutes les associations ou je m'investit (un cinéma de quartier, un club de jeu, un club de badminton, les enfants de l'école que j'encadre dans les cours de natation et dans la tenue de la bibliothéque scolaire , et madame qui me dis : tient maintenant que t'es en retraite, y'a la cuisine à refaire, la salle à manger, la salle de bain etc etc, et puis mes voisins qui bossent et qui me demandent plein de service que je leur rend de bon coeur car je sais que ça les arrangent grandement,
EH BIEN JE DIS, TAPEZ AILLEURS QUE SUR LE RETRAITES NA !!!