Ice flow
Bonne réponse
Dans un avis, quelqu'un dit:C'est vrai quoi! C'est horrible d'entendre cette bestiole nous chuchoter ses battements d'aile à nos oreilles et pire encore les réveils douloureux où une partie de notre corp ressemble à un pop corn.
Non franchement ya vraiment que dans cette extenssion que je les adore. Le fait que leur déplacement dépend directement de ou des pièces adjacentes en font une pièce redoutable et très appréciable.
une extension de Hive ?
(y’en avait une ???)
Molmo dit:une extension de Hive ?
(y'en avait une ???)
Eh oui. Maintenant faut en trouver le nom avant de se faire coiffer au poteau...
Dncan dit:Molmo dit:une extension de Hive ?
(y'en avait une ???)
Eh oui. Maintenant faut en trouver le nom avant de se faire coiffer au poteau...
Oh et puis zut : The Mosquito !
Désolé Molmo, mais là je suis en plein creux et j'ai envie de jouer.
je ne vais pas m'étendre sur les côtés positifs de ce jeu, car il en a beaucoup et il suffit de parcourir les fiches 5/5 pour en prendre connaissance.
je dirais simplement qu'après quelques dizaines de parties on ressort la boîte avec moins de plaisir because: lassitude. Une fois que chacun a un peu rodé le mode de fonctionnement qui lui convient ( soit se centrer sur des batiments, soit sur les manufactures, etc... ) on rejoue un peu toujours les mêmes parties finalement...
donc : bien , mais à petite dose.
artless dit:je ne vais pas m'étendre sur les côtés positifs de ce jeu, car il en a beaucoup et il suffit de parcourir les fiches 5/5 pour en prendre connaissance.
je dirais simplement qu'après quelques dizaines de parties on ressort la boîte avec moins de plaisir because: lassitude. Une fois que chacun a un peu rodé le mode de fonctionnement qui lui convient ( soit se centrer sur des batiments, soit sur les manufactures, etc... ) on rejoue un peu toujours les mêmes parties finalement...
donc : bien , mais à petite dose.
Puerto rico ?
Exact ! A toi la main.
Voilà un jeu original, politiquement très incorrect ! Jugez un peu; vous ne devenez écolo que par intérêt et plus vous mettez d'employés au chomage, plus vous gagnez !! Sur le plan des mécanismes le jeu fonctionne très bien et les parties sont souvent très accrochées. On pourra reprocher un design un peu tristounet, mais qui plonge bien dans l'univers industriel. Et élément important le jeu reste très intéressant même à deux !
Fred. dit:Voilà un jeu original, politiquement très incorrect ! Jugez un peu; vous ne devenez écolo que par intérêt et plus vous mettez d'employés au chomage, plus vous gagnez !! Sur le plan des mécanismes le jeu fonctionne très bien et les parties sont souvent très accrochées. On pourra reprocher un design un peu tristounet, mais qui plonge bien dans l'univers industriel. Et élément important le jeu reste très intéressant même à deux !
Fabrikmanager ?
Non Molmo
Müll & Money?
Aller chercher un avis de 2002, quand même !
petezahh dit:Müll & Money?
Bravo
Sorti de nulle part, je relance :
C’est grâce à **** que j’ai rencontré Trictrac…
… et c’est à peu près le seul point positif de ce jeu!
J’ai craqué sur la boîte et le thème dans ma boutique et c’est sans demander conseil à personne que je l’ai acheté pour l’offrir à un copain. On a fait une partie et j’ai rencontré le besoin pressant d’aller demander quelques explications sur le net (genre de nouvelles règles??).
C’est là que j’ai découvert la critique du jeu sur Trictrac et que le pouic m’a fait prendre conscience de ma terrible erreur…
Si quelqu’un a une idée sympa pour réutiliser le matériel, ça me permettra peut-être de récupérer un coapin…
Oups, désolé pour la non relance, déménagement, pas de connexion le soir toussa toussa
Mistersims dit:Sorti de nulle part, je relance :C'est grâce à **** que j'ai rencontré Trictrac...
... et c'est à peu près le seul point positif de ce jeu!
J'ai craqué sur la boîte et le thème dans ma boutique et c'est sans demander conseil à personne que je l'ai acheté pour l'offrir à un copain. On a fait une partie et j'ai rencontré le besoin pressant d'aller demander quelques explications sur le net (genre de nouvelles règles??).
C'est là que j'ai découvert la critique du jeu sur Trictrac et que le pouic m'a fait prendre conscience de ma terrible erreur...
Si quelqu'un a une idée sympa pour réutiliser le matériel, ça me permettra peut-être de récupérer un coapin...
Personne ne trouvera. Aucun indice sur la mécanique. Des jeux critiqués de la sorte, il y en a un paquet.
Moi je dis Samurai & katana !
Fred. dit:Mistersims dit:Sorti de nulle part, je relance :C'est grâce à **** que j'ai rencontré Trictrac...
... et c'est à peu près le seul point positif de ce jeu!
J'ai craqué sur la boîte et le thème dans ma boutique et c'est sans demander conseil à personne que je l'ai acheté pour l'offrir à un copain. On a fait une partie et j'ai rencontré le besoin pressant d'aller demander quelques explications sur le net (genre de nouvelles règles??).
C'est là que j'ai découvert la critique du jeu sur Trictrac et que le pouic m'a fait prendre conscience de ma terrible erreur...
Si quelqu'un a une idée sympa pour réutiliser le matériel, ça me permettra peut-être de récupérer un coapin...
Personne ne trouvera. Aucun indice sur la mécanique. Des jeux critiqués de la sorte, il y en a un paquet.
C'est vrai, j'ai mis la barre assez haut, je relance avec un second indice sur le même jeu