C’est en effet un excellent jeu de pli, tellement bon que je n’avais jamais fait attention aux illustrations
Il me semble qu’il a été réédité plus ou moins récemment !
Ohh que je ris de voir les détournements de ces cartes toutes plus immondes les unes que les autres.
Bobby en faisant un p’ti rototo de digestion.
vous êtes en forme !
Oui, il viens d’être réédité : Gigamic je pense.
Et oui le jeu est très bon. Du jeu de plis.
En tout cas il a la hache bien molle.
En tout cas l’illustrateur s’est bien marré, c’était peut être le créateur du jeu ?
Tomfuel dit :Govin dit :mais que ?!! mais qu'est ce qui sort de son cul ?
Petit obsédé, c'est sa tresse qui est enroulée pour servir de ceinture.
Ça ne nous explique pas pourquoi il porte une robe des années 80, sans doute piquée à une de ses épouses.
Ni pourquoi il m’a piqué mon égouttoir pour se le mettre sur la tête
Ah ah ah je pensais que le jeu était plus connu que ça.
Et effectivement, maintenant que ça a été dit, tu dois parier sur les plis que tu dois faire, et oui Gigamic a fait une réédition de ce jeu initialement chez Amigo (la version partagée et que nous avons à l’asso).
Grâce à mon asso, j’ai d’autres pépites que je me ferais un plaisir de partager. Je fouillerais les fonds de tiroirs mercredi si j’ai le temps ^^
Le plus laid de ma ludo : (Et je possède wizards !) est, sans contestation possible, le formidable mais vraiment hideux Bus de chez Splotter.
Et son splendide plateau :
J’allais écrire “Jeu, set et match” pour Wizard. Et puis Air est arrivé avec Bus. Je demande le VAR !
Rodenbach dit :Ça ne nous explique pas pourquoi il porte une robe des années 80, sans doute piquée à une de ses épouses.
En fait c'est une naine et tout le monde sait qu'elle sont barbues et portent parfois des vêtements féminins (cf T. Pratchett).
j’ai trouvé une astuce pour trouver mes jeux allemands vachement moins moches :
je les range à côté de Liens de Sang :
Ronan7780 dit :Ni pourquoi il m'a piqué mon égouttoir pour se le mettre sur la tête
Ah c'est clairement une passoire, comme quoi l'illustrateur ne manque pas d'humour.
Liens de Sang est un grand classique dans le genre des jeux moches. Dans la même veine que sankt Petersbourg réédition.