Le jeu le plus moche de votre ludothèque

enpassant dit :
Tomfuel dit :
Govin dit :

mais que ?!! mais qu'est ce qui sort de son cul ? broken heart

Petit obsédé, c'est sa tresse qui est enroulée pour servir de ceinture.

Mais non !
Franchement merci à l'illustrateur qui a vraiment craqué son slip et qui m'aprovoqué mon plus gros fou rire de 2023. Big up à l'éditeur qui devait être à 12g quand il a validé le BAT.

Si tu veux on peut parler de ton nouvel avatar (mais c’était quoi l’ancien, the river ?)

C’est le meme illustrateur que Wizards. Il a d’ailleurs réutilisé un bout de la robe du Monsieur pour faire le fond. Et t’aimes pas le cote Leisure Suit Larry? 

Deus.

Il est beau mon jeu, il est beau !!!

Ce collage de visages totalement improbables est un chef d’œuvre !

On reconnaît bien Guillaume Gallienne et Éric Besson à droite.

SDO dit :C’est le meme illustrateur que Wizards. Il a d’ailleurs réutilisé un bout de la robe du Monsieur pour faire le fond. Et t’aimes pas le cote Leisure Suit Larry? 

Deus.

Ah oui c'est vrai Deus.
​Leisure Suit Larry 🤣

@bachi mais qui sont les autres ? 

enpassant dit :
Tomfuel dit :
Govin dit :

mais que ?!! mais qu'est ce qui sort de son cul ? broken heart

Petit obsédé, c'est sa tresse qui est enroulée pour servir de ceinture.

merci Cap'tain Obvious !!

Rodenbach dit :
SDO dit :C’est le meme illustrateur que Wizards. Il a d’ailleurs réutilisé un bout de la robe du Monsieur pour faire le fond. Et t’aimes pas le cote Leisure Suit Larry? 

Deus.

@bachi mais qui sont les autres ? 

y'a zac Efron

Cerise est jalouse.

A mon avis il va plutot a une soiree Eyes Wide Shut chez Serpentard.

:rofl::rofl:

daguiseb dit :
Il est beau mon jeu, il est beau !!!

Ce collage de visages totalement improbables est un chef d'œuvre !

Je l'avais oublié celui-là. J'aurais bien aimé y jouer car c'est un jeu de Peter Hawes et comme j'aime beaucoup War of the Roses... Mais en effet, je trouve cette méthode de graphisme assez pénible...

Rodenbach dit :Si tu veux on peut parler de ton nouvel avatar (mais c'était quoi l'ancien, the river ?)

Top cet avatar. SDO va être ravi.
S’il ne l’utilise pas, il n’est pas joueur.

Govin dit :

Ce n'est pas pour cafter, mais il me semble que la tête de Rodenbach est orientée pile comme il faut pour la création de son nouvel avatar.

Level 1 du montage à deux balles pendant mon rdv chez l’allergologue.

Sysyphus - Pommard dit :
Rodenbach dit :Si tu veux on peut parler de ton nouvel avatar (mais c'était quoi l'ancien, the river ?)

😂

SDO dit :
Sysyphus - Pommard dit :

😂

Ça c'est du bizutage.
...En même temps avec l'avatar Skyjo tu merites un peu.

Sysyphus - Pommard dit :

Level 1 du montage à deux balles pendant mon rdv chez l'allergologue.

Bande d'enfoirés 🤣🤣

Je remarque que l'avatar de Govin a glissé vers le bas, on voit sa tête maintenant. Mieux que dubon dubonnet sa stratégie de com.

Demain Govin enlève le bas.

Je garde mon fond Skyjo pour TT et mes chorégraphies lascives pour les soirées privées !