Je sais pas si ça a deja été posté mais je me demandais quel jeu ou jeux vous ne vendeez jamais tellement il vous plait.
Pour ma part, Tikal j’aimerai l’echanger mais le matos je le trouve trop beau.
Jungle speed je pense jamais le vendre,il fait toujours plaisir a jouer avec des non initiés.
Arf, pour l’instant je ne me vois pas en vendre un donc…
Comme ça, sans réfléchir, je dirais dvonn…
Mais si je commence à réfléchir, je pense que je peux en citer 30 autres minimum ![]()
tous !
Full métal planète
Ou alors dans cinquante ans à un anthiquaire ludopathe.
Yep…
Mes ages de la renaissance ! J’en ai 2 et si j’avais acheté le 2eme c etait pour le revendre plus tard, mais finalement, j’ai pas envie !!
le twilight imperium ca c est sur !!!
London 1888
eh oui…
Chinatown
Tikal…aussi.
moi, pour 1 million d’euros, je vends n’importe lequel ![]()
![]()
dardar dit:London 1888![]()
eh oui....
Euuuh… j’sais pas j’hésite
![]()
Avec la belle dedicade de Piero, je dirai Mr Jack ![]()
Antiquity, j’y joue pas assez mais la boite pète trops dans ma ludothèque ![]()
Nicarao dit:dardar dit:London 1888![]()
eh oui....
carrement
Avec les aménagements de règle nécessaires ("déplacements" et surtout "enquête") c'est LE jeu qui ne bougera jamais de ma ludothèque.
dardar dit:Nicarao dit:dardar dit:London 1888![]()
eh oui....
carrement
Oui pour en apprécier toute la saveur, il faut bien sûr utiliser qq variantes car le jeu original est bon (tres bon même) mais bourré de défauts qui gâchent le plaisir.
Avec les aménagements de règle nécessaires ("déplacements" et surtout "enquête") c'est LE jeu qui ne bougera jamais de ma ludothèque.
Perso j'avais bien aimé aussi, mais sur ça fiche il y a pas mal de mecontent dont un pote qui l'avait acheté.Les gouts et les couleurs...
- ma collec de Cry Havoc! parce qu’elle est complète…
- Dune pasque j’ai pas le droit
- Monopoly, pasqu’il est trop usé…
je ne suis pas suffisament collectionneur pour déclarer un jeu invendable
je ne suis pas suffisament commerçant pour déclarer un jeu vendable !
Nan, je déconne! C’est pour rebondir sur le post de turbo (pas sur lui hein,le pôv’ il n’y resisterait pas !
). Mais toujours est il que je n’ai jamais vendu qu’un seul jeu. Pas que je me considère comme collectionneur, mais j’ai du mal a me séparer de … quoi que ce soit !