Un jeu invendable ? Le bambin ?
Moi je revendrai jamais mon Scandinavia, j’ai eu trop de mal à le trouver même si je suis sans doute une des seuls personnes sur la terre à connaître, et aimer ce jeu. ![]()
Serais-je le premier à dire que je ne revendrais pas mon Puerto Rico qui j’aime?
Moyen sérieux :
Comme drax je ne me vois pas vendre le moindre jeu. Sauf pour un million d’euros.
Pour un million d’euros je les revendrais tous par contre, avec un million je peux les racheter ainsi que diverses petites choses (voiture avec chauffeur, maison, voyage, joueur de foot).
Plus sérieux :
Dos Rios est ptète plus invendable que mes autres car il est génial, un aussi bon équilibre entre la mécanique et le thème que Tikal à mon avis, et d’une, c’est un cadeau, et de deux, et il est devenu complètement introuvable et de gros trois.
(Hors sujet :
Fadest dit:Un jeu invendable ? Le bambin ?
Et paf encore une référence au bambin ! J’ai regardé la fiche, j’ai regardé un peu le site (on dirait une blague “you can to be”), un jour il faudra que je pense à demander ce que c’est !)
Flubuh2 dit:Et paf encore une référence au bambin ! J'ai regardé la fiche, j'ai regardé un peu le site (on dirait une blague "you can to be"), un jour il faudra que je pense à demander ce que c'est !)
Une visite au musée pourrait être instructive
moi sans hesitation : space hulk premiere edition avec ma tonne de terminators en metal !!!
ainsi que toutes ses extensions.
kargan overwatch !!
Fadest dit:Flubuh2 dit:Et paf encore une référence au bambin ! J'ai regardé la fiche, j'ai regardé un peu le site (on dirait une blague "you can to be"), un jour il faudra que je pense à demander ce que c'est !)
Une visite au musée pourrait être instructive
Ok. Hum. Merci. C'est instructif de montrer ça aux nouveaux.
Argh.
(ah oui Puerto c'est vrai qu'il a l'air dur à trouver maintenant, et c'est un cadeau aussi ! Invendable aussi.)
aucun
mais Game of Thrones ou Empires in Arms, il faudrait essayer de me les prendre en étant lourdement armé je pense.
ERETRIQUE !!!
vendre un jeu ?? ?Non mais ça va pas !
Déjà que je les sort pas du cellophane pour ne pas les abimer, je vais pas m’en séparer !!! ![]()
Tous les Alea bien sûr, et Shangrila…
grojaky dit:Avec la belle dedicade de Piero, je dirai Mr Jack
Ou alors, on fait 50/50
Il n’y a aucun jeu que je ne vendrais pas…Tout est question de prix…
juste “junta”…
Toutes mes jeux dédicacés: Caylus, Ys, Mykerinos, Citadelles, L’Âge des Dieux, Le Collier de la Reine, LCDLTR, Dungeon Twister, Mystère à L’Abbaye… ![]()
bertrand dit:Il n'y a aucun jeu que je ne vendrais pas...Tout est question de prix...
Pareil, mais pour que je vende ma guerre des anneaux avec toutes les figurines peintes il va falloir payer très cher
Outpost !
Si la question est de vendre un jeu qu’on aura beaucoup de mal à retrouver par la suite en cas de remords, j’en citerai deux : Marracash (qui est aussi mon jeu préféré), et Space Hulk + Extensions (jeu pas du tout surévalué, à l’ambiance et aux mécanismes extra).
Si la question est de désigner un jeu dont on ne voudrait pas se séparer, alors comme beaucoup de monde je dresserais une longue liste, qui incluera les deux jeux ci-dessus en tout cas.
Julien le Noiséen (bientôt habitant de Bondy)
Pour ma part, ma collection complète Talisman 2 ème édition anglaise (et 1 ère vf Gallimard) ainsi que Space Hulk+extensions.
Tous mes jeux de Stéphan Dorra également.
et bien moi, je ne vendrais pas mon ADVANCED CIVILIZATION !
j’ai eu bien trop de mal à le trouver…
Gnome’s war. Parce que je ne vois pas qui me voudrait me le racheter.
C’était ma minute je suis très vilain.