Le jeu que vous ne vendrez jamais

Aaaah ! Donc, monsieur Meeeuuhhh; vous seriez d’accord pour vendre Hannibal, Dune…

Qui dit qu’il trouverait un acheteur au prix ou les jeux seraient mis en vente :mrgreen: ?

Je pourrais lui faire une proposition qu’il ne pourrait pas refuser… :twisted: (Marlon Brando dans…enfin vous savez quoi…)

Huis-Clos et London 1888???

Non, plus sérieusement, mon Mr Jack, mon Santy Anno, mon Nouvelle Lune dédicacés.

Et mon Genial parce que j’y joue tout le temps :D

Löwenherz 1ère Ed

C’est le seul jeu que je possède et que je ne suis pas sûr de retrouver si jamais je le vendais :wink:

Mais en même temps, je ne pense pas que j’en vendrai un seul, ils forment une partie de moi à présent :D.

Bon, maintenant si une partie de moi vaut vraiment très cher, je réfléchirai à vendre un bout de moi ou pas :lol: :lol:

Bein…pas mal en fait

tous ceux que j’ai pris le temps de reunir en cherchant a droite a gauche :

-REs Publica, Dune, Rette siche were kann…

a moins que je ne trouve une boite en meilleure etat que la mienne…

Je n’en vends jamais…

En même temps c’est pas très courant de vendre ces jeux de société non?

Comme beaucoup, à priori, je ne vendrais que des jeux que j’aurais en double suite à des achats de jeux introuvables et pour lesquels je trouverais du matériel ou une boîte de jeu en meilleur état que ce que je possède.

Mais si je devais me retrouver dans le plus grand dénuement de manière telle que je doive les revendre, ça me ferait mal au coeur de devoir me séparer de jeux tels que :

Die Händler
Amun-Re
Autoscooter (avec plateau en bois de 37 x 37 cm et de grosses voitures de 5 x 3 cm)
Abusir
Elfenroads (White Wind)
Hannibal : Rome vs Carthage
Age of Steam + extensionsssssssss
Reef Encounter + extension
Keythedral + extension
Colons de Catane (jeu de cartes) + extensionssssss
Fragile
Subbuteo
Java
Tikal
Taluva
Linie 1 (qui nous a fait découvrir les jeux de société autres que Monopoly, Scrabble, Échecs, …)

Puis aussi, des “premiers tirages” comme Kogge, Jenseits von Theben, Shear Panic, Balam, … Mes “Alea” ou mes “Days of Wonder” … Ou encore El Grande et toutes ses extensions … Bon, je vais m’arrêter là !

… certains pour l’intérêt ludique, d’autres pour la beauté du matériel.

Samurai Swords et Space Hulk :pouiclove:

J’ai trop trimé pour Puerto Rico VF et Colons de Catane est trop sympathique pour que je m’en sépare !

Salut

Ben moi je revends pas mon Puerto VF,
je revends pas mon Antiquity,
je revends pas mon Age of Steam
et je revends pas mon FullMétalPlanète.

et ma douce moitié revend pas son Goa.

Na !

David

Twilight et Doom

plus les dedicaces :

Fische Fluppen Frikadellen, Caylus, Mr Jack, Santy Anno.

Comme de nombreuses personnes ici, c’est la collectionite aiguë qui m’empêcherai de vendre mes jeux.

Disons que si un feu se déclare dans ma chambre et que doive n’en sauver que quelques uns, j’opterais pour les plus difficiles à trouver : Age of Renaissance, Dune, Die Handler, Samourai, Rencontre Cosmique, AoS…

Les autres (en ma possession), au pire, sont encore rachetables…

Allez, je concède que je pourrais me séparer d’Habana Taxi quand même…

Je ne vois pas ce qui pourrait me faire vendre mes jeux, mais c’est sûr que le dernier que je vendrai c’est roborally ! :D

… vraiment aucun… et encore moins Space Hulk :mrgreen:

Dans le monde où c’que nous vivons tout s’achète et tout se vend, mon bon monsieur. Je n’ai pas de jeu collector, pas de dédicace, pas de jeu exceptionnel, aucune pièce unique, rien qui ne puisse se racheter. Donc, pour moi, tout peut se vendre.

Mais comme dirait l’autre, si le feu se déclarait chez moi, je sauverais… autre chose qu’un jeu !

De toute façon, tout c’qu’on peut faire avec un simple de jeu de cartes ! Vous ne vous rendez pas compte, le grand capital ludico-économique vous leurre ! Même qu’avec seulement une feuille quadrillée et des pièces de monnaie vous pouvez jouer à E& T, ouais !

Sans aucun doute, c’est Roborally que je ne vendrais jamais…

Ce n’est qu’une question de prix.

Detective Conseil. :pouiclove:
Même si j’ai fait toutes les enquêtes.

D’une manière générale, je me séparerais difficilement de jeux dont j’ai passé des heures à peindre les figurines : Full Métal Planet, Roborally en version WotC, Space Hulk et ses extensions, Le Seigneur des Anneaux coopératif dès que j’aurai fini.

Mais j’ai déjà fait une exception pour La Fureur de Dracula, en fait…