Après le buz orchestré avec maestria sur le jeu “plan social” je viens de voir le futur jeu dont les journalistes vont parler : " casse-toi pov’con " chez Cocktail games va faire le buzz ludico-médiatique à n’en pas douter.
M. D’épenoux a bien senti la pépite qu’est ce jeu de Ludovic Maublanc .
Juste une question , quand est-ce que ça sort? parce que j’ai hâte d’y jouer avec différents joueurs de sensibilité politique diverse.
je prédis un article dans le monde , un reportage sur arte et un partenariat avec France Inter … ![]()
Le 15 juin => 13 jours avant la date d’ouverture des dépôts de candidatures pour les primaires PS.
Rien que le titre, ça me plaît tout de suite!
Encore un bon défouloir tiens.
Sera-t-il LE Party Game de l’Elysée?
![]()
L’auteur de cette phrase devenue mythique a-t-il donné son accord pour son utilisation?
Dans l’affirmative serait-il possible de connaitre le montant des droits d’auteur?
Le pitch de dos de boîte (avant de mettre des visuels de certaines des cartes en ligne la semaine prochaine) :
MARTINE, SEGOLENE, EVA, DOMINIQUE, FRANCOIS, NICOLAS…
Ils sont tous là et ils veulent tous être élus!
Dans la peau d’un présidentiable à quelques mois des élections, vous allez soigner votre popularité en côtoyant vos électeurs dans des bains de foule… Mais cette promiscuité avec le peuple a tendance à vous stresser et vous menacez à tout moment de lâcher à la foule un “Casse-toi pov’ con” dramatique en terme de popularité !
Prise de risques, sang froid et rapidité seront vos atouts dans ce jeu d’observation irrévérencieux…
Une jolie collaboration Ludovic Maublanc-Martin Vidberg avec une mécanique de jeu originale et bien dans le thème…
Excellent d’avoir confié les illustrations à Martin Vidberg. Complétement dans le thème.
Et il y a déjà un article et une vidéo sur JSP.
Vidberg, excellent! Il est resté fidèle à ses patates?
On peut en savoir plus sur le jeu en lui-même, mécanismes, but etc.?
beri dit:Vidberg, excellent! Il est resté fidèle à ses patates?
On peut en savoir plus sur le jeu en lui-même, mécanismes, but etc.?
Roswell a mis un lien juste au dessus de ton post, mais dépêche toi d'y aller avant qu'il ne disparaisse... puisque c'est aussi le lien vers une boutique...
ça m’a l’air bon et con
je suis client
oh pu***n,
ils l’ont fait…
en cas de succès, est-ce que l’extension “Si tu reviens j’annule tout” est prévue ?
ça aurait été un “pov’con” de pas le faire, surtout après la présentation ultra aguicheuse dans “la radio des jeux”
je souhaite un franc succès à ce jeux qui ose s’appuyer sur une proche actualité pour faire un buzz et propulsé sa maison d’édition au rang des pus grands, là ou devrait être sa véritable place
car les jeux CG mérite vraiment, pour la plupart qui joue sur une bonne ambiance, à être connu du grand public,
un bon pied de nez à la politique en place ![]()
Avez-vous prévu d’en envoyer au moins une boite à l’Elysée pour son locataire et pourquoi pas aux autres ténors politiques français ?
Ah et sinon, n’oubliez pas le canard enchainé , ça devrait leur plaire.
Bonjour,
et relativisons, relativisons. Trollland, à sa sortie, aurait pu faire une énorme polémique si on vous suit. Je ne pense pas que cela ait été le cas, ce qui n’enlève évidemment rien à sa qualité et son succès (?). Mais les éléments constituant ne font pas forcément scandale. On a d’ailleurs parfois l’impression que le dit scandale est souhaité, car c’est lui qui implique les bonnes ventes potentielles derrière…
Salutations ludiques.
Docky
il me semble que personne ne fait référence à une quelconque polémique ou scandale mon cher Docky. Vous allez vite en besogne ! Qui dit Buzz ne dit pas forcément scandale, arrachages de chemises et bourre-pifs ! ![]()
"Il aime bien la vieille dame riche … lui serrer la main, échanger un billet tout ça … "
J’adore ![]()
Et il y a des noms de jeu qui ne parlent pas à tout le monde.
Alors que celui-là…
Même un non-joueur va l’acheter par curiosité comme ce fut le cas pour Plan Social".
Une extension casse-toi pov’con à New York est-elle prévue pour s’assurer de la neutralité politique du jeu ? ![]()
Rodenbach dit:Qui dit Buzz ne dit pas forcément scandale, arrachages de chemises et bourre-pifs !
En ce moment on serait plutôt dans l'arrachage de soutien-gorge en fait...
Et ce buzz là est planétaire.