le jeu qui va faire parler les médias

Et Matthieu qui pensait à la mort de ce jeu si Niko ne se présentait pas.
C’est finalement Domi qui risque de ne pas se présenter.
Cela pourrait-il avoir un impact sur le jeu ? :shock:

un impact, ouais, de nouvelles cartes :pouicboulet:

ce pourrai presque lui faire de la pub gratuite cette affaire, au jeu

mais c’est un suicide politique par contre pour la personne, et une attaque à l’homme avant même le fonctionnaire, et donc s’il y a complot, canular ou autres mensonge, c’est très grave car la réputation et la carrière sont salit, espérons voir la vérité rapidement faite sur ce scandale.

pafman dit:Une extension casse-toi pov'con à New York est-elle prévue pour s'assurer de la neutralité politique du jeu ? :clownpouic:

Ca semblerait normal qu'il y en ait une. Elle pourrait s'appeler "A genoux, vous finirez la chambre plus tard !" :roll:
-- s e b dit:Et Matthieu qui pensait à la mort de ce jeu si Niko ne se présentait pas.
C'est finalement Domi qui risque de ne pas se présenter.
Cela pourrait-il avoir un impact sur le jeu ? :shock:

Il me semble que le Dominique que j'ai vu dans le jeu était Dominique Villepin, pas Dominique Strauss-Kahn.
Encore que ça n'exclut pas la présence du second.

Si j’ai bien compris Matthieu dans la Radio de Jeux, il y aurait bien deux Dominique. Un bleu et un rouge, donc. Mais c’est vrai que dans la vidéo avec Ludo Maublanc, on ne voit que le Domi bleu.

Au passage, j’ai trouvé le principe de fouiller tous en même temps dans un tas de carte une drôle de bonne idée bien crétine avec un peu de malin dedans quand même.

Whaou un jeu que je vais acheter dès sa sortie ça a l’air vraiment bien et le thème me plaît beaucoup…

Les cartes vont’elles resister à de nombreuses parties :?:
poivre

Toujours prévu pour le 15 Juin ?

Mhmmmmm :?:

Amazone dit:Mhmmmmm :?:

N'insiste pas comme ça!
Regarde ce qui est arrivé au dernier qui a posé des questions sur la sortie du jeu:

Quelques visuels (et explications) sur le blog de l’illustrateur…

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/06/ … #more-5095

Triz dit:Quelques visuels (et explications) sur le blog de l'illustrateur...
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/06/ ... #more-5095

L'auteur va devoir apporter une petite modification au jeu.
En effet on voit une carte "Dominique" qui me semble incongrue pour un jeu sur la présidentielle de 2012. :mrgreen:

C’est précisé dans la présentation que vu l’évolution polique ; Certains personnages n’auront plus lieu et qu’une extension dans une revue est prévue
tron :)
poivre

Poivre dit:C'est précisé dans la présentation que vu l'évolution polique ; Certains personnages n'auront plus lieu et qu'une extension dans une revue est prévue
poivre

Houla! Je ne suis pas réveillé ce matin. J'ai carrément zappé le texte sous l'illustration.
Au fait qui sont les candidats farfelus (autres que DSK bien entendu)?
Enpassant dit:
Triz dit:Quelques visuels (et explications) sur le blog de l'illustrateur...
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/06/ ... #more-5095

L'auteur va devoir apporter une petite modification au jeu.
En effet on voit une carte "Dominique" qui me semble incongrue pour un jeu sur la présidentielle de 2012. :mrgreen:
C'est villepin, non ?
Poivre dit:C'est précisé dans la présentation que vu l'évolution polique ; Certains personnages n'auront plus lieu et qu'une extension dans une revue est prévue
poivre

Le nom de l'extension, ce sera "Touches moi pas! Tu me salis"?

En tout cas, si le jeu evolue en fonction de l'actualité politique, c'est dans la revue playboy qu'on finira par trouver l'extension !

ça y’est ! Il est officiellement annoncé pour vendredi prochain sur P-------T
Yessss !!!

Deux fois Yes ;
En souhaitant bien nous amusez avec ce jeu :pouicok:

J’espère qu’on ne sera pas obligés de décoller les cartes à l’ouverture de la boite :pouicvomi:

Dod dit:J'espère qu'on ne sera pas obligés de décoller les cartes à l'ouverture de la boite :pouicvomi:

Là j'ai pas compris... :|