Moi, je n'ai qu'une hate, c'est d'essayer le zavandor qui arrive chez moi d'ici peu...
Après lecture des règles, je me demande s'il n'arrivera pas à la cheville d'un age of steam.
Roads and Boats, mais je sais que pour celui là je vais attendre la Saint Glinglin avant de l'essayer !
Personne l'a dans mon entourage et il a l'air d'être légèrement introuvable
Ben moi, j'ai rêvé d'Essen, cette nuit !
Et je n'en ramenais qu'un jeu (ouille !) : Indonesia (youpie !).
Celui-là... Quand il sera là... Je le boufferai tout cru !
Ben moi je l'ai depuis plusieur mois et j'y pourtant toujours pas joué: La Citta.
Là tout de suite ? Dormir !
Sinon, le 1870 de la semaine prochaine.
Je vois que jusqu'ici, on est plutôt dans les gros jeux...
(en y réflechissant, c'est pas trop etonnant, il s'agit de jeux qu'on ne peut pas sortir souvent)
Caylus ou Heroscape ou Die Macher
J'suis tombé sur un avis de Sieben Siegel et j'm'en ferai bien une partie pour voir...
Twilight Imperium 3
Premiere partie ce WE, trop genial ce jeu.....
Des que je l'ai localise dans ma region, je cours me l'acheter et je mange du riz jusqu'a la fin du mois
Ben j'ai été acheter un TRES gros classique il y a 9 jours et je ne l'ai toujours pas essayé avec mon groupe pour cause de sur-effectif systématique: il s'agit d'une histoire de brûlerie de café si j'ai bien tout bien compris de chez retenu... Et ça s'appelle Porto & Ricard, ou quelque chose dans ce goût-là...
Monsieur Lapin dit:Ben j'ai été acheter un TRES gros classique il y a 9 jours et je ne l'ai toujours pas essayé avec mon groupe pour cause de sur-effectif systématique: il s'agit d'une histoire de brûlerie de café si j'ai bien tout bien compris de chez retenu... Et ça s'appelle Porto & Ricard, ou quelque chose dans ce goût-là...
voui je crois connaitre: un truc genre citadelle avec on choisi un role et tout ça...
ca fait un mois que j'attend pour essayer les chevaliers de la table ronde, mais je trouve pas de joueur
Blue dit:Moi, je n'ai qu'une hate, c'est d'essayer le zavandor qui arrive chez moi d'ici peu...
Après lecture des règles, je me demande s'il n'arrivera pas à la cheville d'un age of steam.
J'avoue que j'aimerai bien en refaire une chtite...
Je sais pas si vous l'utilisez mais sur BGG, y a dans le profil la fonction Top 10, et Hot 10 (les jeux auquels vous avez le plus envie de jouer).
Donc pour moi, en ce moment:
Personal Top 10
#1: Caylus
#2: Princes of Florence, The
#3: Puerto Rico
#4: Medina
#5: El Grande
#6: La Città
#7: High Society
#8: Traumfabrik
#9: Shadows over Camelot
#10: Lost Valley
Hot 10
#1: Caylus
#2: Railroad Dice
#3: Bridges of Shangri-La, The
#4: Das Zepter von Zavandor
#5: Ys
#6: Maharaja: Palace Building in India
#7: Amun-Re
#8: El Grande
#9: Princes of Florence, The
#10: La Città
On va encore me traiter de monomaniaque
9a fait plusieurs semaines que je meurt d'envie de fire un gros Trone de Fer avec l'extention et toutes les règles optionnelles.
Grunt dit:On va encore me traiter de monomaniaque
Tu as les Ponts de Shangri-la dans ta liste, donc tu es pardonné !
Moi ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu l'occasion de jouer à mes trois jeux préférés : Shangrila, Wanted et Kuhhandel.
shingouz dit:Grunt dit:On va encore me traiter de monomaniaque
Tu as les Ponts de Shangri-la dans ta liste, donc tu es pardonné !
Moi ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu l'occasion de jouer à mes trois jeux préférés : Shangrila, Wanted et Kuhhandel.
J'essaie de soigner mon anti-colovinisme primaire
C'est con mais là j'ai envie depuis quelque jours de me faire un Wings of War "des familles" à 8 sur une table de 2m de diametres. J'ai le porte monnais qui me brule pour investir parceque les 7 personnes qui pourrait faire cela avec moi....ben c'est pas facile de les réunir
Tiens, on peut dire que tu as des goûts eclectiques, pour mettre Shangrila dans ton top 3, avec Wanted et Kuhhandel, qui ne sont quand même pas tout de suite le même genre de jeu...
Industria, La citta (6 mois que je dis ça), Flandern, ursuppe, manilla... trop de toutes façons.
Enfin je me méfie quand même. J'ai été un peu déçu des quelques jeux testés après de longues semaines d'attentes et dont j'attendais beaucoup, p'tète trop : FFF, FFFF, acquire, manhattan, LCDTR
Nono dit:C'est con mais là j'ai envie depuis quelque jours de me faire un Wings of War "des familles" à 8 sur une table de 2m de diametres. J'ai le porte monnais qui me brule pour investir parceque les 7 personnes qui pourrait faire cela avec moi....ben c'est pas facile de les réunir
Ah oui, celui là , il me démange aussi.
Pas assez de temps : le jeu, c'est mal