Le jeu qui vous fait envie, là maintenant, tout de suite

en fait tout de suite là maintenant, j'aimerais faire un turquoise et un müll & money, comme on n'arrête pas d'en parler :roll:

Karis dit:Oui, moi je sais! :D
Pas d'enchères. Qu'est ce que cela règle ?

Je sais ce que cela régle : c'est qua j'ai toujours envie d'essayer le jeu. J'aime pas trop les enchéres mais j'ai quand même pris Turquoise

Descent : Journeys in the Dark

Roads and boats ou Full Metal Planete, mais je sais que je vais avoir du mal a me les procurer, ou alors je vais devoir débourser :?

Ah oui, dans les désirs plus raisonnables :

Caylus, Püct et Indonesia.

d'accord pour un Roads & Boats... ou un santiago !!

descent même s'il est pas encore sortie et j'ai hate devoir ce que l'auteur de ce même jeu vas faire avec la fureur de dracu

a plus alain

polarity et pünct :D

Ben la tout de suite j'ai envie de tester le nouveau Rüdiger Dorn.
Je sais bien qu'il faudra attendre Essen. Mais apres les tres remarqués Goa, Jambo et Louis XIV, je sens que les 4 semaines jusqu' au salon vont etre longues.

Mais comment je vais tenir moi???

desmo (qui se demande si son stock de Xanax va suffir pour tenir le coup)

le trône de fer!

Shazamm....mais y'a des chances qu'il arrive bientôt dans notre ludothèque! Certains sont p't'être même dans la confidence..n'est-ce pas Loïc et Cédric :lol: :lol: :wink:

Et Funkenschlag

Et j'ai oublié Pünct, bien sûr!!!

Eve

• Byzantium
    - planete rouge (en espérant que cela ne soit pas un jeu light visant le spiel)
    - Keythedral
    - Goa
    - La crique des pirates
    - Ursuppe

J'attend également avec impatience London 1888, le thème a l'air bien rendu et c'est jouable à 8 !¨Par contre c'est vrai que ce n'est qu'une impression, peu d'éléments permettent de dire si le jeu sera bon ...

hamster_magik dit:
- planete rouge (en espérant que cela ne soit pas un jeu light visant le spiel)

Il ne vise pas le Spiel, puisqu'il ne sort pas en allemand ;-) - mais ce n'est pas très lourd quand même !

Byzantium +1 !!!

Et puis le prochain Splotter évidemment, en esperant que ce soit une grosse boite!!!! Miam...

merlin

"Axies and allies miniatures" depuis que j'ai vu les figurines de chars et tant pis si le jeu est trop simpliste.

"Star wars epic duels" que je viens d'acheter sur ebay et auquel je n'ai pas encore eu le temps de jouer.

Doublon, j'ai le clic agressif aujourd'hui...

fracam38 dit:"Star wars epic duels" que je viens d'acheter sur ebay et auquel je n'ai pas encore eu le temps de jouer.

Combien, si ce n'est pas indiscret ?

ReiXou dit:
fracam38 dit:"Star wars epic duels" que je viens d'acheter sur ebay et auquel je n'ai pas encore eu le temps de jouer.

39 euros comme neuf, y'en a qui vont tirer la tronche.

D'ailleurs je n'ai pas compris que je sois le seul intéressé :shock:

fracam38 dit:
ReiXou dit:

39 euros comme neuf, y'en a qui vont tirer la tronche.
D'ailleurs je n'ai pas compris que je sois le seul intéressé :shock:

Parce que je l'ai pas vu :) (mais je ne regarde pas souvent, aussi)