Le jour d'après : de quoi parlera-t-on ?

Imaginez, le vide, lundi. Cela fait des mois que la partie “vous dites” du forum s’anime des débats présidentiels. Et dimanche soir, ite, misa est. Lundi, le grand silence, il n’y aura plus qu’à prendre acte, avec peut-être de légères interrogations sur les législatives.
Alors, de quoi parlera-t-on ? Quel sera le prochain thème qui entraînera autant de commentaires et d’argumentaires ? :)

Les jeux ?

Le bien-fondé de la grève générale consécutive à l’obligation d’un service minimum dans le service public ?

L’haltérophilie est-elle un sport pour tafioles ?

bigsam dit:L'haltérophilie est-elle un sport pour tafioles ?

Ca ne fait meme pas débat.

Du chat de Xavo ! :wink:

Don Lopertuis

Non, on retournera à Desktop Power Defense. Je sens que y’a encore plein de trucs que j’ai pas pigé.

Keiyan, le boulot, c’est épuisant

Pas des législatives, malheureusement.

Du droit de sortir fumer à la Gencon 2007 :mrgreen:

vu comment ils sont chauds dans le trip politique, m’est avis que ca va embrayer direct sur les legislatives…

ou ptet un guide comparatif des terres d’exil - terres d’accueil ou des coins sympas pour prendre le maquis. :lol:

A

A dit:vu comment ils sont chauds dans le trip politique, m'est avis que ca va embrayer direct sur les legislatives...

Pareil !
T'as donné la réponse dans ton post Commandante. On va continuer à s'étriper, certains espérant que les législatives ne confirme pas le résultat de la présidentielle (au moins, on se marrerait, une petite coalition, ça nous changerait)
loic dit:
A dit:vu comment ils sont chauds dans le trip politique, m'est avis que ca va embrayer direct sur les legislatives...

Pareil !
T'as donné la réponse dans ton post Commandante. On va continuer à s'étriper, certains espérant que les législatives ne confirme pas le résultat de la présidentielle (au moins, on se marrerait, une petite coalition, ça nous changerait)

C'est marrant, je pense vraiment pas. Au niveau national, déjà, ça m'étonnerait que le sujet des legislatives soit autant abordé, mais même sur tric trac, je doute de voir autant de discussions.
El comandante dit:.
Alors, de quoi parlera-t-on ? Quel sera le prochain thème qui entraînera autant de commentaires et d'argumentaires ? :)

De comment on va faire pour faire un coup d'état !

Du pays ou certains vont s’expatrier pendant que les autres leur expliqueront que ce n’est pas la peine ?
On a de la chance, ça aurait pu être pire, on aurait pu ne plus avoir le droit à la parole à partir de lundi aussi.

Sinon, il y a un petit truc qui approche, la Fete du jeu je crois, et la Gencon accessoirement :P

" On refait le match!" :P

bertrand dit:" On refait le match!" :P

Tu nous refais un sondage ? :)

Et pour l'exil venez chez moi, c'est cool et on fait la révolution démocratique et sociale. Et puis surtout ca fera plus de joueurs - parce que la politique ca saoûle au bout d'un moment (sauf à Junta). :)

edit : grausse fôte

On dira “elle est bien notre Présidente”… :kingboulet:

ben je sais pas …de nos rêves ? de nos projets ?
de tout de rien !
:roll:

je propose qu’on parle de pieds :

Blue dit:je propose qu'on parle de pieds :

hihihi

ah ouiai qu'on parle DU grand pied tiens !
celui qui va nous donner l'envie d'arrêter de parler sans arrêt de politique
parce que pff déprimant tout ça à force quand même !