Girafe dit:ah ouiai qu'on parle DU grand pied tiens ! celui qui va nous donner l'envie d'arrêter de parler sans arrêt de politique parce que pff déprimant tout ça à force quand même !
Ne pas vouloir parler politique est un acte politique, compañera.
Moi je compte bien militer pour une large majorité qui soutienne la nouvelle présidente de la république pour respecter le bon fonctionnement de nos institutions…
Enfin… Si c’est un petit monsieur tristounet qui devient président, je militerai largement pour un contre-pouvoir puissant qui puisse porter de nouvelles institutions pour réformer en profondeur notre république…
Ou alors, puisqu’on ne pourra vraiment qu’être sur les sujets de fond, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire. Je ne prend parti qu’au second tour moi, ou aux réferendums…
A mon avis, ça va parler encore quelques jours sur pourquoi ce(tte) président(e) est un grand malheur pour la France, mais non ma bonne dame bien au contraire, puis cela va se tasser (l’annonce du gouvernement et du 1er ministre suscitera aussi quelques réactions). Puis la section “Vous dites” redeviendra plus calme, même à l’approche des législatives… Par contre, j’espère bien que ça va parler un peu plus Gencon : qui ira, quand, les offs, etc… Je suis déjà impatient!
On ne parlera que du forcené retranché dans l’Elysée qui tire sur tout ce qui approche et de sa femme qui lui passe les cartouches en hurlant “C’est chez nous ici, on partira jamais!”
Euh à mon avis si c’est sarko qui passe, j’ai peur d’une mauvaise nuit
J’espère me tromper
Et puis comme c’était un campagne législative pour élire un président… les jeux sont fait comme en 2002. Je crains même un fort taux d’abstention aux législatives !
Et puis si ça vous intéresse, je peux parler, de moi, de mon boulot qui va changer grâce à sarko… ou qui ne changera pas parce qu’en fait sarko n’aura rien fait de mieux que les autres !!!
Vinz dit:A mon avis, ça va parler encore quelques jours sur pourquoi ce(tte) président(e) est un grand malheur pour la France, mais non ma bonne dame bien au contraire, puis cela va se tasser (l'annonce du gouvernement et du 1er ministre suscitera aussi quelques réactions). Puis la section "Vous dites" redeviendra plus calme, même à l'approche des législatives... Par contre, j'espère bien que ça va parler un peu plus Gencon : qui ira, quand, les offs, etc... Je suis déjà impatient! Vincent, voyantologue...