Le live à Cannes : j'ai aimé / j'ai moins aimé

Chère Madame et Cher Monsieur,

Meici pour les retour, c’est vraiment très agréable. Pour le succès de la chose, préparé au dernier moment, mais alors vraiment au dernier moment que vous pouvez pas imaginer, il ne faut pas oublier Monsieur Malek et Monsieur Julien qui ont codé le chat quelques heures avant que l’on commence.

C’est une putain de sacré expérience qui nous fait super plaisir et nous excite comme des fous. Bien sûr qu’on va essayer d’améliorer, à tous les niveaux (et surtout logistique, on en a chié avec tout le matos à dos d’homme qu’on a plus de bras :lol: ).

Bref, merci à tout ceux qui ont passé leur fin de semaine devant leur écran avec nous :pouicok:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

donc enfin un chat sur trictrac? :-)

Je m’ajoute aux félicitations / applaudissements / remerciements, c’était vraiment sympa d’avoir cet accès-là au salon. Je n’ai malheureusement pas pu rester très longtemps devant mon pc, mais c’était vraiment génial.

Bravo pour l’initiative / l’idée et tout le boulot que ça a représenté. :pouicok:

J’aimé (voire adoré) :
- l’nteraction du Chat
-les question a M; Phal avec les reponse bien claires
- les explication de partie diverse
- le coté spontané du passage avec le Proto " mille bornes médiéval"
- le coté bricolé qui donne un coté chaleureux
- j’ai vue un bout de Canne tout en etant en Famille

J’ai moiins aimé :
- mon portefeuille va morfler
- C’est trop chronophage
- Je me sens donc obligé d’être présent a chaque Salon ou sera la Trictrac TV en Live si je veut passé mon WE devant le PC

Les plus : c’était très bien de voir les réflexions de certains auteurs et les jeux tournant en partie réelle

Les moins : TriTrac version X n’avance toujours pas et prend encore plus de RETARD !!! :lol: :twisted:

Merci à la TT Team pour cette superbe expérience de salon du jeu à la maison!
J’ai grandement apprécié les réponses live des auteurs/éditeurs/animateurs, ainsi que les parties tests des nouveautés du salon.
N’ayant pas vu le off ou la remise des prix, je ne me prononce pas, mais j’imagine que ça a du être très bien également!

Merci encore pour ces bons moments et j’espère que l’aventure TT durera encore longtemps!

Ce que j’ai pas aimé :
- me faire interviewer par Mr Phal car j’étais le seul avec un T-Shirt TricTrac :-D Il m’a pris par surprise le fourbe, j’ai raconté nimp’ du coup.

Ce que j’ai aimé :
- bah j’étais sur place, alors je me prononce pas

J’ai aimé :
- Voir l’equipe en direct, à la TTTV et sur place.
- Voir Mr Phal avec autre chose qu’un appareil photo comme les autres années :D :D :D ils grandissent :)
- La diversité de ce qui etait presenté (proto, ancien jeu, nouveaux, … et dans tous les genres).
- le style, toujours tres “Phal”, detendu, pas prise de tete, cool et drole.
- les questions reponse en direct avec le Chat, ca, C’EST ENORME, BRAVO !!!
- le Passage de la toujours superbe et pleine de charme de Mselle Matilde.

J’ai Moins aimé :
- Le son pas top (il faut changer les micros)
- le fait que ca fasse ramer le site TricTrac lui meme.
- le manque de planning (que certaines présentations étaient annoncés et j’ai raté de bien jolie trucs).
- La pub pour un site de poker qui etait franchement ch…
- (j’anticipe) ne pas pouvoir revoir l’emission maintenant, là, quan dje veux pour voir aussi ce que j’ai raté. Phal, il n’y a pas que les K7, on est passé au numerique et l’enregistrement drectement sur Disque Dur est possible) ;o)

Mon avis global : BRAVO, franchement, c’etait GEANTISSIME, GRANDIOSE et tout et tout. si il doit y a voir 1 truc à ameliorer grandmeent, c’est de filtrer plus les bruits de fond, le resten, ben, faite au mieux :)

Merci mille fois TTTV et nos 3 amis (qui avaient l’air TRES fatigué le dernier jour ;o)

Stef

- (j'anticipe) ne pas pouvoir revoir l'emission maintenant, là, quan dje veux pour voir aussi ce que j'ai raté.

http://fr.justin.tv/tttv/archive

navigation soit par le bouton horloge pour saisir une heure soit avec les fleches pour passer au prochaines 5 minutes.

Par contre il n'y a pas de programme il faut un peu se balader.
Benitoren dit:
- (j'anticipe) ne pas pouvoir revoir l'emission maintenant, là, quan dje veux pour voir aussi ce que j'ai raté.

http://fr.justin.tv/tttv/archive
navigation soit par le bouton horloge pour saisir une heure soit avec les fleches pour passer au prochaines 5 minutes.
Par contre il n'y a pas de programme il faut un peu se balader.

MERCI, genial :)
Je vais meme pouvoir me voir passer, trop top :)

Stef

Cher Monsieur,

Nous sommes en train de le préparer, avec un pseudo chapitrage, sans bouton pour accélerer, mais au moins ce sera la bonne taille d’image parce que là on est tout écrasé :lol:

Monsieur Phal

Hello,

C’est vrai que ce live était vraiment cool. J’étais souvent sur le stand pour surveiller mon VAIO, parce que ça marche mieux qu’un MAC quand même ;)

Non, sérieusement, ce que j’ai préféré c’est le fait de pouvoir diffuser en direct tout en réagissant également en direct aux questions. C’est bien mieux que la télé en fait !

Et merci pour tout ceux qui ont veillé pour le concert. On tâchera de faire mieux la prochaine fois, car je dois avouer qu’on entendait quasiment rien sur scène. C’est dommage, mais au moins ça fait travailler la mémoire ;)

Cher Monsieur Cyril,

Oui, un grand merci pour le prêt du tout petit ordinateur qui nous a bien dépanné, pour sûr. :pouicok:

Et le concert en live sur internet, je crois que seul U2 l’a fait jusque là :mrgreen:

Monsieur Phal

Chouette idée ce live, ca nous permettre de voir ce qu’on a raté sur le salon.

note pour Node : A Endeavor , la stratégie pacifiste ne fonctionne pas :pouicok:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Cyril,
Oui, un grand merci pour le prêt du tout petit ordinateur qui nous a bien dépanné, pour sûr. :pouicok:

Pas de quoi ;)

Et le concert en live sur internet, je crois que seul U2 l'a fait jusque là :mrgreen:
Monsieur Phal

J'espère qu'ils s'entendaient mieux que nous ;)

Je plusseoie tout le monde : c’est génial.

Une nouvelle êre vient de s’ouvrir, celle où l’auteur vous explique directement pendant une heure son jeu.

Grandiose ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Moi j’ai bien aimé ces lives c’était vraiment très chouette bravo à toute l’équipe TT :pouicbravo:

Bah rien à dire. Super idée ! Bravo et merci à la TT Team d’avoir pensé aux malheureux qui n’ont pas pus faire le voyage.

Karis dit:Et merci pour tout ceux qui ont veillé pour le concert. On tâchera de faire mieux la prochaine fois, car je dois avouer qu'on entendait quasiment rien sur scène. C'est dommage, mais au moins ça fait travailler la mémoire ;)

5 mars, 00h53, Black Knight ! Jolie technique de tapping sur ton solo :pouicok:.

Et un grand merci à TT pour cette innovation fort sympathique !

Merci ! Mais je suis à des kilomètres, des années lumières de VH !!!

Il doit bien y avoir un moyen de revoir tout ça, car je n’ai aucune idée du son tel qu’il est sorti (et on m’a dit qu’en face, c’était pourri)…