Le live à Cannes : j'ai aimé / j'ai moins aimé

Karis dit:Merci ! Mais je suis à des kilomètres, des années lumières de VH !!!
Il doit bien y avoir un moyen de revoir tout ça, car je n'ai aucune idée du son tel qu'il est sorti (et on m'a dit qu'en face, c'était pourri)...

http://fr.justin.tv/tttv/archive

Tu cliques sur l'horloge, 5 mars, 12h40AM à peu près (je ne sais pas exactement à quelle heure vous avez commencé). Franchement, je ne sais pas ce que vous avez fait comme balance mais on entend bien tout le monde, je trouve ça plus que correct comme son étant donné les conditions dans lesquelles j'ai écouté ça.

Quant à Van Halen, en live, il n'est pas toujours digne de la légende. Bon, dans son cas, c'est surtout une affaire de substance :lol:.

Cher Monsieur,

Le live du concert en 16:9 de Monsieur Karis et sa bande est là : cliquez ici !

Laissez couler 1 minute ou deux et paf !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bravo Mr Phal :china:.

hum…

Sorry, there is no archived video for this channel at 12:15 am on Friday, March 5, 2010.

Oui, tiens c’est vrai, merci aussi et bravo à Malek et Julien pour le codage sauvage. C’était marrant de voir le chat changer toutes les deux minutes au début en fonction des modifs apportées.
C’est pas des super-héros de l’ombre, ceux-là aussi ?
Comme quoi on peut ne pas être champion d’Identik et assurer grave sa mère.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

cassini dit:
note pour Node : A Endeavor , la stratégie pacifiste ne fonctionne pas :pouicok:

On peut voir une partie d'endeavor avec Node sur justin tv ?
Quel jour et quelle heure environs ?

Merci.

Comment penser pouvoir exprimer ce que je n’ai pas aimé du ‘Live Cannes 2010’?!?
C’était tellement énorme!
Tellement énorme que ce qu’on pourrait avancer comme être des défauts s’est avéré être des qualités; en tout cas, c’est comme ça que je l’ai ressenti :
l’organisation de dernier moment qui a créé un effet de surprise (mais, quand même, si j’avais su avant, j’aurais planifié mon week-end autrement); le côté impro, bon enfant, pas trop sérieux (dans une certaine mesure tout de même); même les défauts techniques avec leurs lots de suspens (je pense à la présentation de la ‘roulette moldave’ pendant le ‘off’ qu’on a failli pas voir que même on aurait cru à un sabotage anti-espionnage).
Bon après, y’a des choses qu’on aime moins mais dont on sait qu’elles sont affaires de goût. Moi, par exemple, je préfère les parties en direct aux explications de règles de jeu; à moins de laisser libre cours à cette propension au culte de la personnalité qui fait que l’on se bave dessus rien qu’à l’idée de se faire expliquer les règles en direct, chez soi, comme pour soi de tout seul, de ‘dungeon lords’ par mr Chvatil, en personne. Et bien, même ça, c’était pas mal, tant le personnage est un… personnage justement, et un vrai passionné, ça se voit!
Et tout le reste n’était encore que plaisir.
Le fait que ce soit en live, qu’on ai l’impression d’y être, que tout puisse arriver, sans tri, sans censure; que l’on puisse interagir en temps réel par l’intermédiaire du ‘tchat’, non seulement avec les gens là-bas sur place, l’équipe trictrac en premier, les vip, mais aussi avec les autres ‘livenautateurs’ derrière leur écran; les parties en direct, les scoops, le ‘off’, les protos, les réponses des acteurs du jeu, leur passion, leur énergie, et ce même en-dehors du jeu : le concert de ‘the mule’!!! et j’en passe.
En résumé, y’aurait bien quelques p’tites choses à améliorer, mais, bah! j’sais pas! c’était déjà tellement bien comme ça! Avec toute cette générosité!
Merci!