Je ne sais pas qui est brougnouf, si je le connais, il parle peut-être du mien, Sauvez le Kursk ! Sinon, ça fera bientôt 6…
en voila des bonnes nouvelles !
3 jeux cooperatifs a se mettre sous la dent bientot !!
si certains sont motivés pour nous en dire plus, c’est le bon topic !
Pour Pandemic : http://www.zmangames.com/boardgames/pandemic.htm
Save the Kursk est visible sur quelques reportages Essen et doit certainement l’être sur le site de M.Faidutti.
greuh dit:bertrand dit:Pour petites sorcières ou le magicien d'OZ par contre, on rentre dans l'univers du jeu de role.
C'est pas forcément mal, vu que les enfants ont beaucoup moins de problèmes à faire du jdr que les adultes.
greuh.
Oui mais il vaut mieux le savoir, d'autant plus que le magicien d'OZ est un one shot. Mais couplé à la BD ( et au roman) ce peut être un cadeau original.
Le jeu coopératif se développe… Ca fait plaisir !
Sinon dans les anciens jeux coop on peut trouver Warhammer Quest.
bertrand dit:greuh dit:bertrand dit:Pour petites sorcières ou le magicien d'OZ par contre, on rentre dans l'univers du jeu de role.
C'est pas forcément mal, vu que les enfants ont beaucoup moins de problèmes à faire du jdr que les adultes.
greuh.
Oui mais il vaut mieux le savoir, d'autant plus que le magicien d'OZ est un one shot. Mais couplé à la BD ( et au roman) ce peut être un cadeau original.
Et au film !
Et à l'épisode de Mariés 2 Enfants ! Euh... Non, peut être pas.
L'homme en ferraille, à Kelly Bundy : "Moi, j'ai eu un coeur, et toi, tu as eu quoi ?"
Kelly, renfrognée : "Un physique."

greuh.
le magicien d’OZ : quelqu’un l’a deja essayé ?
J’ai un petit garcon de 6 ans, vous pensez que ca peut le faire?
Al1_57 dit:le magicien d'OZ : quelqu'un l'a deja essayé ?
J'ai un petit garcon de 6 ans, vous pensez que ca peut le faire?
Je ne l'ai pas essayé mais je l'ai lu en libraire (ouh le vilain). Je ne l'ai pas acheté (je développe mon propre système pour enfants), mais il est très bien foutu, très clair et suffisamment simple pour suivre l'action tranquillement.
6 ans est peut-être un peu jeune pour ce qui est des "règles", alors si vous gérez la "mécanique" il pourra surement y jouer.
bertrand dit:greuh dit:bertrand dit:Pour petites sorcières ou le magicien d'OZ par contre, on rentre dans l'univers du jeu de role.
greuh.
Et petites sorcières n'est pas un one-shot

Vieux chat dit:Al1_57 dit:le magicien d'OZ : quelqu'un l'a deja essayé ?
J'ai un petit garcon de 6 ans, vous pensez que ca peut le faire?
Je ne l'ai pas essayé mais je l'ai lu en libraire (ouh le vilain). Je ne l'ai pas acheté (je développe mon propre système pour enfants), mais il est très bien foutu, très clair et suffisamment simple pour suivre l'action tranquillement.
6 ans est peut-être un peu jeune pour ce qui est des "règles", alors si vous gérez la "mécanique" il pourra surement y jouer.
merci
c'est pour y jouer ensemble ou en famille avec les enfants en fait...
Salut,
l’Homme de la Pampa et moi-même travaillons sur notre jeu “Les trois mousquetaires” :
http://pagesperso-orange.fr/francois-co … %2048.html
Il est actuellement en test chez un éditeur et nous avons de bons espoirs vu les premiers retours. Bref, on paufine les détails en réponse aux comentaires qui nous ont été formulés. Les voies de l’édition étant impénétrables, nous serons fixés au printemps prochain. Si tout se passe bien, rendez-vous est pris pour Essen 2008.
Cordialement
François
bruno faidutti dit:Je ne sais pas qui est brougnouf, si je le connais, il parle peut-être du mien, Sauvez le Kursk ! Sinon, ça fera bientôt 6......
Salut,
En fait, je parlais d'un jeu en cours de conception qui sera proposé en micro-édition pour 2008.
Nous envisageons une présentation à Cannes si nous sommes dans les délais.
A très bientôt.
donc
-sauvez le kursk
-pandemic
-les 3 mousquetaires
-le jeu de Brougnouf en micro-edition
Le jeu coop sera a la mode en 2008 !
Tant mieux !
La VF de Betrayal at the House…etait prévue aussi , non?
Il me semble avoir lu ça qq part.
Mais bon, c’est du semi-coop à la Fury of Dracula.
Chayaro dit:La VF de Betrayal at the House...etait prévue aussi , non?
Il me semble avoir lu ça qq part.
Mais bon, c'est du semi-coop à la Fury of Dracula.
Aux dernieres nouvelles celle-ci est au fond d'une armoire, sous une pile de choses plus ou moins urgentes a faire avant....
Bref, ca ne me semble pas pour tout de suite helas...
Mme Ivy a peut etre des infos plus positives?
Frisconet dit:Salut,
l'Homme de la Pampa et moi-même travaillons sur notre jeu "Les trois mousquetaires" :
http://pagesperso-orange.fr/francois-co ... %2048.html
Il est actuellement en test chez un éditeur et nous avons de bons espoirs vu les premiers retours. Bref, on paufine les détails en réponse aux comentaires qui nous ont été formulés. Les voies de l'édition étant impénétrables, nous serons fixés au printemps prochain. Si tout se passe bien, rendez-vous est pris pour Essen 2008.
Cordialement
François
Ca à l'air sympa comme jeu. Bon courage (ou chance, comme on veux) pour l'édition