Le meilleur jeu de deckbuilding par rapport à ?

limp dit:
Harrycover dit:
je misais beaucoup sur World of Tanks : rush mais finalement heureusement pour moi il a été épuisé à Essen avant que je ne puisse m'acheter une boite

La Vf arrive cette année...

C'est drôle ça, je la cherchais pas plus tard que ce matin :) merci pour cet info, Limp.

Mince ! Après pas mal de temps a chercher, vous lire (merci pour toutes les infos) et enfin me décider sur un JCE — Thunderstone Advance — je fini sur l'info qu'il n'est qu'en anglais (et j'y suis assez allergique) !
pfff.... J'avais fait un longue tirade pour vous expliquer mon soucis pour choisir mais c'était long et lourdingue. A ceux qui ne sont pas blasé de répondre sur "lequel choisir", pourriez vous me dire votre préfèrence :
Quel est le celui que vous trouvez le plus optimisé en solo ? Y a-t-il autre chose que les photos du film de hobbit ? (je fais 2 h de train par jour)

Merci ! :china:

optimisé en solo (si tu les ranges dans la catégorie deckbuilding) :
- Pathfinder
- Seigneur des anneaux
- Vendredi

limp dit:
Harrycover dit:
je misais beaucoup sur World of Tanks : rush mais finalement heureusement pour moi il a été épuisé à Essen avant que je ne puisse m'acheter une boite

La Vf arrive cette année...

Il y a des infos quelques part ? un site ? Qui va l'éditer ?
Je suis curieux. :oops:

Zemeckis dit:optimisé en solo (si tu les ranges dans la catégorie deckbuilding) :
- Pathfinder
- Seigneur des anneaux
- Vendredi


Merci, Zemeckis ! Et Rune Age ? Warhammer invasion ?
Le jet de dé dans Pathfinder me tente moyen (j'ai peut être tort), surtout en train...

Datavinn dit:
Zemeckis dit:optimisé en solo (si tu les ranges dans la catégorie deckbuilding) :
- Pathfinder
- Seigneur des anneaux
- Vendredi


Merci, Zemeckis ! Et Rune Age ? Warhammer invasion ?
Le jet de dé dans Pathfinder me tente moyen (j'ai peut être tort), surtout en train...

oui, tu as tort. :mrgreen:
Mais Pathfinder, est un peu trop lourd (poids de la boîte et mise en place) pour être joué en train. :wink:

genesteal dit:
limp dit:
Harrycover dit:
je misais beaucoup sur World of Tanks : rush mais finalement heureusement pour moi il a été épuisé à Essen avant que je ne puisse m'acheter une boite

La Vf arrive cette année...

Il y a des infos quelques part ? un site ? Qui va l'éditer ?
Je suis curieux. :oops:

Je ne me souviens plus. Ca va être distribué par Asmodée en tous cas...

genesteal dit:
Datavinn dit:
Zemeckis dit:optimisé en solo (si tu les ranges dans la catégorie deckbuilding) :
- Pathfinder
- Seigneur des anneaux
- Vendredi


Merci, Zemeckis ! Et Rune Age ? Warhammer invasion ?
Le jet de dé dans Pathfinder me tente moyen (j'ai peut être tort), surtout en train...

oui, tu as tort. :mrgreen:

J'ai émis cette possibilité ! :)
Mais Pathfinder, est un peu trop lourd (poids de la boîte et mise en place) pour être joué en train. :wink:

Contrôle s'il vous plait. Mr Path ? Vous n'êtes pas en règle...

Datavinn dit:
Contrôle s'il vous plait. Mr Path ? Vous n'êtes pas en règle...

Ou bien, amende pour transport de marchandise. :mrgreen:

je continue ma quête deck building
j'ai joué Core worlds et son extension, c'est pas mal mais pas très interactif et un peu long
J'ai pris Tantuo core en gratos sur Ipad, ouais de bonnes idées mais sans plus et le thème m'empêche totalement de l'apprécier
Je viens de commander Star Realms, mais comme le sujet où on en parle est pollué, je viendrais en parler ici dés réception
à noter Concordia qui s'approche un peu du Deckbuilding finalement, j'en suis à une bonne grosse 10aine de parties et c'est vraiment excellent

genesteal dit:Mais Pathfinder, est un peu trop lourd (poids de la boîte et mise en place) pour être joué en train. :wink:

Oui effectivement, j'ai pas pris en compte le coté "place" dans le train. Pathfinder n'est donc peut etre pas une si bonne idée, car il est vrai que ça s'étale sur la table.
Pour jouer solo en peu de place, je réitère l'idée de Vendredi.

Harrycover dit: Concordia qui s'approche un peu du Deckbuilding finalement, j'en suis à une bonne grosse 10aine de parties et c'est vraiment excellent

C'est le nouveau ystari c'est ca?

euh oui mais c'est un jeu qui est sorti il y a déjà 6/7 mois

Harrycover dit:euh oui mais c'est un jeu qui est sorti il y a déjà 6/7 mois

ha oui effectivement c'est plus tellement nouveau :oops:

goreto dit:
Harrycover dit:euh oui mais c'est un jeu qui est sorti il y a déjà 6/7 mois

ha oui effectivement c'est plus tellement nouveau :oops:

mais pas chez Ystari, j'ai pas précisé, donc oui c'est un nouveau chez Ystari, mais c'est une traduction d'un jeu sortie pour Essen 2013

Harrycover dit:
goreto dit:
Harrycover dit:euh oui mais c'est un jeu qui est sorti il y a déjà 6/7 mois

ha oui effectivement c'est plus tellement nouveau :oops:

mais pas chez Ystari, j'ai pas précisé

Ha oui je suppose que monsieur l'a récupérer a Essen :D

On en parlé ici: j'ai récupéré mon Seigneur des Anneaux DBG: Two Towers !
Et je commence la traduction du jeux en FR, si des gens veulent y participer, ils sont les bienvenues ;)

Les cartes sont pas compliquées a comprendre même en anglais mais bon courage pour ta traduction !

J'ai pris Tantuo core en gratos sur Ipad, ouais de bonnes idées mais sans plus et le thème m'empêche totalement de l'apprécier


J'ai tapé "tantuo core" dans l'Apple store et il n'y a aucune réponse... C'est normal ?

essaye plutôt ta recherche avec tanto cuore