Diplomacy souvenir de deux ou trois parties où certains sont partis en claquant la porte…
Montjoie/ Renaissance
L’or des dragons
Bohnanza, car personne veut échanger avec moi et ça me met en rogne…
je suis mauvais joueur mais je me soigne…
Nous on s’est fâchés à chaque partie de Cyclades.
Je sais ça en étonnera beaucoup mais c’est ainsi…ça a même contribué un peu, de loin, à une rupture amoureuse
Junta est très bien aussi pour ce sport, mais plus moderne, Battlestar Galactica a donné lieu à de jolies passes d’arme à la limite de la rupture!
alors, ce topic est tip top, pour vous parler (rapidement) de deux ex-potes qui se sont fait la tronche loooooongtemps (ca se compte en années) à cause d’une partie de zombies, la blonde, la brute et le truand.
un jeu de sadique…
Diplomacy a fait beaucoup de dégâts dans le temps, aujourd’hui space alert et Cyclades sont pas mal dans le genre, mais les dernières parties les plus tendues étaient à Imperial
Ha Cyclades est au top pour sa …
Une dame a tout foutu son plateau de jeu en l’air à Kingsburg à cause d’une série de malchances aux dés! Et elle chialait de plus en plus et nous, on se marrait de plus en plus jusqu’à temps qu’elle explose!
On l’a rassuré qu’on ne se marrait pas d’elle, mais bien de sa malchance aux dés…
J’aime pas quand on bouscule mes jeux, je l’ai averti de ne plus recommencer. On tape pas sur mes bébés.
Intrigue est une pépite pour ce genre d’ambiance…
Quo vadis.
le meilleur je ne sais pas, mais celui ou on s’est le plus étrillé après la partie, surement !
Par chez nous dernièrement, Intrigo, nom surement trop proche d’Intrige !
Intrigue, ça marche à tout les coups
Bonsoir,
Si je devais me fâcher avec mes amis, ce ne serait sûrement pas à cause d’un jeu.
Lifeboats est aussi un sacré bon jeu dans son genre
Intrige collerait bien, mais c’est pas un jeu
Thierry Lefranc dit:Bonsoir,
Si je devais me fâcher avec mes amis, ce ne serait sûrement pas à cause d'un jeu.
ooh l'aut', quel bisounours-like !

sinon, j'ai vu des sérieux débuts de prise de tête à Gift Trap ("mais comment tu as pu croire que je voulais ça!!")
+1 pour Intrigue, et je me suis trouvé bien con/immature, mais j’étais jeune.
Quelques années plus tard, une de mes parties de Maka Bana a été interrompue par une (mauvaise) joueuse qui a balancé ses cartes sur le plateau, faisant valdinguer les paillottes.
6 mois de brouille avec un pote pour une partie de Dungeon twister à 23 heures et trop de bière avant…les stand up ont volé bas…
boire ou jouer il faut choisir…
tom vuarchex dit:Thierry Lefranc dit:Bonsoir,
Si je devais me fâcher avec mes amis, ce ne serait sûrement pas à cause d'un jeu.
ooh l'aut', quel bisounours-like !
Pourquoi Like ?
Ceci dit, un bon totem qui vole dans les dents du joueur d'en face...
Intrigue, quo vadis et lifeboats sont vraiment des perles pour se facher avec ses meilleurs amis
Les loups-garous de Thercelieux : idéal quand tout le monde s’acharne x-parties de suite à éjecter toujours le / la même joueur/euse durant la première ou deuxième nuit.