le meilleur jeu pour vous fâcher avec vos amis

Diplomacy souvenir de deux ou trois parties où certains sont partis en claquant la porte…
Montjoie/ Renaissance
L’or des dragons
Bohnanza, car personne veut échanger avec moi et ça me met en rogne…

je suis mauvais joueur mais je me soigne…

Nous on s’est fâchés à chaque partie de Cyclades.
Je sais ça en étonnera beaucoup mais c’est ainsi…ça a même contribué un peu, de loin, à une rupture amoureuse :twisted:

Junta est très bien aussi pour ce sport, mais plus moderne, Battlestar Galactica a donné lieu à de jolies passes d’arme à la limite de la rupture!

alors, ce topic est tip top, pour vous parler (rapidement) de deux ex-potes qui se sont fait la tronche loooooongtemps (ca se compte en années) à cause d’une partie de zombies, la blonde, la brute et le truand.

un jeu de sadique…

Diplomacy a fait beaucoup de dégâts dans le temps, aujourd’hui space alert et Cyclades sont pas mal dans le genre, mais les dernières parties les plus tendues étaient à Imperial

Ha Cyclades est au top pour sa …

Une dame a tout foutu son plateau de jeu en l’air à Kingsburg à cause d’une série de malchances aux dés! Et elle chialait de plus en plus et nous, on se marrait de plus en plus jusqu’à temps qu’elle explose! :shock:

On l’a rassuré qu’on ne se marrait pas d’elle, mais bien de sa malchance aux dés… :?

J’aime pas quand on bouscule mes jeux, je l’ai averti de ne plus recommencer. On tape pas sur mes bébés. :evil:

Intrigue est une pépite pour ce genre d’ambiance…

Quo vadis.

le meilleur je ne sais pas, mais celui ou on s’est le plus étrillé après la partie, surement !

Par chez nous dernièrement, Intrigo, nom surement trop proche d’Intrige !

Intrigue, ça marche à tout les coups

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonsoir,
Si je devais me fâcher avec mes amis, ce ne serait sûrement pas à cause d’un jeu.

Lifeboats est aussi un sacré bon jeu dans son genre :mrgreen:

Intrige collerait bien, mais c’est pas un jeu :twisted:

Thierry Lefranc dit:Bonsoir,
Si je devais me fâcher avec mes amis, ce ne serait sûrement pas à cause d'un jeu.

ooh l'aut', quel bisounours-like ! :mrgreen:

sinon, j'ai vu des sérieux débuts de prise de tête à Gift Trap ("mais comment tu as pu croire que je voulais ça!!")

+1 pour Intrigue, et je me suis trouvé bien con/immature, mais j’étais jeune.
Quelques années plus tard, une de mes parties de Maka Bana a été interrompue par une (mauvaise) joueuse qui a balancé ses cartes sur le plateau, faisant valdinguer les paillottes.

6 mois de brouille avec un pote pour une partie de Dungeon twister à 23 heures et trop de bière avant…les stand up ont volé bas…
boire ou jouer il faut choisir…

tom vuarchex dit:
Thierry Lefranc dit:Bonsoir,
Si je devais me fâcher avec mes amis, ce ne serait sûrement pas à cause d'un jeu.

ooh l'aut', quel bisounours-like ! :mrgreen:

Pourquoi Like ?

Ceci dit, un bon totem qui vole dans les dents du joueur d'en face...

Intrigue, quo vadis et lifeboats sont vraiment des perles pour se facher avec ses meilleurs amis
:poufpouic:

Les loups-garous de Thercelieux : idéal quand tout le monde s’acharne x-parties de suite à éjecter toujours le / la même joueur/euse durant la première ou deuxième nuit.