… est Runebound.
Nan mais je suis parfaitement sérieux: j’ai acheté ça parceque mon beau frère était à la maison, et qu’il adore Descent, mais que Descent, c’est quand même 4 à 6h de jeu (et on les a pas forcément).
Résultat: un jeu très agréable, dans le genre poutrage de monstres, quelques systèmes rigolos (déplacement même si l’intérêt intrinsèque du truc est proche du néant, c’est quand même rigolo, ah oui et aussi le combat). Pas prise de tête pour deux sous, partie torchée en 2h (bon un peu plus pour la première). Très plaisant.
slim dit:... est Runebound.
Nan mais je suis parfaitement sérieux: j'ai acheté ça parceque mon beau frère était à la maison, et qu'il adore Descent, mais que Descent, c'est quand même 4 à 6h de jeu (et on les a pas forcément).
Résultat: un jeu très agréable, dans le genre poutrage de monstres, quelques systèmes rigolos (déplacement même si l'intérêt intrinsèque du truc est proche du néant, c'est quand même rigolo, ah oui et aussi le combat). Pas prise de tête pour deux sous, partie torchée en 2h (bon un peu plus pour la première). Très plaisant.
100% d'accord! Runebound ca fait du bien à la tête! J'adore!
T'as pas peur pour tes rotules toi !
c’est pas toi qui t’es mis à baver sur un monop ![]()
Rody dit:slim dit:... est Runebound.
T'as pas peur pour tes rotules toi !
Pour un poisson rien d'extraodinaire
Vu que AoS est le pire, je pense qu’on a fait le tour de la question et qu’il n’est plus la peine de parler de Mr Wallace sur ce forum.
![]()
Mon Dieu! Ceci est une mission pour super-Loïc!
Héhé!
J’aime bien votre style monsieur Slim
Un ami à moi l’a acheté, et je pensais que c’etait très long, c’est pour ça qu’on a jamais eu l’occasion de l’essayer.
Tiens, ça me donne envie!
( et pourtant, à la base, votre post est un peu provoc non? )
Il est fort le poisson
Attirer tous les Wallaciens sur le post de Runebound, poilant !
Je n’ai jamais joué à Runebound et je sais que beaucoup de Wallace-geeks trouvent ce jeu nul. Mais vu le succès qu’il semble avoir, cela ne fait que confirmer l’éclectisme et le grand talent de Wallace. ![]()
gloomy dit:
Mon Dieu! Ceci est une mission pour super-Loïc!
slim dit:Le meilleur Wallace de tous les temps est...
... est Runebound.
Tub' dit:Vu que AoS est le pire, je pense qu'on a fait le tour de la question et qu'il n'est plus la peine de parler de Mr Wallace sur ce forum.
Face à une telle bande de bouffons, je m'incline
arf, c’est pourtant simple et loïc est son prophète : c’est AOS un point c’est tout…
Non, c’est BRASS.
Groddur dit:Il est fort le poisson![]()
Attirer tous les Wallaciens sur le post de Runebound, poilant !
Et ben non, moi, il m'aura pas ! lalalère !
Crotte ! J'ai posté quand même...
Rhoooo le piège ! Ch'uis trop c.. !
Le meilleur Wallace reste à venir.
bertrand dit:Le meilleur Wallace reste à venir.
Martin Wallace's Monopoly ?
C’est bien ici que l’on parle de Space Hulk?
Oups, pardon, excusez-moi, je
[]
C’est mal ce que tu fais slim, c’est très mal…![]()
Pour moi, jusqu’à preuve du contraire, c’est -oeuf corse- Brass… mais n’ayant pas encore joué à Runebound, mon avis a-t’il la moindre valeur ?
(Hem, accessoirement, j’ai toujours eu envie de l’essayer celui là, et -justement- je suis libre ce we ![]()
S’il arrive à faire au moins aussi génial que Brass, avec un thème qui démonte le cocotier, il aura fait le meilleur Wallace de tous les temps.
bertrand dit:Le meilleur Wallace reste à venir.
God´s Playground ?