Le meilleur Wallace de tous les temps

Loran dit:
bertrand dit:Le meilleur Wallace reste à venir.

God´s Playground ?

pas de jeu précis: c'est juste un acte de foi :kingboulet:
viking dit:

Martin Wallace's Monopoly ?

Le vrai nom, c'est le Monopoly Birkenhead :kingboulet:
Fadest dit:
viking dit:

Martin Wallace's Monopoly ?

Le vrai nom, c'est le Monopoly Birkenhead :kingboulet:

Livré avec la cravate ?
El comandante dit:S'il arrive à faire au moins aussi génial que Brass, avec un thème qui démonte le cocotier, il aura fait le meilleur Wallace de tous les temps.

Tiens on parle de Byzantium ? :mrgreen:

Grem
Grem dit:
El comandante dit:S'il arrive à faire au moins aussi génial que Brass, avec un thème qui démonte le cocotier, il aura fait le meilleur Wallace de tous les temps.

Tiens on parle de Byzantium ? :mrgreen:
Grem

Non, de Struggle of Empires :mrgreen:
Logan dit:Non, de Struggle of Empires :mrgreen:

ah oui peut-être - j'ai la boîte qui moisit quelque part... :)

pour moi le meilleur wallace c’est celui là

WALLACE & GROMIT
:P

El comandante dit:

:evil:
viking dit:( et pourtant, à la base, votre post est un peu provoc non? )

Mon post est d'un sérieux dantesque!

Fab', Runebound est subjectivement le meilleur Wallace, mais il te plaira objectivement pas.

Ce n'est pas un jeu ou tu peux regarder le plateau d'un air pensif, une clope au bec, de la fumée sortant de la bouche (et des oreilles, signe d'une activité cérébrale digne d'un taupin devant une épreuve de maths au concours) en gromelant des insanités envers cet empaffé de Slim qui t'a piqué ta +$£¤%!§@ d'action que tu voulais.

Loïc rassure toi j'aime aussi les bons purs jeux à l'allemande comme Coloretto, je ne suis pas non plus une âme en complète perdition.

Ben en tous cas tu me donnes envie d’essayer (surtout le “partie torchée en 2h”)

viking dit:Ben en tous cas tu me donnes envie d'essayer (surtout le "partie torchée en 2h")

Un conseil: ne pas y jouer à plus de trois, et surtout, surtout, jouer avec les variantes rencontres dangereuses et échelle du destin (je pense qui sinon, y'a carrément moyen que ça dure longtemps).
slim dit:
viking dit:( et pourtant, à la base, votre post est un peu provoc non? )

Mon post est d'un sérieux dantesque!
Fab', Runebound est subjectivement le meilleur Wallace, mais il te plaira objectivement pas.
Ce n'est pas un jeu ou tu peux regarder le plateau d'un air pensif, une clope au bec, de la fumée sortant de la bouche (et des oreilles, signe d'une activité cérébrale digne d'un taupin devant une épreuve de maths au concours) en gromelant des insanités envers cet empaffé de Slim qui t'a piqué ta +$£¤%!§@ d'action que tu voulais.
Loïc rassure toi j'aime aussi les bons purs jeux à l'allemande comme Coloretto, je ne suis pas non plus une âme en complète perdition.

Mon sliminou, tu me connais -hélas- bien mal. A la base je suis un méchant rôliste, j'aime jouer aux ouargames et j'ai même peint quelques figurines de mon space hulk première édition. Un vrai pero multiclassé j'te dis !!! (genre médiocre partout quoi :mrgreen).
fabericus dit:Mon sliminou, tu me connais -hélas- bien mal.

Je te retourne le compliment mon Fabinou :mrgreen:
Logan dit:
El comandante dit:

ben ouais, faut trouver un peu des serious gamers pour ce genre de choses...
slim dit:Un conseil: ne pas y jouer à plus de trois, et surtout, surtout, jouer avec les variantes rencontres dangereuses et échelle du destin (je pense qui sinon, y'a carrément moyen que ça dure longtemps).

Ok Merci.
Elles sont dans le livret de règles de base ces variantes?
Je les trouve pas sur la fiche.
viking dit:Elles sont dans le livret de règles de base ces variantes?

Oui, dans les règles de la deuxième édition française.

Bonne chasse (tain ça me redonne envie, mais bon, ce soir, c'est Pythonopoly!)
slim dit:
viking dit:Elles sont dans le livret de règles de base ces variantes?

Oui, dans les règles de la deuxième édition française.
Bonne chasse (tain ça me redonne envie, mais bon, ce soir, c'est Pythonopoly!)

Après avoir été un geek d'AOS et d'Antiquity, slim ne serait-il pas en phase de grosse regression ludique ? :mrgreen:
Logan dit:Après avoir été un geek d'AOS et d'Antiquity, slim ne serait-il pas en phase de grosse regression ludique ? :mrgreen:

Regression? Pourquoi regression?
El comandante dit:
Logan dit:
El comandante dit:

ben ouais, faut trouver un peu des serious gamers pour ce genre de choses...

C'est sûr que c'est pas pour des tafiolles bling-bling perdues dans l'espace :mrgreen: .

Mais sérieux, on va bien se retrouver deux autres "vrais" joueurs pour jouer à SOE. On va quand même pas être obligé de s'exhiler sur Zepta ou dans le sud de la france pour jouer à un vrai jeu d'homme :lol: !
Logan dit:
C'est sûr que c'est pas pour des tafiolles bling-bling perdues dans l'espace :mrgreen: .
Mais sérieux, on va bien se retrouver deux autres "vrais" joueurs pour jouer à SOE. On va quand même pas être obligé de s'exhiler sur Zepta ou dans le sud de la France pour jouer à un vrai jeu d'homme :lol: !

Je savais qu'il y en aurais au moins un pour réagir!

:mrgreen: