powerwis dit: ...c'est vraiment juste "politique" plutôt que semi-coopératif.
Voilà ça résume très bien ce que je voulais dire...
En ce cas notre but est parfaitement atteint...
Pour moi Res a toujours été un jeu politique avant d'être collaborratif. Disons que les avis peuvent varier sur ce point, mais que Sylla, lui, est politique et que c'est pile ce que nous voulions...
Karis dit:Et ce quiest vrai pour Sylla n'est pas loin de l'être pour ce jeu mystérieux (à savoir que c'est au mieux semi-coopératif, ce qui est une importante nuance). Mais on en reparlera plus tard...
Ou l'art de dire qu'on ne dit rien tout en disant quelque chose. Ca y est, je suis déjà pris par le (futur ?) buzz !
Oui et non en fait. J'étais assez ironique avec "mystérieux" puisque le jeu en question a remporté Boulogne l'année dernière Il n'est donc pas vraiment "inconnu"...
Karis dit:Et ce quiest vrai pour Sylla n'est pas loin de l'être pour ce jeu mystérieux (à savoir que c'est au mieux semi-coopératif, ce qui est une importante nuance). Mais on en reparlera plus tard...
Ou l'art de dire qu'on ne dit rien tout en disant quelque chose. Ca y est, je suis déjà pris par le (futur ?) buzz !
Oui et non en fait. J'étais assez ironique avec "mystérieux" puisque le jeu en question a remporté Boulogne l'année dernière Il n'est donc pas vraiment "inconnu"...
Boulogne l'année dernière ? Mais non vous avez loupé un truc : Strata Romana est déjà édité (mais Star Edge pas encore je crois )
paul moud ubid dit:si c'est un truc avec une course au milieu des astéroides, Karis avait l'air assez excité en avril à la GenCON qu'on appelle plus GenCon !
Ca c'est pour avant. D'où confusion... Sinon on parle bien de Star Edge.
paul moud ubid dit:si c'est un truc avec une course au milieu des astéroides, Karis avait l'air assez excité en avril à la GenCON qu'on appelle plus GenCon !
aaaargh ! cest pour quand ? et c'est ça, Star Edge ? je comprends plus rien !
aaaargh ! cest pour quand ? et c'est ça, Star Edge ? je comprends plus rien !
TS Léodagan dit:Moi j'ai compris que justement ce n'était pas Star Edge qui sortait après Nuremberg.
après, ça veut pas dire juste après. Il va y avoir la série Essen (assyria, les extensions) La série Nuremberg dont on ne sait pas grand chose Puis Star Edge... en gros, pas avant juin 2010, si le jeu est bien réglé.
Peut-être. Je pense vraiment que ce n'est pas pour Nuremberg. Mais après, je ne peux rien dire, je n'en sais rien.
Par contre j'ai vu l'autre bête.
Mais comme écrit Cyril, il y a déjà Assyria et Endeavor qui font l'actualité Essen d'Ystari. Il serait bien de se concentrer déjà sur eux