Le meneur des anneaux

C'est ici et c'est drôle, très drôle (au moins si vous avez eu un minimum de contact avec le monde du JdR).

Je suis pas roliste, mais j'aime beaucoup...

Il y a même une spéciale dédicace aux trictraciens:

"J'écumais déjà les dongeons depuis belle lurette que tu empilais encore les cubes" :mrgreen:

J'en pleure encore ... :lol:

bertrand dit:Il y a même une spéciale dédicace aux trictraciens:
"J'écumais déjà les dongeons depuis belle lurette que tu empilais encore les cubes" :mrgreen:

tu crois qu'eux aussi sont contre les jeux de gestion ? :mrgreen:

Vivement les épisodes suivants. Je n'ose pas imaginer les commentaires quand ils vont croiser Galadriel (d'ailleurs ayant été joueur de med fan à mon adolescence, je n'ai même pas besoin de les imaginer :mrgreen: :lol: ).

C'est bien con. J'adore :mrgreen: Vivement la suite, mais il a l'air d'aller vite quand meme dans le script quand meme... il va vite faire les 3 bouquins là

Pour ceux qui aiment et qui ont pas peur de l'anglais, je recommande un webcomic qui y ressemble: Order Of The Stick

Pour tout comprendre, si vous etes roliste, c'est bien. Si vous connaissez D&D, c'est mieux (avoir joué à Baldur's Gate suffit largement ;) )

A noter que c'est la traduction d'un truc en anglais... Par exemple, les citations de Kaamelott, c'est du Monty Python en VO. :mrgreen:

EXCELLENTISSIME !

(et ce que vous voyez de renversé, c'est réellement mon café du matin qui vient de gicler à cause de ça ! :twisted: )

Surtout le "Cons de dés !" avec la face de Frodon complètement décondite !
Ou encore la référence à Die Hard par Aragorn : "Ypikay pauvre con !"
.. Vraiment excellent :pouicbravo:
On en redemande, dommage que ce soit trop court : VIVEMENT LA SUITE :D

C'est FA-BU-LEUX :D
Hier soir j'étais bien mort de rire :lol: :lol:

Y'a de bon moments de vécu là dedans. :lol:

Super et vraiment bien réalisé.
Et le pire, c'est que ce n'est pas si éloigné de certaines tables de jeu ! :lol:

Don Lopertuis

j'adore le "oh non, encore un interprétatif"... Ca me rappelle le sparties en club, où les seuls types qui faisaient vraiment du rôle se faisaient descendre... :)

Excellent !! :D

J'aime beaucoup :

Vous devez vous reposer et il n'y a pas d'autres coin où faire un camp.
"On n'a qu'à dormir en bas dans ce cas"
Le sol ici ne semble pas assez...reposant. Ce sera mieux au sommet.
"Mais? On n'est pas trop crevé pour escalader?"
Vous êtes juste assez frais pour grimper. Mais pas assez pour chercher ailleurs.
"Wahou ! C'est très précis comme fatigue!"
"Bon alors j'ai un plan! En fait on va camper en haut."
Bonne idée!
"Collabo."

Et encore :
"Et ces neuf rois zombis invincibles veulent mon anneaux?"
"Pourquoi neuf? Ils sont invincibles, un seul devrai suffire non?"
"C'est pt'être pour se tenir compagnie?"

:lol: :lol:

J'ai déjà vécu ça quelque part ?

Excellent !

Il faut y retourner régulièrement car l'aventure est mise à jour de façon régulière. Déjà + 2 épisodes avec un Frodon qui a du mal face à un poulpe aveugle :wink:

Don Lopertuis

Et les retrouvailles avec "tonton balin" :lol:

Bombadil dit:Et les retrouvailles avec "tonton balin" :lol:

Arf pas vu, j'y cours !

Don Lopertuis

Ca serai dommage que tu manque ça :mrgreen:

20 épisodes pour l'instant ! Excellent... le pov' maître désespéré, comme je le comprends !! :lol:

Philippe dit:20 épisodes pour l'instant ! Excellent... le pov' maître désespéré, comme je le comprends !! :lol:

Pas tant que cela, car des joueurs comme cela n'aurait pas dépassé la sortie de la Comté avec les mj que je connais :lol:

Don Lopertuis