Juste comme ça, qu'est ce que ça fait en cage ?
modo paaaaaaaawer.
(puisque c'est dans la cage on peut se défouler...).
cela dit ca reste une bonne question.
c'était où au départ ?
il me semblait l'avoir placé dans "vous dites" (en tout cas c'était mon intention), mais il est fort possible que la bêtise vienne de moi. Un acte manqué virtuel .
Et de toute façon ça n'a aucune importance.
Bonjour,
Excellent El Commandante, je sens qu'il va me falloir un peu de temps pour m'en remmettre car je viens de lire les 22 premiers épisodes d'une traite. Cela me fait vraiment penser à certaines parties de AD&D auxquelles j'ai joué.
A Bientôt,
Thierry
Merci pour le lien, ca ma aussi rappelé pas mal de souvenirs
Ca me rappelle aussi bien des souvenirs. Qu'est ce qu'on pouvait être lourds... Mais qu'est ce qu'on se marrait !
C'était il y 15 - 20 ans pour moi, mais je suis sur que ca n'a pas changé...
Je fais remonter le sujet parceque la dernière page vaut le coup !
"Le secret pour vraiment réussir un truc, c'est d'avoir une définition suffisamment flexible de la réussite."
Pfiou, de bons fous rires ! Merci pour la remontée du post
Merci de me tirer de mon ennui mortel o taff
"Oh pute borgne!" --> C'est une expression à mon père ça, il a des cheveux blancs le mec qui écrit ce texte !
Arf, mortellement drôle pour qui comprends.
J'adore le "wao, c'est très précis comme fatigue !"...
toujours excellent
Un topic avec un lien, qui a l'air d'être passé inaperçu, mais qui pourtant reste dans un esprit pas trés éloigné :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=41296
Iln'y aura peut être pas de suite à la traduction de cette fabuleuse parodie, en effet le site a l'air mort...
CEBA dit:Iln'y aura peut être pas de suite à la traduction de cette fabuleuse parodie, en effet le site a l'air mort...
Nan, ça a bougé depuis la semaine dernière. Quand je l'ai lu ça s'arrêtait à la descente de l'Anduin, et là ls se font attaquer par des orcs
El comandante dit:C'est ici et c'est drôle, très drôle (au moins si vous avez eu un minimum de contact avec le monde du JdR).
Le lien ne fonctionne pas chez moi c'est normal?
sanjuro dit:CEBA dit:Iln'y aura peut être pas de suite à la traduction de cette fabuleuse parodie, en effet le site a l'air mort...
Nan, ça a bougé depuis la semaine dernière. Quand je l'ai lu ça s'arrêtait à la descente de l'Anduin, et là ls se font attaquer par des orcs
Je ne parle pas de mise à jour de la série, mais du fait que le lien vers le site ne mène qu' à une page web introuvable (Erreur HTTP 404)
Effectivement, le site est HS pour l'instant on dirait. J'espère que c'est pas définitif...
Personne aurait sauvegardé ça ?