Un problème de serveur bloque le site pour l'instant, mais ce sera de nouveau en place d'ici lundi matin, pas d'inquiétude ...
phasms dit:Un problème de serveur bloque le site pour l'instant, mais ce sera de nouveau en place d'ici lundi matin, pas d'inquiétude ...
Salut phasms! c'est toi qui est derrière ce délire?
L'auteur du Meneur des anneaux, c'est un américain nommé Shamus Young (l'adresse de son blog est sur la page sommaire de la version française).
En ce qui me concerne, je suis simplement traducteur pour la VF. Nous voulions un strip sympa pour le Ludiste, et Shamus a eu la gentillesse de nous laisser adapter son travail pour les non-anglophones.
Merci beaucoup à lui ! C'est absolument délectable.
Bon boulot de traduction.
"P'tain pensez aux rolistes!
Ce style de discussion homo érotique fait du mal à la communauté toute entière, avec la réputation qu'on se traine déja..."
Excellentissime j'en redemande!
J'adore la fin complètement grotesque de Gollum... avec tout ce que ça peu impliquer, forcément
Excellent boulot oui, je ne peux que me joindre aux déjà très nombreuses félicitations , et bon courage pour la suite de la traduction, y a un bon paquet de chapitres à ce que j'ai cru voir.
Ne nous fais pas attendre trop longtemps entre les chapitres phasms !
J'essaie, autant que possible, de poster trois épisodes par semaine. Généralement, ils paraissent le lundi, le mercredi et le vendredi.
Vivement demain !
(merci à toi )
+
Ah, excellent la description des objets du groupe !!! Et la mort de Boromir est à pleurer de rire !!!!!
C'est clair ! vraiment excellent comme série ! Bravo pour le travail de traduction, continuez !
J'étais pas là pour participer aux félicitations, mais c'est maintenant chose faite. Toi et l'auteur faites un boulot formidable !
arthemix dit:J'étais pas là pour participer aux félicitations, mais c'est maintenant chose faite. Toi et l'auteur faites un boulot formidable !
+1, c'est excellent !
C'est toujours aussi bien !
Merci de ton assiduité à la traduction, du coup j'attends avec impatience les lundis, mercredis et vendredis pour les nouveaux épisodes, d'ailleurs y en a un aujourd'hui !!!!
"Tu as de la chance, nain. J'ai la flemme de chercher les règles de combat monté."
C'est pratique, ces jeux où on peut scouiser des règles à volonté.
"Oups, échec critique sur mon jet de Diplomatie"
ALors là, le dernier épisode est tout simplement géant!
"Oncques ne vit plus gros looser que vous, nenni?"...
... J'ai bien failli en crever!
Plus d'épisode depuis le 28 novembre, que se passe t'il ????
La suite ! La suite !!!! (siouplé)