Nan… j’déconne
Y’ faut bien de tout pour faire un monde, non???
Suffirais d’un retour de “lenouvelobs”, non ? ^^
DocteurClick dit:Suffirais d'un retour de "lenouvelobs", non ? ^^
Je vote "Pour"...
Vive le moubourrage!!! ça me manque!!!
Je vous avais prévenu que la chasse aux sorcières (FH, Nouvelobs,…) allait rendre le forum un peu terne !!!
Vive les gens qui ont du caractères… (mauvais de préférence )
Cher Monsieur Richard,
Tiens, c’est marrant, ce n’est pas sorcières que j’aurais employé
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
moi je dis faut faire attention avec un topic pareil, ça peut éclater à la figure…ceci dit c’est vrai que c’est calme…allez je parie qu’avec la sortie de planète rouge ça va repartir (moubourrage, polémique…)
D’un autre coté, un 15 août, même les trolls se reposent !
C’est vrai que la cage ce n’est plus ce que c’était
Maintenant ce n’est plus qu’un alignement de topics tous plus débiles les uns que les autres genre “le topic où il faut poster à 2h01 précise après que Monsieur Pahl ait posté à 1h59” ou encore “le topic où on se dit bonjour quand on se lève et au revoir quand on se couche”!
C’est plus la cage aux trolls, c’est un séminaire d’individus tout juste bons à aligner les pires débilités, d’ailleurs les trolls il y a longtemps qu’ils se sont tous pendus en lisant ces âneries.
Cher Monsieur fracam38,
N’im por te quoi ! Je ne poste jamais à 1h59 ! JAMAIS ! je vous mets au défi de trouver un post de moi à cette heure là !
N’im por te quoi
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur fracam38,
N'im por te quoi ! Je ne poste jamais à 1h59 ! JAMAIS ! je vous mets au défi de trouver un post de moi à cette heure là !
N'im por te quoi![]()
Monsieur Phal
D'accord, je m'excuse.
Disons alors 1h58.
fracam38 dit:C'est vrai que la cage ce n'est plus ce que c'était![]()
Maintenant ce n'est plus qu'un alignement de topics tous plus débiles les uns que les autres genre "le topic où il faut poster à 2h01 précise après que Monsieur Pahl ait posté à 1h59" ou encore "le topic où on se dit bonjour quand on se lève et au revoir quand on se couche"!
C'est plus la cage aux trolls, c'est un séminaire d'individus tout juste bons à aligner les pires débilités, d'ailleurs les trolls il y a longtemps qu'ils se sont tous pendus en lisant ces âneries.
Je suis bien d'accord, malgré ma relative jeunesse sur ce forum, la cage aux trolls est radicalement différente d'il y a quelque y temps. Mais ça reste quand même un peu une sorte de défouloir, on va dire, aseptisé, j'ai l'impression.
Ce qui m'atriste un peu c'est la plétore de posts dans cette cage en comparaison avec le peu de posts sur les autres forums du genre points de règle et discutons jeux. Résultats, les gens postent là où ça bouge le plus.
Et il est vrai que certains sujets (une bonne majorité) sont inutiles et, de mon point de vue, me font perdre beaucoup de temps.
Certains autres sujets n'ont pas leurs place ici, mais plutôt dans les énigmes ou dans vous dites.
fracam38 dit:
C'est plus la cage aux trolls, c'est un séminaire d'individus tout juste bons à aligner les pires débilités, d'ailleurs les trolls il y a longtemps qu'ils se sont tous pendus en lisant ces âneries.
bien dit !...y a vraiment plus que des trucs nazes à lire, ici !...
Dr. Cheux dit:
Je suis bien d'accord, malgré ma relative jeunesse sur ce forum, la cage aux trolls est radicalement différente d'il y a quelque y temps. Mais ça reste quand même un peu une sorte de défouloir, on va dire, aseptisé, j'ai l'impression.
Ce qui m'atriste un peu c'est la plétore de posts dans cette cage en comparaison avec le peu de posts sur les autres forums du genre points de règle et discutons jeux. Résultats, les gens postent là où ça bouge le plus.
qu'est-ce qu'ils sont cons, les gens, tout de même !
Dr. Cheux dit: Et il est vrai que certains sujets (une bonne majorité) sont inutiles et, de mon point de vue, me font perdre beaucoup de temps.
Monsieur Phal, pitié pour nos agendas !!!
supprimez tous ces posts inutiles !
Dr. Cheux dit: Et il est vrai que certains sujets (une bonne majorité) sont inutiles et, de mon point de vue, me font perdre beaucoup de temps.
Certains autres sujets n'ont pas leurs place ici, mais plutôt dans les énigmes ou dans vous dites.
si meme ici les gens deviennent serieux

fracam38 dit:...et gnêgnêgnê... individus tout justes bons à aligner les pires débilités....et gnignigni...ces âneries.
et
Dr. Cheux dit:Magasin! zin, zin,zin
Prison! zon, zon,zon
Volcanic! heu?
....et donc ?!

De toute façon TT c’est plus ce que c’était…
Tous les gens avec qui c’était intéressant de discuter, les vrais connaisseurs, sont partis…alors…
Oui c’était mieux avant, maintenant il ne reste plus qu’une bande de boutonneux anonymes qui veulent avoir le dernier mot, jouer et faire des blogs… Moi ça me déprime…
ouais ou des raleurs qui disent tout le temps que c’était mieux avant
Kouynemum dit:fracam38 dit:...et gnêgnêgnê... individus tout justes bons à aligner les pires débilités....et gnignigni...ces âneries.
etDr. Cheux dit:Magasin! zin, zin,zin
Prison! zon, zon,zon
Volcanic! heu?
....et donc ?!
Donc on veut des échanges virulents, de la mauvaise foi, des insultes, des modos qui taillent dans les posts, des interventions de Monsieur Phal pour calmer tout le monde, en clair après la réintroduction du loup en France nous voulons la réintroduction des trolls dans la cage.
Rendez la cage aux trolls et virez les autres comiques !