fracam38 dit:...et gnêgnêgnê... individus tout justes bons à aligner les pires débilités....et gnignigni...ces âneries.
et
Dr. Cheux dit:Magasin! zin, zin,zin Prison! zon, zon,zon Volcanic! heu?
....et donc ?!
Donc on veut des échanges virulents, de la mauvaise foi, des insultes, des modos qui taillent dans les posts, des interventions de Monsieur Phal pour calmer tout le monde, en clair après la réintroduction du loup en France nous voulons la réintroduction des trolls dans la cage. Rendez la cage aux trolls et virez les autres comiques !
Hé toi t'es nouveau ici? T'aimes le chocolat? Avec la tronche que tu te payes ça m'étonnerait. Un tracteur t'es passé dessus ou quoi? Ou alors ce sont les aigreurs d'estomac, quand on est aigri on est tout de suite plus laid.
Ren dit: Hé toi t'es nouveau ici? T'aimes le chocolat? Avec la tronche que tu te payes ça m'étonnerait. Un tracteur t'es passé dessus ou quoi? Ou alors ce sont les aigreurs d'estomac, quand on est aigri on est tout de suite plus laid.
Mouais... pas terrible... on a connu mieux. Les insultes gratuites c'est trop facile. Ca manque de mauvaise foi et de moubourrage. Par exemple tu aurais pu dire que Monsieur Phal est le demi-frère de Croc ce qui explique que les jeux Asmodée ont toujours une bonne critique sur TT.
Ren dit: Hé toi t'es nouveau ici? T'aimes le chocolat? Avec la tronche que tu te payes ça m'étonnerait. Un tracteur t'es passé dessus ou quoi? Ou alors ce sont les aigreurs d'estomac, quand on est aigri on est tout de suite plus laid.
Mouais... pas terrible... on a connu mieux. Les insultes gratuites c'est trop facile. Ca manque de mauvaise foi et de moubourrage. Par exemple tu aurais pu dire que Monsieur Phal est le demi-frère de Croc ce qui explique que les jeux Asmodée ont toujours une bonne critique sur TT. Allez 5/20 parce que c'est mon heure de bonté.
Dis plutôt qu tu es aigri parce que tu as voulu coucher avec Monsieur Phal et qu'il n'a jamais voulu. Et quand tu as voulu entrer chez Asmodée ils t'ont répondu: on ne prend pas les aigris, ce sont de mauvais joueurs. Faut dire la vérité parfois hein au lieu de lancer des rumeurs sans fondement!
Ren dit: Dis plutôt que tu es aigri parce que tu as voulu coucher avec Monsieur Phal et qu'il n'a jamais voulu. Et quand tu as voulu entrer chez Asmodée ils t'ont répondu: on ne prend pas les aigris, ce sont de mauvais joueurs. Faut dire la vérité parfois hein au lieu de lancer des rumeurs sans fondement!
Ren dit: Dis plutôt que tu es aigri parce que tu as voulu coucher avec Monsieur Phal et qu'il n'a jamais voulu. Et quand tu as voulu entrer chez Asmodée ils t'ont répondu: on ne prend pas les aigris, ce sont de mauvais joueurs. Faut dire la vérité parfois hein au lieu de lancer des rumeurs sans fondement!
Y'a du mieux, allez 9/20. Encore un effort et c'est la moyenne.
Heu à ta place, je me la ramènerais pas trop parce que quand on aime Dark Emperor on essaye de se faire discret, hein...
Ren dit: Heu à ta place, je me la ramènerais pas trop parce que quand on aime Dark Emperor on essaye de se faire discret, hein...
Dark Emperor connais pas. Donc je ne me sens pas concerné. Tu t'enfonces dans le hors sujet. Tu devrais plutôt t'attaquer aux douzophiles et aux douzophobes
fracam38 dit:Dark Emperor connais pas. Donc je ne me sens pas concerné. Tu t'enfonces dans le hors sujet. Tu devrais plutôt t'attaquer aux douzophiles et aux douzophobes
Hé ho ! Je suis d'accord pour troller mais faut pas pousser !! Respectons le saint-chiffre...
fracam38 dit:Dark Emperor connais pas. Donc je ne me sens pas concerné. Tu t'enfonces dans le hors sujet. Tu devrais plutôt t'attaquer aux douzophiles et aux douzophobes
Hé ho ! Je suis d'accord pour troller mais faut pas pousser !! Respectons le saint-chiffre...
Pas d'accord, dans la cage le respect connais pas.
Par ailleurs je crois que Ren commence à fatiguer, il ne parle plus de chocolat. Quand on n'a pas les épaules on ne rentre pas dans la cage