Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Mnosieur, Ouais ben, j'vous f'rais dire que bon, alors de non mais ho... Soyez adulte un peu. Non mais. Alors... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Age of Steam, c’est bien le truc ou on jette 2 dés et le premier qui fait double 6 a perdu ? Non, parce que moi, les jeux de dés, c’est que du chaotique, j’aime pas.
Alors que les jeux de Mr Faidutti, ça c’est du top de chez plus mieux. D’ailleurs, je me demande combien il gagne Mr Faidutti avec tous ces supers jeux.
Kouynemum dit:c'est pas nul, c'est chiant à mourir... ...et en plus c'est moche...
et
fracam38 dit: Voilà donc pourquoi il n'y a presque plus de joueurs pratiquant cette bouse.
alors,...
xavo dit: Et moins cher en Allemagne.
je vois pas le rapport : si un jeu est chiant et moche, c'est pas parce qu'il est en promo chez Offensivespiel.net que ça change quoique ce soit...
Les jeux qui ne sont ni français ni allemand, moins chers en France qu'en Allemagne ça m'énerve, ça décrédibilise l'éditeur et donne l'impression d'être un pigeon.
xavo dit:Les jeux qui ne sont ni français ni allemand, moins chers en France qu'en Allemagne ça m'énerve, ça décrédibilise l'éditeur et donne l'impression d'être un pigeon.
c'est sûr que si t'achètes plus cher que tout le monde une vilaine bouse où on s'em...nnuie, y a de quoi être énervé .... d'un autre côté, y a sûrement des meilleurs moyens pour un éditeur de se crédibiliser que le prix au kg de ses jeux...
Kouynemum dit: d'un autre côté, y a sûrement des meilleurs moyens pour un éditeur de se crédibiliser que le prix au kg de ses jeux...
Warfrog les a tous essayé !
cqfd : on en revient au point de départ sur Aos...pour être crédible, un éditeur doit proposer des beaux jeux à jouer...pas des moches où on s'em...nnuie... pardon Monsieur Wallace, Pardon....
fracam38 dit:Pas d'accord, dans la cage le respect connais pas. Par ailleurs je crois que Ren commence à fatiguer, il ne parle plus de chocolat. Quand on n'a pas les épaules on ne rentre pas dans la cage
J'étais simplement rentré chez moi manger du chocolat. T'inquiète pas pour mes épaules, elles te redresseraient le nez en moins de deux si il fallait...