[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

et un monopoly fait maison, un! :D

caesar68 dit:Mais j'ai peut-être loupé un truc, mais comment peut-on être sûr que le colis est bien arrivé à destination (problème envoi, poste....)?
Est-ce qu'on envoie un mail à Grolapinos lorsqu'on reçoit le colis pour qu'il contrôle?
Mais avec ça il va devoir encore repousser les copies à corriger :D

Bah, pour moi, y'a pas de souci, vous pouvez me dire quand vous recevez votre cadeau, à condition de le faire en réponse au mail où je vous donne votre cible.
Cookie dit:
Fadest dit:
bigsam dit:Pourquoi le 17 Décembre me direz-vous, ben parce que ce n'est pas trop loin de Noël, que c'est avant les périodes de vacances scolaires et surtout que c'est la Saint....Groslap' !!!!
c'est bon ça, non ???

Ben, le 19, c'est bien aussi :roll:

Surtout que le 17, c'est la Sainte Tessa... Je savais que les mérous changeaient de sexe au cours de leur vie mais je ne savais pas que c'était pareil pour les lapins...

OK pour le 17 décembre, ça me semble un bon choix.

C'est surtout les chauds lapins qui changent de sexe tout le temps.

Bon, je signale que je suis en train de faire une petite chaîne supplémentaire avec les retardataires. Si vous vous décidez dans les 2-3 jours, vous pouvez donc encore participer !

Non, je ne m’inscrirai pas !!! Tu sais bien que je n’offre que des slips léopards, ce n’est pas très stable comme plateau de jeu…

Cookie dit:Non, je ne m'inscrirai pas !!! Tu sais bien que je n'offre que des slips léopards, ce n'est pas très stable comme plateau de jeu...

Plateau ? On en apprend de belles sur l'anatomie de certains :roll: C'est ça qu'on appelle des "plates-bandes" ?

Le 17 ou le 19 pour l’ouverture des colis, ça fait très tard. L’achat des cadeaux du vrai père noel étant souvent bouclé à cette date, le cadeau du père noel de TT est susceptible de faire double emploi…

grolapinos dit:
Cookie dit:Non, je ne m'inscrirai pas !!! Tu sais bien que je n'offre que des slips léopards, ce n'est pas très stable comme plateau de jeu...

Plateau ? On en apprend de belles sur l'anatomie de certains :roll: C'est ça qu'on appelle des "plates-bandes" ?

Je ne sais pas, demande à Blancas' :mrgreen:

bon d’accord pour une ouverture commune le 17 décembre…c’est un lundi, après le week end on a jamais la grande patate : ça nous permettra à tous de passer une bonne journée !

moi le mien il est en cours de réflexion intense, parce que bon je vais le fabriquer mon cadeau…

le fabriquer ???

c’est le slip leopard qui t’en as donné l’idée ???
:P

grolapinos dit:Bon, je signale que je suis en train de faire une petite chaîne supplémentaire avec les retardataires. Si vous vous décidez dans les 2-3 jours, vous pouvez donc encore participer !

(mail envoyé)
Ouistoto dit:Le 17 ou le 19 pour l'ouverture des colis, ça fait très tard. L'achat des cadeaux du vrai père noel étant souvent bouclé à cette date, le cadeau du père noel de TT est susceptible de faire double emploi...

Ha c'est pas un mythe les gens organisés qui ont fini leur cadeau de noël une semaine avant ??? Je croyais moi...
O2 dit:
grolapinos dit:Bon, je signale que je suis en train de faire une petite chaîne supplémentaire avec les retardataires. Si vous vous décidez dans les 2-3 jours, vous pouvez donc encore participer !

(mail envoyé)

Merci pour cette chaine supplémentaire! Le mail est parti! :pouicok:
Kouynemum dit:en tout cas, c'est francis qu'a la plus grosse :p

Vérification faite : non, ce n'est pas francis, ou alors, il en caché une partie :lol:

Bon, après 3 jours d’analyse poussée et de recherche approfondie, je suis plutôt content du cadeau que j’ai trouvé :D :D

Cadeau envoyé. Les indications étaient minimes, j’espère que ça plaira :)

Message subliminal au père noël : j’ai mis ma ludothèque à jour.

moi je patauge…

lorsque je trouve un jeu qui semble etre dans les gouts, il est deja possede…

AIUTO !!!

Mouais, pas facile facile, quand même. Bon, j’ai bien deux ou trois pistes, va falloir arbitrer, maintenant.

Keiyan, une oie, deux oies, trois oies…

Fulgan dit:
Message subliminal au père noël : j'ai mis ma ludothèque à jour.

euh moi aussi parce que je me suis aperçue qu'en fait il en manquait plein.

Cadeau également adressé à cible… Cela n’a pas finalement été trop dur sous réserve que la ludothèque ciblée soit à jour…