[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

Corbax dit:En revanche, vous envoyez votre cadeau tout de suite vous ?

dès que je suis décidée, oui :
j'ai fait une pré liste à partir d'un premier ciblage : je dois reconnaître que ça va être moins difficile que pour certain(e)s. :P

mais je voudrais bien prendre le temps de fouiner un peu, on sait jamais : il y a peut-être LA perle rare qui attend quelque part d'être découverte ! :^:

le plus important, comme le disais Bigsam, c'est qu'on soit tous ensemble pour découvrir nos cadeaux, non ? :kingpouic:
grolapinos dit:Règlement, c'est un bien grand mot hein !
Fais comme tu le sens :D

Ah non, si on ne respecte plus les réglements qu'on met en place où va-t-on ?
On ne s'appelle pas Hasbrô ici. :mrgreen:

Mais j’ai peut-être loupé un truc, mais comment peut-on être sûr que le colis est bien arrivé à destination (problème envoi, poste…)?
Est-ce qu’on envoie un mail à Grolapinos lorsqu’on reçoit le colis pour qu’il contrôle?

Mais avec ça il va devoir encore repousser les copies à corriger :D

l’effervescence ici depuis que les mails ont été envoyés est à hurler de rire :-) j’ai l’impression de voir tout le monde derrrière son clavier en train de taper des pieds d’impatience que Père Gaël arrive sous le sapin ;-) !

+1 pour l’idée de bigsam, une date pour l’ouverture, mais pas de date pour l’envoi, je comprends bien ceux qui préfère le faire vite pour ne pas oublier… je ne l’ai pas encore fait mais je pense que je vais opter pour cette tactique!

caesar68 dit:Mais j'ai peut-être loupé un truc, mais comment peut-on être sûr que le colis est bien arrivé à destination (problème envoi, poste....)?

Maintenant, tous les colis sont en suivi, la Poste délvre un n° et il suffit de controler l'avancement sur leur site dédié (enfin, quand le guichettier pense bien à scanner au départ pour rentrer dans le système :roll: )

de toute façon est ce qu’il faudra pas prévoir un récapitulatif en précisant à Grolapinos ce qu’on a reçu, histoire qu’on voit “ce qui s’est donné” un peu partout?

Kouynemum dit:mais je voudrais bien prendre le temps de fouiner un peu, on sait jamais : il y a peut-être LA perle rare qui attend quelque part d'être découverte ! :^:

Prems, je suis déjà en train de la chercher cette perle :modopouic:
Corbax dit:Cible en vue... :kwak:
En revanche, vous envoyez votre cadeau tout de suite vous ?
Je pensais qu'on les enverrai tous en même temps à une date donnée...ou alors j'ai rien compris...ce qui n'est pas impossible :mrgreen:

Heu faut essayer de les ouvrir en même temps, par contre les envoyer en même temps c'est risqué si on veut que tout le monde l'ait à une date précise...

bon alors moi je peux tout de suite vous dire que mon cadeau il part pas dans les jours à venir, déjà parce qu’on est encore en novembre
et pis aussi parce que faut que je réfléchisse longtemps :)

J’ai une cible qui ne poste guère et qui n’a pas laissé d’avis. En gros, ciblage uniquement sur ludothèque. Pas facile, facile, j’aime le challenge.

Après consultation du calendrier, je propose le 17 Décembre pour date générale d’ouverture des cadeaux.
Bien sûr, on peut envoyer les cadeaux à l’avance.
Il faudra juste que la cible réussisse à tenir…

Pourquoi le 17 Décembre me direz-vous, ben parce que ce n’est pas trop loin de Noël, que c’est avant les périodes de vacances scolaires et surtout que c’est la Saint…Groslap’ !!!

c’est bon ça, non ???

moi ça me semble parfait!

d’autant plus que autour de la réel date fatidique du 25, on sera tous probablement plus dans des occupations festives réelles plutôt que sur TT… s’éloigner d’un bonne semaine n’est donc pas une mauvaise idée.

ça me va… Comme ça on vise la semaine précédente au plus tard pour la réception du colis… Impec…

bigsam dit: c'est la Saint....Groslap' !!!!
c'est bon ça, non ???

excellent ! :D :pouicok:

Et ça laisse bien le temps de tester le cadeau avant les fêtes. On pourra ainsi déverser tout son fiel. :twisted:

bigsam dit:Pourquoi le 17 Décembre me direz-vous, ben parce que ce n'est pas trop loin de Noël, que c'est avant les périodes de vacances scolaires et surtout que c'est la Saint....Groslap' !!!!
c'est bon ça, non ???

Ben, le 19, c'est bien aussi :roll:

Alors, pour ma part, je ne serai pas trop là en décembre, alors le déballage sera fait en différé, au lendemain de Noël.

Par contre, je vous rassure, l’envoi sera fait largement dans les temps ^^

:oops:
bégaiement…

:china:

Fadest dit:
bigsam dit:Pourquoi le 17 Décembre me direz-vous, ben parce que ce n'est pas trop loin de Noël, que c'est avant les périodes de vacances scolaires et surtout que c'est la Saint....Groslap' !!!!
c'est bon ça, non ???

Ben, le 19, c'est bien aussi :roll:

Surtout que le 17, c'est la Sainte Tessa... Je savais que les mérous changeaient de sexe au cours de leur vie mais je ne savais pas que c'était pareil pour les lapins...