[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

ynys dit:
Fulgan dit:
Message subliminal au père noël : j'ai mis ma ludothèque à jour.

euh moi aussi parce que je me suis aperçue qu'en fait il en manquait plein.

+1 ... des récentes acquisitions m'ont fait mettre ma liste à jour.
ynys dit:
Fulgan dit:
Message subliminal au père noël : j'ai mis ma ludothèque à jour.

euh moi aussi parce que je me suis aperçue qu'en fait il en manquait plein.

+1 ... des récentes acquisitions m'ont fait mettre ma liste à jour.

Bon pour ma cible, ton cadeau n'est pas envoyé, mais ça va venir promis! pas s'inquiéter, pas pleurer, surtout rester sage! :-)

Moi je suis extrémement hésitant…

:modopouic: Cible connue

:pouicintello: Analyse du sujet terminée

:idea: Cadeau sélectionné

:arrow: Cadeau commandé

:pouicsilence: Motus et bouche cousue.

PS: Ce fut facile car un jeu que nous apprécions énormément et souhaité par la cible, donc tout bon :pouicok:

ludigaume dit::modopouic: Cible connue
:arrow: Cadeau commandé
PS: Ce fut facile car un jeu que nous apprécions énormément et souhaité par la cible, donc tout bon :pouicok:

Pfff, trop facile, aucun challenge ;) :P
ludigaume dit::modopouic: Cible connue

:pouicchut: Cadeau acheté, près à être envoyé.

:modopouic: Cible connue? Certainement mais avec tous ces gens que l’on croise, j’ai tendance à me mélanger.

:pouicintello: Analyse du sujet terminée, trop facile entre les souhaits exprimés dans le mail (il y en a qui croit encore au Père Noël :P ) et ses recherches annoncées dans les forums, vraiment trop facile.

:idea: Cadeau sélectionné, bien entendu aucun de ceux ardemment désirés :P , c’est bien connu on fait les cadeaux que l’on aimerait recevoir :wink:

:arrow: Cadeau déjà en ma possession, il n’y a plus qu’à faire le paquet.

yawie dit:Pfff, trop facile, aucun challenge ;) :P

Ce n'est pas mon but mais faire plaisir c'est parfois les choses les plus simples qui y réussissent. :holdpouic:

Rhaaaaaaaaaaaaaa faut attendre jusqu’au 19/12 pour ouvrir le paquet que je viens de recevoir…
Mais c’est du grand n’importe quoi cette chaine…

XXVII dit:faut attendre jusqu'au 19/12 pour ouvrir le paquet que je viens de recevoir...

C'était pas le 17 ?
grolapinos il y a quelques pages dit:OK pour le 17 décembre, ça me semble un bon choix.
O2 dit:
XXVII dit:faut attendre jusqu'au 19/12 pour ouvrir le paquet que je viens de recevoir...

C'était pas le 17 ?
grolapinos il y a quelques pages dit:OK pour le 17 décembre, ça me semble un bon choix.

Bah, tu sais quand on s'appelle 27 parce que 28, 17/12 ou 19/12...

pfffffffffffffff z’avez pas honte de vous moquez !!

XXVII dit:Rhaaaaaaaaaaaaaa faut attendre jusqu'au 19/12 pour ouvrir le paquet que je viens de recevoir...
Mais c'est du grand n'importe quoi cette chaine...

C'est comme servir un verre à un alcoolique en disant "je suis sûr que ça te plaira, mais il faut attendre 20 jours avant que tu puisses le gouter".
Je suis sûr que certains vont craquer (mais comme ils sont alcooliques, ils ne le diront pas :wink: ).
Bon, moi j'ai rien reçu donc pour l'instant je tiens bon. :)

cible identifié

énooooooooooooooorme liste de jeux compulsé

no wishlist consulté

fenêtre étroite pour satisfaire la cible,

je pense avoir trouver un bon compromis,

voila : action père noël effectué At time!

Cadeau commandé
Cadeau parti
En espérant que la ludothèque était bein à jour et en croisant les doigts pour que ça plaise :holdpouic:

Cadeau commandé et en cours d’acheminement.

Le choix ne m’a pas paru des plus difficiles, reste à vérifier que le cadeau plaise bien à celui à qui il est destiné, d’autant que nos goûts en matière de jeux n’avaient pas grand chose en commun.

Joli challenge.

A y est :D

Une cible qui cause de tout sur TT sauf de jeux (de société en tout cas). Heureusement qu’il y avait ses avis et sa passion pour les éditions rares du Monopoly pour m’aider …

Bon ben comme il fallait bien quelqu’un pour faire une bourde dans cette histoire de pere noel TT, je gagne la 1ere place !

eh oui, ça fait 6 jours que j’analyse la ludo(plutôt conséquente), les messages subliminaux de ma cible qui ne poste jamais !!! grrrr :evil:

finalement sur plusieurs idées j’arrete mon choix. Je passe commande aux lutins, je paye et là …
oui là …
je me dis …
Tu t’es pas gourée ?

verif des WaKmilS jeux de la ludo du gars (non c’est pas de ludo le gars) et là …
terrible mistake ! :o Gourage, plantage … :shock: :!:
c’était pas le bon, j’ai commandé le seul dont j’avais fait une liste qu’il avait déjà. :evil:

bon, ben suis bonne à passer un coup de fil demain matin à la boutique pour dire surtout qu’il l’envoie pas et qu’il le remplace par le bon jeu.

ya qu’à moi que ça arrive ce genre de truc.
ça me fait penser à un mec sur les starting block, il s’prépare, il s’prépare et Paf ! il se prends les pieds dans ses lacets …

ynys désappointée, trèèèèèèès désappointée …

Oliv dit:Une cible qui cause de tout sur TT sauf de jeux ...

Doit y avoir une erreur, on avait le même !

PS: bonne chance à Ynys
Govin dit:
Oliv dit:Une cible qui cause de tout sur TT sauf de jeux ...

Doit y avoir une erreur, on avait le même !

Qui me parle ? :mrgreen: