pour ma part, cadeau obtenu après une lutte sévère …
mais je pense que ma cible sera heureuse )
reste à espèrer que le cadeau traverse ces contrées sans encombre …
est13 dit:pour ma part, cadeau obtenu après une lutte sévère ...
Moi, je lutte encore ...
Cadeau reçu ! Cadeau envoyé !
Et si nous ouvrions nos paquet une fois que tous le monde a reçu le sien ?
onverra dit:Cadeau reçu ! Cadeau envoyé !
heu, le but, c'était pas d'envoyer le cadeau qu'on reçoit si ??

picky dit:onverra dit:Cadeau reçu ! Cadeau envoyé !
heu, le but, c'était pas d'envoyer le cadeau qu'on reçoit si ??
Ha bon ?!?!

Alors je vais le faire moins elliptique:
- J'ai bien reçu le paquet qui m'était destiné (enfin je suppose, c'est un paquet en provenance de ludocortex, et je n'ai pas fais de commande dernièrement)
- J'ai un peu enquêté sur ma cible (pas évident, même profil que moi, ce n'est pas un gros posteur), je pense avoir trouvé un jeu pouvant lui plaire et je lui ai envoyé.
J'espère avoir été plus clair

Vous pouvez pas savoir à quel point c’est super fun de vous lire tous.
J’adore ce truc
J’ai vu avec la boutique, donc ma cible ne devrait pas avoir de jeu en double.
si ça ludo est à jour et si elle ne fait pas d’achat compulsif evidemment.
grolapinos dit:Vous pouvez pas savoir à quel point c'est super fun de vous lire tous.
J'adore ce truc
Grolapinos is big brother and he is watching us
ynys dit:si elle ne fait pas d'achat compulsif evidemment.
Tiens, c'est vrai que le Noël de TT c'est un bon frein contre les achats compulsifs finalement...
Eric dit:ynys dit:si elle ne fait pas d'achat compulsif evidemment.
Tiens, c'est vrai que le Noël de TT c'est un bon frein contre les achats compulsifs finalement...
On devrait faire Noël deux fois par mois, ça ralentirait la croissance de nos ludothèques.
Eric dit:grolapinos dit:Vous pouvez pas savoir à quel point c'est super fun de vous lire tous.
J'adore ce truc
Grolapinos is big brother and he is watching us
Le citoyen Eric est prié de se présenter au centre d'extermination le plus proche pour une exécution sommaire. Merci de votre coopération.
J’ai la cible en vue avec une ou deux idées que j’hésite mais rien ne presse…
suspens
Ah oui, j’ai reçu un paquet ! La par contre ca presse de l’ouvrir
Attendre le 17 pfouiiii
Vicnet dit:Ah oui, j'ai reçu un paquet ! La par contre ca presse de l'ouvrir
![]()
![]()
![]()
Attendre le 17 pfouiiii
Rien ne t'en empêche...

Matthieu.CIP dit:Vicnet dit:Ah oui, j'ai reçu un paquet ! La par contre ca presse de l'ouvrir
![]()
![]()
![]()
Attendre le 17 pfouiiii
Rien ne t'en empêche...
Tttt, on respecte les règles. Le 17 décembre. Non mais.
Damned : je viens de réaliser que je participe à 2 Noel différents (TT et BGG), mais que je n’ai qu’une seule Wishlist (BGG). Si on m’offre deux fois le même jeu, j’éspère qu’il sera chouette
grolapinos dit: Le citoyen Eric est prié de se présenter au centre d'extermination le plus proche pour une exécution sommaire. Merci de votre coopération.
Comme cela n'a pas pu échapper à la sagacité de l'ordinateur qui est notre ami, l'auteur de ces lignes offensantes est le citoyen Bertrand lequel agent communiste a certainement utilisé d'un pouvoir mutant prohibé pour me faire tenir ces propos. Je remercie l'ordinateur de m'avoir donné ainsi l'occasion de dénoncer un traître.
Eric dit:grolapinos dit: Le citoyen Eric est prié de se présenter au centre d'extermination le plus proche pour une exécution sommaire. Merci de votre coopération.
Comme cela n'a pas pu échapper à la sagacité de l'ordinateur qui est notre ami, l'auteur de ces lignes offensantes est le citoyen Bertrand lequel agent communiste a certainement utilisé d'un pouvoir mutant prohibé pour me faire tenir ces propos. Je remercie l'ordinateur de m'avoir donné ainsi l'occasion de dénoncer un traître.
Rappelle-moi de ne jamais jouer à Paranoïa avec toi.
Ni à aucun autre jeu d'enfoirés en fait, au cas où.
Oulà, tous ces père-noëls qui ont fini leurs livraisons me font penser que je ne suis pas en avance…
Heureusement, je pense avoir en stock quelque chose qui devrait plaire
Faut juste que je prenne la peine de l’expédier !
Sinon, j’espère recevoir le mien avant de partir en vacances, parce que sinon il va dormir un moment dans les dépôts de la poste…
Can’t wait !
grolapinos dit:Eric dit:grolapinos dit: Le citoyen Eric est prié de se présenter au centre d'extermination le plus proche pour une exécution sommaire. Merci de votre coopération.
Rappelle-moi de ne jamais jouer à Paranoïa avec toi.
Ni à aucun autre jeu d'enfoirés en fait, au cas où.
Très haute Autorité, je peux prouver que le citoyen Eric cherche à égarer le tribunal populaire et qu'il insulte par là même l'ensemble de notre communauté.
En compensation, je soumet l'idée à votre Très Haute Autorité, de pouvoir, après sa condamnation et son départ pour les mines de sel, récupérer sa ludothèque afin d'en faire bénéficier notre sovkhoze ludique local.

Kouynemum dit:Des choses que je ne puis répéter ici tellement elles manifestent son statut d'agent commie
Mais on va peut-être arrêter de jouer à Paranoïa ici ?