[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

Je viens de réceptionner mon colis. J’ai ouvert le carton (on sait jamais, hein :mrgreen: ) et oh ! quelle joie de découvrire 2 boiboites joliement empaquetée.
J’ai pas ouvert mais j’ai tâté, et là, je pense déjà pouvoir dire un grand merci à mon petit papa noël de TT :pouicok:

bigsam dit:... que son père Noël secret lui a offert...

D'un seul coup un doute m'assaille (et ça fait mal !) : le père Noël reste secret ?? :shock:

comme j'étais en train de préparer mon paquet, je préfèr ne pas faire d'impair !!! :lol:

J’ai pas reçu et pas envoyé. :D

D’abord parce qu’il y a du manuel à faire avec mes petites mains, ce qui prend du temps avec mon niveau de manuélitude, C’est klug :kingboulet:

Ensuite parce que connaissant ma cible, je préfère donner en mains propres. :P

Par contre, j’ai hâte de recevoir… :pouicbravo:

le gdal dit:
D'un seul coup un doute m'assaille (et ça fait mal !) : le père Noël reste secret ?? :shock:
comme j'étais en train de préparer mon paquet, je préfèr ne pas faire d'impair !!! :lol:

Alors moi mon idée de truc, c'était que la révélation du père Noël était a posteriori. On reçoit donc son paquet, on l'ouvre, on vient ici raconter ce qu'on a reçu, et ensuite, au choix, soit Grolap' révèle sa chaine infernale, soit les père Nöels font tous leur coming-out (mais 70, ça risque un peu d'être le méga-bronx).

Bon, moi perso, je pense que c'est comme ça que ce serait le plus rigolo, mais rien n'empêche de faire autrement (remise en main propre, petit mot avec le cadeau, etc.)
Liberté quoi !!! bonheur !!!

Le coming-out post déballage, c’est sympa : vive le Bronx. Et ça ne m’empêche pas de publier la chaîne après.

Si certains se sont déjà révélés, c’est pas gravissime non plus, hein. On ne mettra au point un code pénal que pour l’année prochaine.

Bon ben j’enverrai par colis alors, mais ma cible risque de reconnaitre le nom de toute façon :P

moi c’est pareil comme je l’envoie ben pas difficile de savoir quelle trictracienne habite Autun …
j’en profite pour dire à ma cible si elle me reconnait (pas bien douée dans le cas contraire) que mon cadeau n’est pas emballé.
Mais j’ai mis sur le carton, ne pas ouvrir avant le 17.

:modopouic: Cible connue

:pouicintello: Analyse du sujet terminée

:idea: Cadeau sélectionné

:arrow: Cadeau commandé livré et réexpédié.

:pouicsilence: Motus et bouche cousue.

:coolpouic: En attente du mien.

grolapinos dit:Le coming-out post déballage, c'est sympa : vive le Bronx. Et ça ne m'empêche pas de publier la chaîne après.
Si certains se sont déjà révélés, c'est pas gravissime non plus, hein. On ne mettra au point un code pénal que pour l'année prochaine.

Je ne suis pas trop pour la publication de la chaîne.....
Conserver un côté mystérieux me plaît bien!!
ynys dit:moi c'est pareil comme je l'envoie ben pas difficile de savoir quelle trictracienne habite Autun ...
j'en profite pour dire à ma cible si elle me reconnait (pas bien douée dans le cas contraire) que mon cadeau n'est pas emballé.
Mais j'ai mis sur le carton, ne pas ouvrir avant le 17.

Tu peux toujours l'envoyer de ton lieu de travail (si ton lieu de résidence est différent) ou de chez tes parents ou amis, potes.........il existe des solutions!!!

14/11 - Identification de la cible
15/11 - Première évaluation de la cible, nombreuses stratégies possibles, configurations multiples par wishlist.
16/11 - Analyse croisée de données (ludo,avis,wishlist,forum) et génération d’une shortlist.
17/11 - Scénario d’attaque validé.
18/11 - Briefing par transmission cryptée (text/html; charset=iso-8859-1) des forces spéciales Ludocortex.
22/11 - Mise à feu Ludocortex pour impact H+48
24/11 - Impact confirmé - Cible atteinte :pouicgun:

… En attente riposte 8)

_seb_ dit:24/11 - Impact confirmé - Cible atteinte

Pareil, mais un jour plus tôt. :twisted:
Et pour paraphraser :
thespios dit: :coolpouic: En attente du mien.
krapoto dit:
Tu peux toujours l'envoyer de ton lieu de travail (si ton lieu de résidence est différent) ou de chez tes parents ou amis, potes.........il existe des solutions!!!

certes mais ton nom et adresse apparait toujours dessus vu que c un colis.

Dossier évoluant favorablement. Achat réalisé aujourd’hui.

Penser à préparer colis.

Expédition prévue semaine prochaine.

COlis réceptionné vendredi, confirmation par mon Père Noël qu’il a bien noté que j’avais reçu le colis… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ynys dit:
krapoto dit:

certes mais ton nom et adresse apparait toujours dessus vu que c un colis.

Pas forcément, le seul intérêt du champ "expéditeur", c'est de pouvoir te retourner le colis au cas où le destinataire n'est pas trouvé.
Si tu veux brouiller les pistes et garder cette sécurité, il suffit de mettre le nom de ton(ta) conjoint(e), de tes parents, de tes beaux-parents, d'un ami proche, bref, tu as plein de possibilités. :wink:

Reçu aussi :D

Le Père Noël est super fort, il sait que je n’ai plus de place pour les jeux et m’en a envoyé un tout petit 8)

ou encore mieux : le faire envoyer directement à partir de là ou tu l’as acheté ou obtenu …
rien de mieux pour garder l’anonymat :lol:

Cible identifiée :modopouic:

Shortliste créée :pouicintello: ,

Cadeau identifié :idea:

Cadeau commandé :arrow:

Cadeau envoyé

En attente de réponse du TTcien(ne) destinataire (le 17 décembre :!: :?: ) et :pouicsilence: :pouicchut:

En attente de mon colis :coolpouic:

merci Grolapinos pour cette super bonne idée !!! :pouicok:

Cadeau reçu, merci mon père Noel anonyme :)

Et de mon côté cadeau envoyé

Longues recherches basée sur avis et ludo de ma cible

Liste de cadeaux potentiels établie après recoupements

Recherches en magasins à effectuer début de semaine
(pour faire vivre le commerce local… si rien trouvé, ce sera ludocortex !)

Expédition prévue fin de semaine si tout va bien…

Dans l’autre sens, encore rien reçu mais je patiente. :)