arg! je dois partir le 20! alors, bon, le 19, ça m’arrangerait!
et puis comme ça, on gagne une journée!
C’est dans la boiboite pour moi!!!
Bonne idée pour l’ouverture collective mais si on est nombreux, l’Ancora risque d’être un poil petit non?
Cible identifiée : 100%
profilage terminé
probabilité de profilage erroné : 30%
Shortlist terminée
Choix définitif retenu (peur, très peur)
expédition en cours
Ca peut etre sympa une soirée openthebox générale
Scoubi dit:C'est dans la boiboite pour moi!!!
Bonne idée pour l'ouverture collective mais si on est nombreux, l'Ancora risque d'être un poil petit non?
il y a environ 70 participants, dont au plus 50% de parisiens, je pense...
==> ça tient à l'Ancora largement.
Moi ça y'est j'ai cramé mon Père Noël... je sifflotte...
Donc, le Lundi 17 Décembre, pour la Saint-Gaël (sauf sur les calendriers orléanais…), si Matthieu veut bien nous accueillir, on se retrouve là-bas entre parisiens pour une soirée “hors-calendrier”.
Si possible en live sur TT pour être avec les autres !!
Le jeudi 13 à l’Ancora, je trouverais ça bien. Mais vous pouvez le faire le 20 à l’INterlude, évidemment !!! (j’ai ma soirée de boulot de fin d’année, moi, ce soir là…)
Alors ça c’est de l’idée
Bon, le truc dommage, c’est que ce soit juste pour les parisiens, mais c’est quand même vraiment sympa !
Ben, on peut faire ça pendant les vancances, genre le 24
Ou alors, le 19 à la maison, j’offre l’apéro (puisque je vous dis que le 19, c’ets mieux)
Ok, je vote pour le 19 chez fadest. On rentre à 35 chez toi ?
Si ça pouvait être autre chose qu’un jeudi ça serait pas mal.
Je dois pouvoir ramener un laptop avec une carte internet mobile HD pour faire du “live foruming” :
- En direct de chez Matthiou, nous assistons à une scène terrible où les TTciens déchirent tous simultanément l’emballage cadeau avec les dents…
- Keiyan est maintenant en train d’essayer le slip en cuir que son père Noël secret lui a offert…très seyant…
- Scoubi pleure à l’extérieur…on ne sait pour l’instant pas si c’est de joie ou de déception, mais nos reporters sont sur le coup
En ce démerdant bien (avec une connexion USB), on soit pouvoir mettre des photos en live aussi.
bigsam dit:- Keiyan est maintenant en train d'essayer le slip en cuir que son père Noël secret lui a offert...très seyant...
Madame Cookie m'a certifiée ne pas participer,mais peut-être que Monsieur Fu. a encore des réserves en stock ou que Monsieur Fa. souhaitait se venger sur quelqu'un

35 ? Dans le salon ?
Pas de problèmes... enfin, il n'y aura surement pas assez de chaises, mais ce n'est pas bien grave.
Fadest dit:35 ? Dans le salon ?
Pas de problèmes... enfin, il n'y aura surement pas assez de chaises, mais ce n'est pas bien grave.
Pff, les chaises, c'est surfait.
bigsam dit:- Keiyan est maintenant en train d'essayer le slip en cuir que son père Noël secret lui a offert...très seyant...
On verra comment a été interprété la définition du mot jeu

yawie dit:bigsam dit:- Keiyan est maintenant en train d'essayer le slip en cuir que son père Noël secret lui a offert...très seyant...
D'un autre côté, clairement, Keiyan en slip en cuir, c'est ludique.
Govin dit:Oliv dit:Une cible qui cause de tout sur TT sauf de jeux ...
Doit y avoir une erreur, on avait le même !
d'abord, c'est même pas vrai, des fois je cause de jeux, d'ailleurs la preuve, pas plus tard que la semaine dernière, je vantais les mérites de SSX sur la wii...

Monsieur Lapin dit:yawie dit:bigsam dit:- Keiyan est maintenant en train d'essayer le slip en cuir que son père Noël secret lui a offert...très seyant...
C'est sûr que ça change des cubes en bois, mais c'est du beau matos et la boîte est bien pleine.
grolapinos dit:Monsieur Lapin dit:yawie dit:bigsam dit:- Keiyan est maintenant en train d'essayer le slip en cuir que son père Noël secret lui a offert...très seyant...
C'est sûr que ça change des cubes en bois, mais c'est du beau matos et la boîte est bien pleine.
Et elle fait PROUT quand on l'ouvre.

Euh, une question : est-il possible de refermer la boîte sans s’asseoir dessus?
Fulgan - en mode suivi
Par contre, faut faire gaffe, la boîte est bien lourde. Le jeu lui-même est assez surprenant mais après deux trois parties on rentre dedans très facilement, et c’est très fluide au final.
Pour arrêter le trollage : ce n’est pas super clair là, j’ai l’impression qu’il y a un paquet d’infos un peu contradictoires. À la limite, il vaudrait mieux ouvrir un topic dans “De la rencontre” parce que là, ça n’intéresse que les parisiens et les gens prêts à se déplacer, et fixer les choses clairement : où, et quel jour, on fait ce grand déballage commun.